< Problème de poids (3 Livres) | Page 237 | Forum des BTS

Problème de poids (3 Livres)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
- 5 kg pour moi (aujourd'hui ça dit -6kg mais comme jsuis malade ça compte pas)
J'étais contente car ce week end on m'a dit que ça se voyait beaucoup que j'avais maigri, sans que je l'ai dit  :happy:
Par compte comme je les ai perdu assez vite faudrai que je fasse un ptit peu de sport pour remuscler certaines zones

PLOUFINETTE link=topic=53220.msg956689#msg956689 date=1214823912 a dit:
J'étais contente car ce week end on m'a dit que ça se voyait beaucoup que j'avais maigri, sans que je l'ai dit  :happy:
Par compte comme je les ai perdu assez vite faudrai que je fasse un ptit peu de sport pour remuscler certaines zones
Ouep c'est sur que le sport c'est necessaire, ne serait-ce-que pour s'entretenir un minimum. :wink2:
Et puis si tu as perdu ces kilos rapidement il faut faire attention pour ne pas les reprendre alors le sport sera un plus, mais bon c'est toujours plus facile a dire... :friend:

Moi les kilos ne me lâchent pas ... je leurs ai pourtant dis que je n'avais pas besoin d'eux .... :closedeyes: :zarbi:

gazou94 link=topic=53220.msg956780#msg956780 date=1214828406 a dit:
Moi les kilos ne me lâchent pas ... je leurs ai pourtant dis que je n'avais pas besoin d'eux .... :closedeyes: :zarbi:
lol
lye link=topic=53220.msg956793#msg956793 date=1214828972 a dit:
bizarrement j'ai fondu sans faire de régime :biggrin:

ca c'est cool c'est a cause du soleil lol !

:biggrin:
j'ose pas me peser j'ai peur d'avoir pris un peu de poids meme si j'en ai perdu 1.3 kg apres mon regime j'en ai repris 800g mais c'était une semaine trop grasse il y a 2 semaines

Alors je viens de faire essayage de pantalon, bilan:
2 encore un peu juste
3 vraiment trop grand (c'était la taille au dessus)
Les 4 avec lesquels je tourne en ce moment qui vont mais que je perd ça se voit et c'est moche sur le devant
J'ai encore ceux que j'avais à la taille du dessous (ceux que j'avais avant de grossir ils étaient quasi neuf) mais j'ai pas tenté

Finalement j'avais bien fait de pas jeter ce qui n'allait plus (ça me faisait mal au coeur car c'était en parfait état) car à ce rythme jvais pouvoir les remettre bientôt :happy:

PLOUFINETTE link=topic=53220.msg958830#msg958830 date=1214993976 a dit:
Alors je viens de faire essayage de pantalon, bilan:
2 encore un peu juste
3 vraiment trop grand (c'était la taille au dessus)
Les 4 avec lesquels je tourne en ce moment qui vont mais que je perd ça se voit et c'est moche sur le devant
J'ai encore ceux que j'avais à la taille du dessous (ceux que j'avais avant de grossir ils étaient quasi neuf) mais j'ai pas tenté

Finalement j'avais bien fait de pas jeter ce qui n'allait plus (ça me faisait mal au coeur car c'était en parfait état) car à ce rythme jvais pouvoir les remettre bientôt  :happy:

:dacc:

PLOUFINETTE link=topic=53220.msg956689#msg956689 date=1214823912 a dit:
:aplause: Super !!!!!!!!

Félicitations les filles. Je vois que ça bosse dur pour perdre du poids. Il vous reste peu de temps, l'été a déjà commencé.

Bon moi je vais aller me chercher une glace à la vanille. Comment y résister, ça sent bon ce truc là !

Pour ma part, j'en suis à -5.3 kgs depuis Dukan + Sport !!! - 9.8 kgs par rapport à l'été dernier !!! :happy: Ca commence à être dur mais je m'accroche... :box:

Alinéa link=topic=53220.msg959383#msg959383 date=1215011423 a dit:
Félicitations les filles. Je vois que ça bosse dur pour perdre du poids. Il vous reste peu de temps, l'été a déjà commencé.
Moi je veux maigrir lentement mais sûrement, ce n'est pas pour l'été, puis de toute façon c'est un peu tard là lol :happy:

Alinéa link=topic=53220.msg959383#msg959383 date=1215011423 a dit:

Bon moi je vais aller me chercher une glace à la vanille. Comment y résister, ça sent bon ce truc là !

Sadique!!!

Bon moi jvais faire ma cure de legumes! Je fais pas de régime mais avec cette chaleur, pas envie de manger!!! J'ai perdu 2kg!jsuis contente! :happy:

belète link=topic=53220.msg959385#msg959385 date=1215011515 a dit:
Pour ma part, j'en suis à -5.3 kgs depuis Dukan + Sport !!! - 9.8 kgs par rapport à l'été dernier !!! :happy: Ca commence à être dur mais je m'accroche... :box:

Bientôt 10kg, ça se fête ça ! Mentalement ça doit être hard quand même, mais supporter les kilos en trop ça doit être encore plus hard. Bon ben dans ce cas, il faut continuer. Vous êtes pas pris d'un doute parfois pendant que vous essayer de perdre du poids ?

Vous vous dîtes pas &quot;Putain, ça sert à quoi tout ce que je fais ?&quot; &quot;Je suis pas ridicule là, à me torturer au lieu de profiter de la vie ?&quot; &quot;Et si les kilos perdus revenaient aussitôt après les avoir perdu ?&quot;

:invis:

Je me pose une question ,

A se priver sur du long terme, voir à manger équilibré , faire du sport, est ce qu'on ne prend pas le risque en commençant ça de devoir le faire toute sa vie, sans quoi les kilos reviennent et c'est l'effet yoyo.

Parfois j'aimerais perdre du poids, mais dela à surveiller mon alimentation toute ma vie!!! finalement c'est comme si on était malade et qu'on prennais des médicaments toute sa vie.

Qu'en pensez vous?

ladyrina27 link=topic=53220.msg959399#msg959399 date=1215012038 a dit:
Je me pose une question ,

A se priver sur du long terme, voir à manger équilibré , faire du sport, est ce qu'on ne prend pas le risque en commençant ça de devoir le faire toute sa vie, sans quoi les kilos reviennent et c'est l'effet yoyo.

Parfois j'aimerais perdre du poids, mais dela à surveiller mon alimentation toute ma vie!!! finalement c'est comme si on était malade et qu'on prennais des médicaments toute sa vie.

Qu'en pensez vous?

I think that it's true ! I'm agree with you.

Enfin je veux dire je pense la même chose que toi, bien que je sois pas médecin généraliste, j'ai pas passé mon diplôme de médecin, ils le font pas sur 2 ans, il faut attendre 8 ans, c'est dommage.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour