< Problème de poids (3 Livres) | Page 187 | Forum des BTS

Problème de poids (3 Livres)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
fekro link=topic=53220.msg888166#msg888166 date=1208686719 a dit:
Et le régime DUKAN vous connaissez ?

je le fais depuis un peu moins d'une semaine, j'ai perdu 3.5 kilos :happy:

par contre, les premiers jours sont extremement durs pour qui aime la variété (comme moi)

Attention aux carences, il faut prendre à coté du magnesium/vitamines etc pour combler ...

leeloolov link=topic=53220.msg888757#msg888757 date=1208764313 a dit:
je le fais depuis un peu moins d'une semaine, j'ai perdu 3.5 kilos  :happy:

par contre, les premiers jours sont extremement durs pour qui aime la variété (comme moi)

Attention aux carences, il faut prendre à coté du magnesium/vitamines etc pour combler ...

3.5kg en 1 semaines, oulah c'est beaucoup :chessy:
Ou achetes-tu ce truc :chessy:
J'ai envie de le tester :chessy:

méliza link=topic=53220.msg888758#msg888758 date=1208764385 a dit:
3.5kg en 1 semaines, oulah c'est beaucoup  :chessy:
Ou achetes-tu ce truc  :chessy:
J'ai envie de le tester  :chessy:
Le but c'est de manger le plus de proteines NATURELLES (pas de sachet, uniquement aliments proteinés comme laitage O%, volaille, poisson etc ...)
Tu as plein d'infos sur le net :wink2: je te donne des liens par MP si tu veux

Par contre, si tu fais pas jusqu'à la fin (consolidation et stabilisation) tu as de fortes chances de tout reprendre :wacko:

[sub](Je vais me faire taper par Nesss je le sens ...)[/sub]

leeloolov link=topic=53220.msg888760#msg888760 date=1208764774 a dit:
Le but c'est de manger le plus de proteines NATURELLES (pas de sachet, uniquement aliments proteinés comme laitage O%, volaille, poisson etc ...)
Tu as plein d'infos sur le net  :wink2: je te donne des liens par MP si tu veux

Par contre, si tu fais pas jusqu'à la fin (consolidation et stabilisation) tu as de fortes chances de tout reprendre  :wacko:

Je veux bien que tu m'envoies le lien par MP :wub

Nessscafe link=topic=53220.msg888116#msg888116 date=1208681633 a dit:
mais QUEL effet ?  :notstupide: :notstupide:

gazouuuuuuu t'es ouuuuuuuu ?  :laugh:
là  :zarbi: plait-il?

bon ben moi toujours mes 3 kilos qui s'accrochent  :ohmy: cpo vrai ça!

ben avec ma mère on s'est amusé a prendre 8 paquets de farine (pese 1 kg chacun) et de les assembler, ce quio correspond a mes kg perdu, ben cest un truc de fou comme cest lourd et comme ça motive pour en perdre encore plus !

filoute link=topic=53220.msg888303#msg888303 date=1208700854 a dit:
...en train de perdre mon 9ème kilos !!! Encore 15 ......

felicitations :dacc: :dacc: :dacc: :aplause: :aplause: :aplause:

tiens bon miss :box:

Nessscafe link=topic=53220.msg888948#msg888948 date=1208777124 a dit:
felicitations  :dacc: :dacc: :dacc: :aplause: :aplause: :aplause:

tiens bon miss :box:

Merci Ness mais j'avouerai quand ce moment je suis tentée force 1000 !!! :wacko: :wink2:

leeloolov link=topic=53220.msg888760#msg888760 date=1208764774 a dit:

:laugh:

filoute link=topic=53220.msg888949#msg888949 date=1208777193 a dit:
Merci Ness mais j'avouerai quand ce moment je suis tentée force 1000 !!!  :wacko: :wink2:

t'as fait le plus dur, alors n'abandonne pas.

le principal c'est qu'il ne faut pas que tu ais une sensation de manque. tu peux manger du chocolat, mais ne finit pas la tablette !

pour t'encourager : prends toi en photo et compare ! essaye des vetements qui étaient trop petit et rends-toi compte de la perte. mieux : achete toi une belle fringue pour te faire plaisir ! et surtout ose la couleur.

dès que tu te sens sur le point de craquer : sors, aère toi... repense a ton parcours, ces 8 kilos bien perdus et envolés et combien ca te ferai ch.. de les reprendre !

chu contente pour toi. continue comme ca et tiens nous au courant ! tu vas y arriver !  :aplause: :aplause: :aplause: :aplause:

Nessscafe link=topic=53220.msg888957#msg888957 date=1208777359 a dit:
:laugh:

t'as fait le plus dur, alors n'abandonne pas.

le principal c'est qu'il ne faut pas que tu ais une sensation de manque. tu peux manger du chocolat, mais ne finit pas la tablette !

pour t'encourager : prends toi en photo et compare ! essaye des vetements qui étaient trop petit et rends-toi compte de la perte. mieux : achete toi une belle fringue pour te faire plaisir ! et surtout ose la couleur.

dès que tu te sens sur le point de craquer : sors, aère toi... repense a ton parcours, ces 8 kilos bien perdus et envolés et combien ca te ferai ch.. de les reprendre !

chu contente pour toi. continue comme ca et tiens nous au courant ! tu vas y arriver !  :aplause: :aplause: :aplause: :aplause:

:cry: Merci ça me touche tout ça, ben je vais allez faire les boutiques, j'avais pas la motiv mais je pense que j'ai les faire, je n'acheterai pas grand chose car si je perds encore, ben j'aurai acheté pour rien !!!

Mais pas de soucis je vous tiens au courant de mes kilos, et de mes envies lool !!!!!!

Gros bisous !!!!

ps : Merci Ness pour ton soutient ! :kiss:

Alors moi je me fais peur comme je vous ai dis je fais un régime, je ne mange pratiquement rien du tout. Ce matin j'ai bu un verre d'eau chaude et 5 petite biscottes. Ce midi je n'ai mangé qu'un bout de viande. Ce soir je ne mangerai que de la soupe faite maison biensur avec du poisson a l'eau sans sel.

Quand pensez-vous.,
J'ai tellement pris que maintenant je suis prête à faire n'importe quoi pour perdre ces kg

Concernant le programme DUKAN, ya t-il des médicaments à prendre ou pas ?

méliza link=topic=53220.msg889007#msg889007 date=1208778938 a dit:
Alors moi je me fais peur comme je vous ai dis je fais un régime, je ne mange pratiquement rien du tout. Ce matin j'ai bu un verre d'eau chaude et 5 petite biscottes. Ce midi je n'ai mangé qu'un bout de viande. Ce soir je ne mangerai que de la soupe faite maison biensur avec du poisson a l'eau sans sel.

Quand pensez-vous.

Concernant le programme DUKAN, ya t-il des médicaments à prendre ou pas ?

Désolée de dire ça mais cest pourrie ta méthode !!!! Car tu vas craquer et le peu que tu auras repris ben tu vas reprendre le double !

J'en suis passée par des régimes, car j'étais sportives de haut niveau et pesée toutes les semaines, mon corps fut un yoyo !!!

Maintenant j'ai changé de tactique, et ça marche !!

Si tu as besoin je suis la

filoute link=topic=53220.msg889009#msg889009 date=1208778995 a dit:
Désolée de dire mais cest pourrie ta méthode !!!! Car tu vas craquer et le peu que tu auras repris ben tu vas reprendre le double !

Ca fait une semaine que j'ai commencé et pour l'instant je ne craque pas. Je veux vraiment perdre ces kg.

méliza link=topic=53220.msg889011#msg889011 date=1208779087 a dit:
Ca fait une semaine que j'ai commencé et pour l'instant je ne craque pas. Je veux vraiment perdre ces kg.

C'eest pas comme ça que ça marche !!!! Ce n'est surtout pas en se privant comme ça, tu peux manger maigre mais pas comme ça, cest du n'importe quoi !!! Surtout que les biscottes ce n'est pas du tout recommandé cest super calorique lol

filoute link=topic=53220.msg889009#msg889009 date=1208778995 a dit:
Désolée de dire ça mais cest pourrie ta méthode !!!! Car tu vas craquer et le peu que tu auras repris ben tu vas reprendre le double !

J'en suis passée par des régimes, car j'étais sportives de haut niveau et pesée toutes les semaines, mon corps fut un yoyo !!!

Maintenant j'ai changé de tactique, et ça marche !!

Si tu as besoin je suis la

Comment as tu fais pour perdre ces 8 kg en l'espace de 6 semaines, tu manges quoi exactement  :chessy:

filoute link=topic=53220.msg889015#msg889015 date=1208779158 a dit:
C'eest pas comme ça que ça marche !!!! Ce n'est surtout pas en se privant comme ça, tu peux manger maigre mais pas comme ça, cest du n'importe quoi !!! Surtout que les biscottes ce n'est pas du tout recommandé cest super calorique lol

Ah bon, donc tu me conseillerai quoi le matin

méliza link=topic=53220.msg889011#msg889011 date=1208779087 a dit:

c'est bien, comme ca tu fais d'une pierre deux coups :

1. tu perds tes kilos en t'affamant
2. tu fous en l'air ta santé.

mais bon, c'est ton corps meliza. Ne crois pas que ton corps est dormant, il finira par se venger du traitement que tu lui infliges. :closedeyes:

ta méthode : en continuant comme ca, tu files droit vers l'anorexique, ca va te provoquer des carences énormes.
A moins bien sur que ton corps ne se rebelle avant et décide de tout de meme stocker tout ce qu'il ingurgite = ton poids va stagner = tu vas craquer.

Nessscafe link=topic=53220.msg889019#msg889019 date=1208779243 a dit:
c'est bien, comme ca tu fais d'une pierre deux coups :

1. tu perds tes kilos en t'affamant
2. tu fous en l'air ta santé.

mais bon, c'est ton corps meliza. Ne crois pas que ton corps est dormant, il finira par se venger du traitement que tu lui infliges. :closedeyes:

ta méthode : en continuant comme ca, tu files droit vers l'anorexique, ca va te provoquer des carences énormes.
A moins bien sur que ton corps ne se rebelle avant et décide de tout de meme stocker tout ce qu'il ingurgite = ton poids va stagner = tu vas craquer.

Merci Ness tu confirmes ce que je viens de dire !!!

Le matin je prends un verre de lait écrémé avec un paquet de gâteau &quot;ptit dèj&quot; et cest tout
Mais je te conseilles de prendre du flocon d'avoine !!! cest complet et ça te cale !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour