< Problème de poids (3 Livres) | Page 183 | Forum des BTS

Problème de poids (3 Livres)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Nan parce que j'en fait jamais  :laugh:
Mais du temps où j'en faisais chez moi ça me gênait pas si j'en faisais pas un jour car j'étais pas bloquée dessus donc si je pouvais pas une journée j'en faisais pas et basta

Tu sais c'est pas pour un ou 2 jours de loupé que ça va tout faire dégringoler, si t'es pas bien ça sera cocooning et pas sport ça marche aussi :smile:

J'ai décidé de faire un régime depuis mardi j'espère que je vais tenir. J'ai envie de m'inscrire dans une salle de gym mais j'ai peur de ne plus y aller apres. Mon but est perdre 20 kilos je sais c'est beaucoup mais bon la je suis vraiment motivée.

Pensez-vous que le club de gym soit nécessaire en sachant que je fais tres attention à mon alimentation maintenant.

Le club sera nécessaire pour te muscler, car si tu perds 20 kg, ta peau risque d'être flasque ! Donc oui il faudra te muscler.

méliza link=topic=53220.msg885715#msg885715 date=1208424640 a dit:
J'ai décidé de faire un régime depuis mardi j'espère que je vais tenir. J'ai envie de m'inscrire dans une salle de gym mais j'ai peur de ne plus y aller apres. Mon but est perdre 20 kilos je sais c'est beaucoup mais bon la je suis vraiment motivée.

Pensez-vous que le club de gym soit nécessaire en sachant que je fais tres attention à mon alimentation maintenant.

moi aussi je voulais m'inscrire dans une salle de gym amis faut une sacré motivation acr pour y aller toute seule, au début ok mais aprés on s'en lasse vite.

Nessscafe link=topic=53220.msg885495#msg885495 date=1208379638 a dit:
héhéhé 9/10  :dacc:
forcément! :chessy:

Kifran link=topic=53220.msg885423#msg885423 date=1208375505 a dit:
Les filles essayer la boxe.
Je suis un mec et en une séance d'une heure et demie je perds entre 1kg et 1kg5
tout à fait d'accord, pour fondre c'est top! :dacc:

lye link=topic=53220.msg885774#msg885774 date=1208428475 a dit:
moi aussi je voulais m'inscrire dans une salle de gym amis faut une sacré motivation acr pour y aller toute seule, au début ok mais aprés on s'en lasse vite.
tu n'es pas déjà dans une association?

gazou94 link=topic=53220.msg885782#msg885782 date=1208428971 a dit:
tu n'es pas déjà dans une association?

si si mais le step ce n'est qu'1heure par semaine et pas de cours pendant les vacances scolaires :embarassed: comme en ce moment pas exemple.

lye link=topic=53220.msg885787#msg885787 date=1208429281 a dit:
si si mais le step ce n'est qu'1heure par semaine et pas de cours pendant les vacances scolaires :embarassed: comme en ce moment pas exemple.
ah oui donc ce n'est pas beaucoup en effet... c'est vrai que la motivation est le mot clé qui change tout!  :smile:

Je vois pas mal de nanas venir seule pour faire les cours collectifs puis la piscine... et au depart tu peux venir seule et là bas te faire des connaissances et du coup apprécier le fait de les retrouver pour se motiver ensemble!  :dacc:

gazou94 link=topic=53220.msg885803#msg885803 date=1208430249 a dit:
ah oui donc ce n'est pas beaucoup en effet... c'est vrai que la motivation est le mot clé qui change tout!  :smile:

Je vois pas mal de nanas venir seule pour faire les cours collectifs puis la piscine... et au depart tu peux venir seule et là bas te faire des connaissances et du coup apprécier le fait de les retrouver pour se motiver ensemble!  :dacc:

j'y songe. j'attend aussi d'avoir un emploi stable :happy:

z'aime pas les yaourts :beuh:
surtout au fruit, on dirait du vomi à chaque fois !

Nessscafe link=topic=53220.msg886991#msg886991 date=1208520783 a dit:
z'aime pas les yaourts  :beuh:
surtout au fruit, on dirait du vomi à chaque fois !
m'enfin t'arrêtes oui?! :ohmy: ça c'est comme les morceaux dans les yahourts, j'ai dû mal à comprendre la gêne de certains mdr! :laugh: Du chipotage c'est tout!

J'aime bien les yahourts :zarbi:

méliza link=topic=53220.msg885811#msg885811 date=1208430503 a dit:
Petite question que pensez-vous du gel Trimgel. Gel amaigrissant.
L'article se trouve en page de page.

la créme ça marche pas du tout, j'en ai une mais elle sert plus à m'hydrater qu'autre chose. il n'y a que le sport et une bonne alimentation pour perdre du poids :wink2:

http://www.percutafeine.com/
j'ai essayé plusieures fois de mettre ce gel, je vous le déconseille niveau texture sur la peau (ça colle, traces...) par contre niveau efficacité je ne peux pas dire puisque je n'ai jamais testé sur du long terme. Par contre je ne savais pas que c'était un médicament. :blink:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour