< Problème de poids (3 Livres) | Page 241 | Forum des BTS

Problème de poids (3 Livres)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ce matin mon frère a vomi ! Je regardais ma montre, il n'était que 7h. Je pensais que c'était à cause de l'après bac. Il a eu son bac hier et trop d'émotion d'un coup, ben ça doit bien sortir pour se vider et être libéré. Mais en fait non, il m'a dit que c'était un kebab hier au déjeuner et qu'il n'a jamais digéré car il avait mal au ventre tout l'après-midi.

Enfin, bon il doit se sentir plus léger maintenant. Par contre le plancher de la chambre est encore un peu gras, si vous voyez ce que je veux dire.

saba5 link=topic=53220.msg963902#msg963902 date=1215261366 a dit:
Non franck, je parle bien de banlieusards et pas de provinciaux. :laugh:

Euh pour rester dans le sujet, j'ai ni maigri ni grossi :invis: :invis:
MDR c'est ridicule ce que tu dis je connais mieux panam que de nombreux parisiens :laugh: lol

Nessscafe link=topic=53220.msg963514#msg963514 date=1215206701 a dit:
galette = vomi ?

vous connaissez pas les galettes à panam?? :blink:

une galette c'est trop bon :biggrin: [sub] d'ailleurs j'en ai mangé vendredi soir[/sub]

c'est comme un fajitas avec de la viande de kebab, salade, tomate, oignon et sauce au choix. c'est la meme chose que le kebab mais c'est le pain qui change et c'est beaucoup moins lourd.

En ce qui me concerne oui je connais, un roulé souvent on appel ça ^^

filoute link=topic=53220.msg965205#msg965205 date=1215425194 a dit:
13 kilos perdu au total, allez encore encore encore !!!! :wink2:
Eh bien c'est plus un régime là, tu te vide quoi :laugh: lol

yallah5 link=topic=53220.msg965265#msg965265 date=1215427259 a dit:
En ce qui me concerne oui je connais, un roulé souvent on appel ça ^^
Eh bien c'est plus un régime là, tu te vide quoi :laugh: lol

Comme dit mon meilleur ami &quot;Burn&quot; jsuis &quot;FRAICHE&quot; lool :laugh: :laugh: :laugh: Attends faut que je sois en mde plus de gras !!! :laugh:

saba5 link=topic=53220.msg965271#msg965271 date=1215427334 a dit:
Filoute, on veut une photo maintenant ...  :laugh:

Pas de soucis saba, je vais dire a ma copine quelle m'en envoi car j'avais pas pris mon appareil !!! :wink2:
Mais cela dit j'en ai encore a perdre

filoute link=topic=53220.msg965269#msg965269 date=1215427305 a dit:
Comme dit mon meilleur ami &quot;Burn&quot; jsuis &quot;FRAICHE&quot; lool :laugh: :laugh: :laugh: Attends faut que je sois en mde plus de gras !!! :laugh:
Il a toujours le mot juste Burn :laugh: :laugh: lol

yallah5 link=topic=53220.msg965275#msg965275 date=1215427489 a dit:
Il a toujours le mot juste Burn :laugh: :laugh: lol

il m'a fait tripper il m'a sorti ça samedi midi !!! :laugh: je lui ai demandé ce que ça voulais dire !!! lol en mode Opé loool

filoute link=topic=53220.msg965273#msg965273 date=1215427450 a dit:
Pas de soucis saba, je vais dire a ma copine quelle m'en envoi car j'avais pas pris mon appareil !!!  :wink2:
Mais cela dit j'en ai encore a perdre

Félicitations pour tes 13 kilos !!!!!!!!!!!! :friend:

L'été dernier je mettais prise en photo avant mon régime, après j'avais pris la même photo en novembre avec les mêmes habits et ben c'est génial de voir le résultat en photo !!!!!!!! Là quand j'aurai encore un peu perdu je vais me reprendre en photo avec les mêmes habits... :happy:

belète link=topic=53220.msg965361#msg965361 date=1215431346 a dit:
Félicitations pour tes 13 kilos !!!!!!!!!!!! :friend:

L'été dernier je mettais prise en photo avant mon régime, après j'avais pris la même photo en novembre avec les mêmes habits et ben c'est génial de voir le résultat en photo !!!!!!!! Là quand j'aurai encore un peu perdu je vais me reprendre en photo avec les mêmes habits... :happy:

merci copine :friend: :kiss:

Alors moi je suis a moins 7 kilos. :happy:
Mais je perds moins en ce moment pourtant toujours pas d'exces....
Perso, j'ai surtout maigri au niveau de la taille et un peu des jambes mais comme j'avais pris un peu de partout et je trouve que ce n'est pas tres flagrant la perte des 7 kilos... :embarassed:
Enfin je me sens deja un peu mieux alors c'est le principal.

Avec les soucis que j'ai eu au boulot ces derniers temps je n'avais pas trop d'appetit. :blush:
Et puis meme si je n'ai pas trop fait de sport ben il faut avouer qu'avec le demenagement j'ai quand meme fait de l'exercice. :laugh:

Felicitations Filoute et Meliza. :aplause:

Moi je stagne là, faut dire que je mange mal, je sais pas quoi manger, enfin si mais je ne prend pas de plaisir à manger. Par exemple avant j'adorais les pâtes, ben maintenant j'ai plus trop envie d'en faire, j'en fait quand même mais je me régale pas.
J'essaie de réorganiser tout ça en me forçant à manger soit un fruit ( quand il y en a) soit une compote à la fin des repas car je mange pas de dessert, je mange peu au repas donc dans l'après midi je tourne en rond en chercant quelque chose à me mettre sous la dent.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour