< Problème de poids (3 Livres) | Page 239 | Forum des BTS

Problème de poids (3 Livres)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Alinéa link=topic=53220.msg959394#msg959394 date=1215011767 a dit:
Bientôt 10kg, ça se fête ça ! Mentalement ça doit être hard quand même, mais supporter les kilos en trop ça doit être encore plus hard. Bon ben dans ce cas, il faut continuer. Vous êtes pas pris d'un doute parfois pendant que vous essayer de perdre du poids ?
Vous vous dîtes pas &quot;Putain, ça sert à quoi tout ce que je fais ?&quot; &quot;Je suis pas ridicule là, à me torturer au lieu de profiter de la vie ?&quot; &quot;Et si les kilos perdus revenaient aussitôt après les avoir perdu ?&quot;
:invis:

Ah ben c'est sûr ça m'arrive de douter et de me dire &quot;si tu meurs demain, tu n'auras pas profiter d'un bon plat de frites bien grasses lol&quot; !!!! :happy: Sinon je prends mon temps pour maigrir et sans trop me frustrer, donc j'espère que je ne vais pas reprendre mes kilos perdus... :chessy:

belète link=topic=53220.msg959890#msg959890 date=1215026216 a dit:
Ah ben c'est sûr ça m'arrive de douter et de me dire &quot;si tu meurs demain, tu n'auras pas profiter d'un bon plat de frites bien grasses lol&quot; !!!! :happy: Sinon je prends mon temps pour maigrir et sans trop me frustrer, donc j'espère que je ne vais pas reprendre mes kilos perdus... :chessy:

Le meilleur des &quot;régimes&quot; c'est de manger de tout, en petite quantité et en faisant du sport....

Surtout ne pas se priver...mentalement c'est dur...et c'est clair que tu seras frustré si tu élimines tout ce qui fais grossir...

Je connais une ado qui devait suivre un régime...je lui disais toujours &quot;tu ne fais pas de régime, tu surveilles juste ton alimentation, tu fais attention à ce que tu manges&quot; elle le prenait super bien :smile: et du coup elle faisait beaucoup d'effort...mais si on lui parlait de privation, de régime, c'était mort de chez mort...

Ps: Hummm les frites :biggrin:

ca fait un ti moment que je suis pas viendue par ici. Où en êtes vous ?

Filoute ? Meliza ? Smart ? (entre autres)

yallah5 link=topic=53220.msg959428#msg959428 date=1215012717 a dit:
A part le grec, je résiste à tout :laugh:

:biggrin: :biggrin: :biggrin:

Nessscafe link=topic=53220.msg960073#msg960073 date=1215032373 a dit:

Alors moi le régime, j'ai mis ça de coté :chessy:, je suis toujours à -9kg. Pourtant je me fais plaisir. Mais bon tout ce qui est charcuterie, fromage, coco, chocolat, j'ai bannie je ne peux pas en manger car mon estomac ne le supporte pas. (ps ce n'est pas du au régime, c'est depuis longtemps) :wub

Alors moi ça fait longtemps que je ne suis pas venue par ici non plus. D'ailleurs avec mes 15 jours de bronchite tenace et 1 semaine où je me suis reposée car ko total, ben j'avais arrêté le sport et j'ai repris facile 2-3 kilos donc là faut que je m'y remette au plus vite mais en ce moment j'ai la méga flemmingite aigüe :wacko: :wacko:

D'autant plus qu'au boulot ça se passe mal, même très mal et comme l'ambiance est carrément merdique ça me tape sur le système nerveux et forcément je me réfugie à nouveau dans la bouffe, donc voilà retour à la case départ....

J'aimerais bien partir mais j'ai fichtrement besoin de tunes et il faudrait que je me fasse virer pour enfin crier Alleluiah mais comme mon boss refuse et qu'il préfère que je démissionne c'est mal barré...

Bon courage Smart. :friend: Essaie de faire du sport pour extérioriser tout ce qui va pas, tu mangeras moins comme ça et cela te feras beaucoup de bien. :wink2:

J'ai mangé des mikado en dessert, comment ça c'est mal?! :ohmy: :laugh: &quot;la petite faiblesse qui vous perdra&quot;

Yelizik link=topic=53220.msg959895#msg959895 date=1215026454 a dit:
Le meilleur des &quot;régimes&quot; c'est de manger de tout, en petite quantité et en faisant du sport....

Surtout ne pas se priver...mentalement c'est dur...et c'est clair que tu seras frustré si tu élimines tout ce qui fais grossir...

Je connais une ado qui devait suivre un régime...je lui disais toujours &quot;tu ne fais pas de régime, tu surveilles juste ton alimentation, tu fais attention à ce que tu manges&quot; elle le prenait super bien  :smile: et du coup elle faisait beaucoup d'effort...mais si on lui parlait de privation, de régime, c'était mort de chez mort...

Ps: Hummm les frites  :biggrin:
.
moi c'est pareil à chaque fois que j'ai essayé de faire un régime, je me suis sentie frustrer du coup maintenant je me prends plus la tete et comme ceci j'ai perdu :smile:

gazou94 link=topic=53220.msg960709#msg960709 date=1215088192 a dit:
J'ai mangé des mikado en dessert, comment ça c'est mal?!  :ohmy:  :laugh: &quot;la petite faiblesse qui vous perdra&quot;
c'est cro bon :biggrin:

Smart57 link=topic=53220.msg960259#msg960259 date=1215069600 a dit:
Alors moi ça fait longtemps que je ne suis pas venue par ici non plus. D'ailleurs avec mes 15 jours de bronchite tenace et 1 semaine où je me suis reposée car ko total, ben j'avais arrêté le sport et j'ai repris facile 2-3 kilos donc là faut que je m'y remette au plus vite mais en ce moment j'ai la méga flemmingite aigüe :wacko: :wacko:

D'autant plus qu'au boulot ça se passe mal, même très mal et comme l'ambiance est carrément merdique ça me tape sur le système nerveux et forcément je me réfugie à nouveau dans la bouffe, donc voilà retour à la case départ....

J'aimerais bien partir mais j'ai fichtrement besoin de tunes et il faudrait que je me fasse virer pour enfin crier Alleluiah mais comme mon boss refuse et qu'il préfère que je démissionne c'est mal barré...

Bon courage Smart, j'espère que ça ira vite mieux... :kiss:

lye link=topic=53220.msg960713#msg960713 date=1215088398 a dit:
.
moi c'est pareil à chaque fois que j'ai essayé de faire un régime, je me suis sentie frustrer du coup maintenant je me prends plus la tete et comme ceci j'ai perdu :smile:

Tu as bien raison...D'autant plus que les kilos que tu as perdu là, tu ne les reprendras pas normalement (car pas de privation) :smile:

yallah5 link=topic=53220.msg961951#msg961951 date=1215122888 a dit:
J'ai mangé un bon grec ce soir :biggrin: :laugh:

:beuh:

Alors Filoute tu as réussi à vaincre ton douzième kilo ??? :chessy: :happy:

belète link=topic=53220.msg961943#msg961943 date=1215122284 a dit:
Bon courage Smart, j'espère que ça ira vite mieux... :kiss:

Merci je l'espère aussi, je prévois d'y aller ce soir au sport, en espérant que je ne serai pas atteinte une nouvelle fois de la flemmingite aigüe et pourtant ça me fait du bien le sport, même beaucoup !!! Comprends pas desfois....... :zarbi: :zarbi: :zarbi:

En plus j'ai mal à la gorge à nouveau, ça commence grossièrement à me gonfler cette affaire là :mad: :knuppel:

yallah5 link=topic=53220.msg961951#msg961951 date=1215122888 a dit:
J'ai mangé un bon grec ce soir :biggrin: :laugh:
:chessy: :chessy:
tu me sermonnes de dire Kebab et pas Grec, et maintenant c'est toi qui appelle ça un Grec. Pffff :laugh:

saba5 link=topic=53220.msg962039#msg962039 date=1215156430 a dit:
:chessy: :chessy:
tu me sermonnes de dire Kebab et pas Grec, et maintenant c'est toi qui appelle ça un Grec. Pffff :laugh:
C'est pareil bouhhh :laugh: lol

Yelizik link=topic=53220.msg961952#msg961952 date=1215123046 a dit:
Tu as bien raison...D'autant plus que les kilos que tu as perdu là, tu ne les reprendras pas normalement (car pas de privation)  :smile:

vi :angel:

arrétez de dire qu'un grec est un kebab, ça na rien à voir. chez nous, un kebab est un kebab et un grec est un grec :mellow:

sinon hier nous c'était un bon resto italien :biggrin:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour