< Problème de poids (3 Livres) | Page 198 | Forum des BTS

Problème de poids (3 Livres)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Nessscafe link=topic=53220.msg896523#msg896523 date=1209552770 a dit:
Vu avez vu dans le Métro, l'article paru sur l'eau où ils confirment que boire beaucoup d'eau n'influence aucunement l'élimination des calories  :happy:
oui ça ne fait pas plus éliminer en fait, ça fait juste trop travailler les reins.

belète link=topic=53220.msg896497#msg896497 date=1209550725 a dit:
Tu n'étais pas en train de faire un régime ? Tu changes ? Moi c'est le cas j'ai arrêté d'aller voir mon nutritionniste...

Si, mais ca fait trois semaines que je ne^perds plus rien, voir que je prends.
Puis c'était pas vraiment un régime, c'était plus faire attention et moins grignoter.

Moi le grignotage c'est le soir devant une bonne série et que ce qu'il ne faut pas (chips, bonbons ... ) je peux pas m'en empecher un jour je me suis dis comme j'aime grignoter on va mangé des trucs peu caloriques comme yaourts ... mais je tiens pas beaucoup :cry: et je reparts sur mes chips :wink2:

melyssa7 link=topic=53220.msg896468#msg896468 date=1209548523 a dit:
Je vais me lancer dans le régime du docteur Dukan.
J'ai le bouquin, faut que je le lise et après, c'est parti! parrait qu'on perd très vite, et c'est ce que je veux.
Puis apparement il y a une phase de stabilisation, pour ne pas reprendre dès qu'on arrete, donc bon...

quelqu'un l'a fait ou connait??
je suis en plein dedans :biggrin:. J'ai commencé le 18 avril :blush:
-4kg pour l'instant :happy:

Par contre, un conseil, prends bien tes répères sur ce que tu peux ou ne peux pas prendre, les combisaisons, les menus que tu peux te faire etc .. car ça évite de faire quelques petites erreurs lors de la phase d'attaque :wink2:

méliza link=topic=53220.msg888758#msg888758 date=1208764385 a dit:
3.5kg en 1 semaines, oulah c'est beaucoup :chessy:
Ou achetes-tu ce truc :chessy:
J'ai envie de le tester :chessy:
leeloolov link=topic=53220.msg888760#msg888760 date=1208764774 a dit:
Le but c'est de manger le plus de proteines NATURELLES (pas de sachet, uniquement aliments proteinés comme laitage O%, volaille, poisson etc ...)
Par contre, si tu fais pas jusqu'à la fin (consolidation et stabilisation) tu as de fortes chances de tout Reprendre  :wacko:

:wink2:
d'où l'interet de lire le livre et bien se renseigner auparavant

Melissa, bien vu ton MP, te réponds ce soir, tranquillement chez moi :wink2:

en clair, les diurétiques, ca fait aller à la selle. donc ca fait travailler tes intestins plus que d'habitude et donc les faire dérailler.

et y a des maladies d'intestins que t'as pas envie d'avoir, comme la maladie de Crohn (pas sur ortho). :notstupide:

Au secours en ce moment je craques pour une cuillère de Nut, une tartine de tarama, au secours j'ai repris 1 kg besoin de soutient !

filoute link=topic=53220.msg897731#msg897731 date=1209648619 a dit:
Au secours en ce moment je craques pour une cuillère de Nut, une tartine de tarama, au secours j'ai repris 1 kg besoin de soutient !

Ce n'est pas facile, les jours ou tout est fermé, on reste chez soi et c'est la que l'on peut craquer!
S'il ne fait pas trop mauvais va faire un tour, t'aérer (emporte une bouteille d'eau avec toi) ou bien lance toi dans un projet (ranger tout ton placard de fringues, réaliser une superbe maquette mdr je dis n'importe quoi mais trouve une idée d'activité qui te prendras du temps, que tu seras contente d'avoir fait et surtout, qui te détournera de la bouffe !)

Aller courage faut pas craquer tu sais très bien que tu le regreterra, ne laisse pas ce sentiment d'envie de bouffe t'envahir, tu es plus forte que ca quand même aller !

filoute link=topic=53220.msg897731#msg897731 date=1209648619 a dit:

Courage Filoute  :friend:
Comme le dit oOmarionOo, il faut bouger, t'occuper.

coucou link=topic=53220.msg896686#msg896686 date=1209559668 a dit:
sa consiste en quoi ce regime docteur dukan ??

Lit ça, c'est un bon résumé :

http://www.zero-complexe.com/regime-dukan.php

J'ai une copine qui vient de le commencer, par contre évitez tout de même les sachets qui se vendent en &quot;hyperprotéiné&quot;.
C'est bien plus agréable de se faire à manger soit-même, tant que tu respectes ce qui est autorisé ou pas.

Sinon, moi je me pose quelques questions, je ne sais pas trop quoi faire.
Je souhaite perdre 5kg (55 au lieu de 60 actuellement), et donc je ne sais pas trop quel genre de &quot;régime&quot; est adapté à mon cas, surtout que moi, c'est ciblé. J'ai pris aux hanches, cuisses et fesses !!!
Faire un régime, je trouve que c'est &quot;trop&quot; pour le peu de kilos que j'ai à perdre, et me contenter de faire attention à ce que je manges, ça ne me fait pas maigrir, juste que ça ne me fait plus prendre (c'est déja ça).

Savez-vous ce qui pourrait être adapté à mon cas ?
Merci

alors ça va faire 1 semaines que j'ai commencé wii fit, je fais au minimum 1/2 heure à 3/4 d'heure de sport par jour et j'ai pris 1 kilo :zarbi: :unsure:

sinon,est ce qu'il y'en a qui prennent des complément alimentaires, style des poudres que l'on met dans une bouteille d'eau? des gélules?

En te musclant ton poids peut grossir, mais ça sera du muscle et non de la graisse ce qui est beaucoup mieux. Il ne faut pas trop se baser sur le poids.

lye link=topic=53220.msg898274#msg898274 date=1209713292 a dit:
alors ça va faire 1 semaines que j'ai commencé wii fit, je fais au minimum 1/2 heure à 3/4 d'heure de sport par jour et j'ai pris 1 kilo :zarbi: :unsure:

Tu fais tous les jours du sport ?? Perso j'ai diminué le nombre de séance là car 5 voire 6 séances me fatiguaient trop et je commençais à nouveau à rentrer dans le cercle de l'épuisement donc j'ai préférer freiner tout de suite pour ne pas sombrer à nouveau...Je ne dois surtout pas en faire trop mais comme mon tempérament m'y pousse naturellement, je dois vraiment canaliser tout ça et rester super vigilante.

Ta prise de poids signifie sans doute que le corps au départ se réhabitue à l'exercice et augmente son niveau de glycogène et d'eau...

tite puce link=topic=53220.msg898276#msg898276 date=1209713362 a dit:
En te musclant ton poids peut grossir, mais ça sera du muscle et non de la graisse ce qui est beaucoup mieux. Il ne faut pas trop se baser sur le poids.

c'est ce que je me dis aussi mais bon ça fait peur quand je monte sur la balance :blink:

Smart57 link=topic=53220.msg898283#msg898283 date=1209713971 a dit:
Tu fais tous les jours du sport ?? Perso j'ai diminué le nombre de séance là car 5 voire 6 séances me fatiguaient trop et je commençais à nouveau à rentrer dans le cercle de l'épuisement donc j'ai préférer freiner tout de suite pour ne pas sombrer à nouveau...Je ne dois surtout pas en faire trop mais comme mon tempérament m'y pousse naturellement, je dois vraiment canaliser tout ça et rester super vigilante.

Ta prise de poids signifie sans doute que le corps au départ se réhabitue à l'exercice et augmente son niveau de glycogène et d'eau...

???

j'essaye d'en faire 30 à 45 minutes tous les 2 jours en moyenne. là j'en ai pas fait hier ni aujourd'hui mais je vais en faire ce week end :happy: ça dépend quand j'ai le temps.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour