< Problème de poids (3 Livres) | Page 221 | Forum des BTS

Problème de poids (3 Livres)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
méliza link=topic=53220.msg924073#msg924073 date=1211820545 a dit:
Et encore 1 kg de perdu - 9kg je suis trop contente :wub

Bravo cest très bien continue comme ça

Moi pour ma part j'ai repris 2 kg je suis verte, a cause du ponch que j'ai bu ce week !!!! je vais m'ouvrir les veines !!! :tickedoff: :laugh:

:mellow: Je suis pas convaincue que ça soit que le ponch qui t'ai fait prendre 2 kg

PLOUFINETTE link=topic=53220.msg924393#msg924393 date=1211832450 a dit:
:mellow: Je suis pas convaincue que ça soit que le ponch qui t'ai fait prendre 2 kg

Pourquoi les gens jugent encore grrrrrrrrrrrrr j'en aiiiiiiiiiiiiiiiiiiii marrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre oui ce week j'ai fais que boire de l'acool, et dans un régime cest l'Ennemi N 1 !!

je juge pas je constate, je te dis juste que ça m'etonnerait que ce soit que le ponch après si t'es convaincue que ça vient de l'alcool et que tu saiq que t'as bu ben te pèse pas juste après  :notstupide: Attends quelques jours. Mais de là à dire que tu vas t'ouvrir les veines pour 2 malheureux kilos :mellow:
Moi je m'en fous je dis ça pour toi (et d'ailleurs je te trouve bien susceptible ce soir entre ici et le topic des celibataires)

PLOUFINETTE link=topic=53220.msg924398#msg924398 date=1211832732 a dit:
je juge pas je constate, je te dis juste que ça m'etonnerait que ce soit que le ponch après si t'es convaincue que ça vient de l'alcool et que tu saiq que t'as bu ben te pèse pas juste après  :notstupide: Attends quelques jours. Mais de là à dire que tu vas t'ouvrir les veines pour 2 malheureux kilos  :mellow:
Moi je m'en fous je dis ça pour toi (et d'ailleurs je te trouve bien susceptible ce soir entre ici et le topic des celibataires)

Ben ouai y a des jours comme ça, cela dit je mange comme d'hab , mais j'ai bcp de mélange, et si tu regardes lis des articles ils te le diront !!

Bref cela dit m'ouvrir les veines c'était de lhumour aussi, cela dit a partir de demain, je redresse la barre, et il faut que je perdes 3 kg cette semaine et je vais y arriver ! :happy:

filoute, relax, les +2 kg ca peut venir de différentes choses. c'est ptet hormonal, ou de la flotte, ou un petit excès qui a été stocké direct... certains paliers dans la prise de poids sont difficiles à passer. continue ton régime, ne te décourage pas :dacc: :dacc: pense à tous les efforts que tu as fait jusqu'à présent, ca vaut le coup non ? tu as envie de tout recommencer.

et puis, pfff 2 kilos ? tu en as déja perdu plus que ca, alors ce ne sont pas 2 malheureux kilos qui vont te faire peur. Et garde en tete que meme les nanas minces prennent aussi 2 kilos des fois. :wink2:

@meliza : :aplause: c'est bien félicitation. quand tu seras à - 10 kg, va checker chez ton doc si tout va bien, pasque ca fait beaucoup en aussi peu de temps hin. une tite prise de sang ca te ferait pas de mal :happy: juste pour vérifier que tout va bien.

Nessscafe link=topic=53220.msg924439#msg924439 date=1211836139 a dit:
filoute, relax, les +2 kg ca peut venir de différentes choses. c'est ptet hormonal, ou de la flotte, ou un petit excès qui a été stocké direct... certains paliers dans la prise de poids sont difficiles à passer. continue ton régime, ne te décourage pas  :dacc: :dacc: pense à tous les efforts que tu as fait jusqu'à présent, ca vaut le coup non ? tu as envie de tout recommencer.

et puis, pfff 2 kilos ? tu en as déja perdu plus que ca, alors ce ne sont pas 2 malheureux kilos qui vont te faire peur. Et garde en tete que meme les nanas minces prennent aussi 2 kilos des fois.   :wink2:

@meliza :  :aplause: c'est bien félicitation. quand tu seras à - 10 kg, va checker chez ton doc si tout va bien, pasque ca fait beaucoup en aussi peu de temps hin. une tite prise de sang ca te ferait pas de mal  :happy: juste pour vérifier que tout va bien.

Oui tu as raison, une fois avoir atteind les 10 kg j'irai chez mon medecin :wub

méliza link=topic=53220.msg924073#msg924073 date=1211820545 a dit:
Et encore 1 kg de perdu - 9kg je suis trop contente :wub
:aplause:
Et suis le conseil de Nessscafe, prends 1rdv chez ton medecine t fais une prise de sang pour voir s'il n'y a pas de carences. :wink2:
C'est bien de perdre du poids mais il faut surveiller la sante aussi...

En tout cas ca doit te motiver a fond de perdre comme ca, je trouve que ca fait pas mal en peu de temps. :friend:

Et Filoute zen.
Tu vas les reperdre ces 2 kilos, no soucy. :wink2:
Il faut bien se faire plaisir de temps en temps, ce weekend tu as profite et c'est le principal...

Courage

Concernant l'alcool c'est clair que ça fait grossir mais pas en un week end, sur du long terme je dirais, enfin j'en sais rien j'en bois pas. Dimanche matin à la fin du cours de fitness le prof nous sort &quot;et ne buvez pas d'alcool ça descend tout sur le cul et les hanches&quot;  :laugh: loool ! J'adore!

il n'y a rien de plus mauvais que l'alcool!

moi depuis dimanche, je me sens gonflé. faut dire aussi qie je mange mal, faut que je me reprenne

kathounette link=topic=53220.msg924565#msg924565 date=1211873951 a dit:
Et Filoute zen.
Tu vas les reperdre ces 2 kilos, no soucy. :wink2:
Il faut bien se faire plaisir de temps en temps, ce weekend tu as profite et c'est le principal...

Courage

Bon ça y'est je l'ai est reperdu ouf !!! Merci les filles pour votre soutient vous pouvez pas savoir comme ça fait plaisir !!! :wink2:

t'as fait comment? car moi ce week end c'était pas trop équilibré et je me sens gonflé et j'ai pris 1.5 kilo :wacko:

lye link=topic=53220.msg925416#msg925416 date=1211911641 a dit:
t'as fait comment? car moi ce week end c'était pas trop équilibré et je me sens gonflé et j'ai pris 1.5 kilo :wacko:

Ben écoutes j'ai repris mes gélules pour drainer et puis j'ai refais attention ! :wink2:

ben justement on a fini les reste du repas de dimanche jusqu'a ce midi mais ce soir c'était jambon et légumes (courgettes et poivrons) et yahourt.

le souci est que je suis trop naz pour faire du wii fit :blush: lundi soir j'avais trop la flemme d'aller au step

lye link=topic=53220.msg925425#msg925425 date=1211911843 a dit:
ben justement on a fini les reste du repas de dimanche jusqu'a ce midi mais ce soir c'était jambon et légumes (courgettes et poivrons) et yahourt.

le souci est que je suis trop naz pour faire du wii fit :blush: lundi soir j'avais trop la flemme d'aller au step

ben bois beaucoup, ben tu sais moi aussi de rester a la maison , cest pas évident du bouge pas et tu es tenté !! Ben la aujourdhui pas arreté de bouger donc ça va !

Bon ben je crois que pour le régime sera reporté à une date ultérieure puisqu'avec mon angine, manger devient un vrai défi c'est l'horreur tellement ça me fusille....... :wacko:

Dites j'aimerais consulter un professionnel pour m'aider, mais je ne sais pas quel est le plus adapté entre diététicien et nutritionniste

Sweety93 link=topic=53220.msg925934#msg925934 date=1211969004 a dit:
Dites j'aimerais consulter un professionnel pour m'aider, mais je ne sais pas quel est le plus adapté entre diététicien et nutritionniste
J'aimerais aussi savoir le plus adapté des deux

J'ai vu que l'on pouvait perdre facilement en faisant le régime &quot;citron&quot;.C'est vrai ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour