< Problème de poids (3 Livres) | Page 220 | Forum des BTS

Problème de poids (3 Livres)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ah bon ?? Moi c'est le contraire et ça m'évite de grignoter surtout dans la journée. Comme quoi on est toutes uniques et différentes. :happy:

Franchement le petit déj c'est même le moment de la journée que j'apprécie le plus et sincèrement j'ai même besoin de bien manger le matin : je mange d'ailleurs largement plus que mes parents. En même temps ça m'aide à bien démarrer la journée sur les chapeaux de roue et je mets moins de temps à émerger du brouillard par la suite.

J'ai souvent constaté que sauter le petit déj ou ne pas manger suffisamment le matin provoque chez moi une prise alimentaire plus importante sur la journée et donc une prise de poids.

Pareil pour moi.
Quant au moral ,n'en parlons pas :beuh:
Donc un bon petit déjeuner et je suis en pleine forme pour toute la journée :dacc:
Donc, un moment plus qu'important :cool:

j'ai encore perdu :dacc:

hier soir une copine m'a dit que j'avais perdu au iveau du visage :biggrin: ça encourage

je viens d'aller courir
maintenant j'ai faim
et ya rien à la maison...
je culpabilise à l'idée de courir au subway ou de me prendre un kebab... je fais quoi? :cry:

Rebecca.nice link=topic=53220.msg922939#msg922939 date=1211740338 a dit:
je viens d'aller courir
maintenant j'ai faim
je culpabilise à l'idée de courir au subway ou de me prendre un kebab... je fais quoi? :cry:

tous ces efforts pour revenir au même :unsure:
je te déconseille le kebab.... :blush:

Rebecca.nice link=topic=53220.msg922939#msg922939 date=1211740338 a dit:
je viens d'aller courir
maintenant j'ai faim

tu risques de le regretter, achete toi une salade, ou quelque chose de léger

méliza link=topic=53220.msg922942#msg922942 date=1211740460 a dit:
tu risques de le regretter, achete toi une salade, ou quelque chose de léger

une salade au mcdo?
si je mets ma vinaigrette à moi? ca le fait ou pas?

arcenciel24 link=topic=53220.msg922896#msg922896 date=1211738247 a dit:
Donc un bon petit déjeuner et je suis en pleine forme pour toute la journée  :dacc:
Donc, un moment plus qu'important  :cool:

Tout le contraire de moi, si je déjeuner le matin :beuh: assuré ! Et quand je prend quelque chose c'est sur les coups des 10h30/11h et ça reste léger sinon :beuh: again ! Le petit-déjeuner c'est le moment le moins important pour moi.

va falloir que je refasse attention demain et cette semaine, car j'ai fais quelques écarts ce week, donc faut que je sois strict !

du coup je laisse mon régime de côté jusqu'à début juillet car j'ai acheté ma tenue du mariage qui est le 5/07 et après je le commence à fond..

ayééé j'ai mangé ma salade!
je me sens pleine! :blink:

demain, je retourne courir :dacc:
motivée motivée...

Rebecca.nice link=topic=53220.msg923023#msg923023 date=1211743650 a dit:
ayééé j'ai mangé ma salade!
je me sens pleine! :blink:

demain, je retourne courir :dacc:
motivée motivée...

cest bien mais fait quand meme attention a ta santé mange équilibrée !!! Courage :friend:

lye link=topic=53220.msg923066#msg923066 date=1211745055 a dit:
tu coures toute seule?

je me suis mise à courir ya 10 jours, et depuis j'ai couru 3 fois
2 fois avec 2 autres personnes, et une fois toute seule :smile:

filoute link=topic=53220.msg923035#msg923035 date=1211743864 a dit:
cest bien mais fait quand meme attention a ta santé mange équilibrée !!! Courage :friend:

oui je vais essayer...
le truc c que entre les courses que fait mon pere... et mon ami qui mange TOUT le temps! c dur dur... :unsure:
mais c lui qui me booste et m'a motivé pour me bouger
une fois que je vivrai seule, que j'aurai un salaire et que je ferai MES courses, ca ira mieux niveau alimentation

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour