< Problème de poids (3 Livres) | Page 184 | Forum des BTS

Problème de poids (3 Livres)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Connaissez-vous un régime efficace sans privation?
Je vais retourner dans mon pays cet été 6ans après mon départ et je ne veux qu'on me dise &quot;t'as grossi&quot;.
Alors je fais 1m62 pour 61 kg. C'est mes joues et mon ventre mon problème.

arielle25 link=topic=53220.msg887016#msg887016 date=1208522377 a dit:
Connaissez-vous un régime efficace sans privation?
Je vais retourner dans mon pays cet été 6ans après mon départ et je ne veux qu'on me dise &quot;t'as grossi&quot;.
Alors je fais 1m62 pour 61 kg. C'est mes joues et mon ventre mon problème.

pour bien mincir / maigrir, y a qu'une clé : manger bien et équilibré + le sport.

tu trouves que tu as grossi toi ? tu voudrais perdre combien ?
ca te complexe vraiment ou c'est ce que pourrait dire les gens qui te complexe d'avance ?

Nessscafe link=topic=53220.msg887033#msg887033 date=1208522812 a dit:
pour bien mincir / maigrir, y a qu'une clé : manger bien et équilibré + le sport.

tu trouves que tu as grossi toi ? tu voudrais perdre combien ?
ca te complexe vraiment ou c'est ce que pourrait dire les gens qui te complexe d'avance ?

En 6 ans, j'ai pris 8 kilos. Je ne me trouve pas spécialement grosse, j'aimerai juste perdre 5 à 6kilos.
Manger équilibrée, c'est quasi impossible quand on a une mère qui cuisine avec pleins de graisse ou quand les repas du midi sont entre Brioche dorée-pomme de pain-pizza hut-mc do...
C'est pourquoi je sais pas comment faire.
J'essaie de manger très léger le soir, de faire quelques exercices, de pas prendre le bus quand je rentre, de danser... mais rien n'y fait, j'arrive juste à stabiliser mon poids mais pas à perdre.

et c'est pas possible que tu te fasses à manger toi meme ? tu prépares tes repas à part par exemple.

tu grignotes ?

comment ca se passe le midi ? t'es en cours, au boulot ? t'as une cantine ou un micro onde à dispo ?

Nessscafe link=topic=53220.msg887047#msg887047 date=1208523288 a dit:
et c'est pas possible que tu te fasses à manger toi meme ? tu prépares tes repas à part par exemple.

tu grignotes ?

comment ca se passe le midi ? t'es en cours, au boulot ? t'as une cantine ou un micro onde à dispo ?

Je grignotais beaucoup avant parce que la majeure partie de mon temps libre, c'est devant la télé ou devant l'ordi.
Que je me fasse à manger seule, c'est possible mais c'est surtout une histoire de flème, quand tu rentes que t'es fatiguée et que maman a déjà cuisiné. Je pourrais m'acheter des salades déjà faites.
Je suis en alternance, donc le midi c'est toujours fast-food. Et au boulot pareil.

arielle25 link=topic=53220.msg887065#msg887065 date=1208524223 a dit:
Je grignotais beaucoup avant parce que la majeure partie de mon temps libre, c'est devant la télé ou devant l'ordi.
Que je me fasse à manger seule, c'est possible mais c'est surtout une histoire de flème, quand tu rentes que t'es fatiguée et que maman a déjà cuisiné. Je pourrais m'acheter des salades déjà faites.
Je suis en alternance, donc le midi c'est toujours fast-food. Et au boulot pareil.
Et tu ne peux pas te ramener à manger? car le fast fodd je crois que c'est ce qu'il y a de pire si c'est tous les jours!

titetitounette link=topic=53220.msg887067#msg887067 date=1208524368 a dit:
Et tu ne peux pas te ramener à manger? car le fast fodd je crois que c'est ce qu'il y a de pire si c'est tous les jours!

Way je me dis ça toutes les semaines mais bon, je vais me forcer. Déjà faudrait que j'achète les espèces d'assiettes qui servent à transporter la nourriture et que je demande à quelqu'un de ma classe de le faire avc moi, parce que manger seule c'est pas terrible.

arielle25 link=topic=53220.msg887071#msg887071 date=1208524598 a dit:
Way je me dis ça toutes les semaines mais bon, je vais me forcer. Déjà faudrait que j'achète les espèces d'assiettes qui servent à transporter la nourriture et que je demande à quelqu'un de ma classe de le faire avc moi, parce que manger seule c'est pas terrible.
faut faire un effort, et maintenant il existe des choses plus light niveau nourriture. C'est adapté, j'ai même vu une pub Mac do où maintenant ils vendent des tomates cerises, bon ce n'est pas un repas mais bientôt nous allons voir des petits pois carottes chez mac do :laugh: !

Perso je ne sais pas comment tu fais pour toujours manger ce genre de nourriture. Tu en as pas marre d'allez chez mac do. Depuis l'age de 15 ans je n'ai pas mis les pieds la bas que soit quick ou mac do. Leur nourriture me  :beuh:

J'essaye de faire un régime, mais je me demande si je vais tenir c'est très dur. Le soir je mange que de la soupe maintenant et rien d'autre avec mais j'ai hyper faim apres mais je résiste.

gazou94 link=topic=53220.msg887104#msg887104 date=1208525853 a dit:
faut faire un effort, et maintenant il existe des choses plus light niveau nourriture. C'est adapté, j'ai même vu une pub Mac do où maintenant ils vendent des tomates cerises, bon ce n'est pas un repas mais bientôt nous allons voir des petits pois carottes chez mac do  :laugh: !

Ouais mais elles ne sont pas excellentes leurs tomates cerises d'ailleurs.

tite puce link=topic=53220.msg887135#msg887135 date=1208526957 a dit:
ah???? Dommage j'adore ça moi je pourrais en manger tout le temps....
Le dessert pas trop lourd qui est bon c'est les fruits à croquer et le yaourt il est top!!!!

ça ne métonne pas, déjà ce n'est pas la saison des tomates et ce n'est pas leurs spécialités.  :chessy: Tout ce qui est caloriques par contre, ils savent faire.

titetitounette link=topic=53220.msg887067#msg887067 date=1208524368 a dit:

c'est clair ! ce ne sont que des mauvaises graisses  :wacko:
le genre qui se colle à tes fesses et vla pour les déloger. en plus niveau cholestérol tu douilles pas mal.

dans ce cas la, il te faut des menus lights : salade oui, mais avec un ti peu de protéine et de fibres dedans. genre salade de pates et tout... il faut que ca te tiennent au corps.... les sandwichs avec bcp de crudités et le moins de mayo/beurre possible... non au frites, des potatoes parfois. boissons = flotte (evitez les coca lights et toussa... autant prendre un bon coca car, ok y a moins de sucres, mais vous avez toujours le gout qui favorise l'envie de sucre... donc, quitte a craquer...)

si jamais tu craques pour le menu pizza/soda/frites + dessert, le soir faut rattraper le coup.

bois BEAUCOUP pour bien éliminer les saloperies du midi. evite de louper le petit dej... prends un en-cas le matin vers 10-11h, genre barre protéinée gerlinea ou autre... ca te calera pour le midi, donc quitte a manger des saloperies t'en mangeras moins.

et bien sur : on ne grignote pas.

et, re bien sur : du sport régulièrement, 3 - 4 fois par semaine, au moins 30 minutes. le mieux c'est 45 minutes mini. hésite pas les séries d'abdo-fessiers... contractage du ventre et des fesses quand t'es assise ou quand tu montes les escaliers...

gazou94 link=topic=53220.msg887141#msg887141 date=1208527297 a dit:
ça ne métonne pas, déjà ce n'est pas la saison des tomates et ce n'est pas leurs spécialités.  :chessy: Tout ce qui est caloriques par contre, ils savent faire.

C'est clair !!

titetitounette link=topic=53220.msg887140#msg887140 date=1208527194 a dit:
ah???? Dommage j'adore ça moi je pourrais en manger tout le temps....
Le dessert pas trop lourd qui est bon c'est les fruits à croquer et le yaourt il est top!!!!

Ouais moi aussi j'adore les tomates cerises mais bon trop de crudité ce n'est pas bon non plus.

Nessscafe link=topic=53220.msg887160#msg887160 date=1208528389 a dit:
c'est clair ! ce ne sont que des mauvaises graisses  :wacko:
le genre qui se colle à tes fesses et vla pour les déloger. en plus niveau cholestérol tu douilles pas mal.

dans ce cas la, il te faut des menus lights : salade oui, mais avec un ti peu de protéine et de fibres dedans. genre salade de pates et tout... il faut que ca te tiennent au corps.... les sandwichs avec bcp de crudités et le moins de mayo/beurre possible... non au frites, des potatoes parfois. boissons = flotte (evitez les coca lights et toussa... autant prendre un bon coca car, ok y a moins de sucres, mais vous avez toujours le gout qui favorise l'envie de sucre... donc, quitte a craquer...)

si jamais tu craques pour le menu pizza/soda/frites + dessert, le soir faut rattraper le coup.

bois BEAUCOUP pour bien éliminer les saloperies du midi. evite de louper le petit dej... prends un en-cas le matin vers 10-11h, genre barre protéinée gerlinea ou autre... ca te calera pour le midi, donc quitte a manger des saloperies t'en mangeras moins.

et bien sur : on ne grignote pas.

et, re bien sur : du sport régulièrement, 3 - 4 fois par semaine, au moins 30 minutes. le mieux c'est 45 minutes mini. hésite pas les séries d'abdo-fessiers... contractage du ventre et des fesses quand t'es assise ou quand tu montes les escaliers...
Ness tu veux devenir mon coach perso....??? LOL
Non tu es de très bon conseil sérieusement.... Merci je vais les suivre et je pense qu'il y aura du miex....
Je fais 25 min de stepper 3 fois par semaine mais je ne mange pas bien...
déjà je ne mange rien du tout le matin.... Pas bien je sais et puis je ne mange pas beaucoup de légumes, je suis très féculents (pâtes, riz, blé, pommes de terre....) et mon plus grand défaut c'est le grignotage......
Car quand je pense à grignoter on dirait une droguée.... lol je ne pense qu'à ça!!!
Bref je vais suivre tes conseils et je pense qu'il y aura dejà du mieux....

atta j'essaie déja de m'y mettre lol  :laugh:

pasque je te raconte ca mais j'ai des Kinder dans mon tiroir hin  :laugh: :laugh: :laugh:

edit : je précise quand meme que j'invente pas. ce que je sais, je le tiens d'une diététicienne que j'ai vu pendant un an... :happy:

Nessscafe link=topic=53220.msg887174#msg887174 date=1208528902 a dit:

pasque je te raconte ca mais j'ai des Kinder dans mon tiroir hin  :laugh: :laugh: :laugh:
fais ce que je te dis mais ne fais pas ce que je fais. :laugh: comme moi quoi! lol!

Nessscafe link=topic=53220.msg887174#msg887174 date=1208528902 a dit:

edit : je précise quand meme que j'invente pas. ce que je sais, je le tiens d'une diététicienne que j'ai vu pendant un an...  :happy:
gazou94 link=topic=53220.msg887175#msg887175 date=1208528944 a dit:
fais ce que je te dis mais ne fais pas ce que je fais.  :laugh: comme moi quoi! lol!
:laugh: :laugh: :laugh: Bon les filles c'est pas sérieux lol

titetitounette link=topic=53220.msg887178#msg887178 date=1208529165 a dit:
:laugh: :laugh: :laugh: Bon les filles c'est pas sérieux lol
ben vouais mais au moins notre savoir sert aux autres qui en ont besoin et qui sont prêts à être sérieux.  :happy:  :zarbi:

Et à 1€60 les 160gr de tomates, moi je vous les laisse!!
Une fois ça m'a suffit!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour