< Problème de poids (3 Livres) | Page 242 | Forum des BTS

Problème de poids (3 Livres)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ben moi je n'ai rien perdu depuis la derniere fois ou j'ai poste (14 juillet)... :embarassed:

Ca me soule un peu la parce que je ne mange pas plus !
Mais je crois qu'il faut vraiment que je me mette serieusement au sport pour continuer a perdre parce que la c'est surtout des cuisses et des fesses que je dois encore bien perdre. Et puis il faut que je fasse des exercices pour me remuscler le dos et les bras... mais la motivation n'est pas toujours la car je n'ai pas le temps et je suis super fatiguee en ce moment ! :blush:

je suis toujours suivie par ma nutritionniste. j'avais perdu 14 kg et la j'en ai perdu 2kg ce qui fait 16kg au total. Je n'ai plus d'envie de sucré. en tout cas bon courage a vous tous et félicitations à ceux qui ont perdu du poids. A plus

j'ai envie de soupe c'est bizar lol

sinon j'aurai voulu savoir si quelqu'un pourrai me renseigner sur ce que je pourrai manger pour que ce soit un repas equilibré?

kelly taylor link=topic=53220.msg979629#msg979629 date=1216729136 a dit:
je suis toujours suivie par ma nutritionniste. j'avais perdu 14 kg et la j'en ai perdu 2kg ce qui fait 16kg au total. Je n'ai plus d'envie de sucré. en tout cas bon courage a vous tous et félicitations à ceux qui ont perdu du poids. A plus

FELICIATATION  :aplause: :dacc:
Alors moi j'ai pris 1kilos ce qui est bizarre c'est qu'aujourd'hui j'ai fait les magasins, j'ai perdu encore une taille je suis trop contente :wub

kelly taylor link=topic=53220.msg979629#msg979629 date=1216729136 a dit:

Félicitations !!!!!!!!! :dacc:

Re coucou !!

Je reviens sur ce post après une petite absence (vacance et manque de motivation)
Mais là, je reviens plus moitivée que jamais!!
Régime donné par un nutritioniste, et c'est parti!!

Hier soir, 1h30 de sport, j'étais trempée de sueur!! Trop bien!!!

J'ai commencé hier matin, tout à l'air d'aller bien, pour l'instant, je n'ai pas faim!!
C'est plutot cool!! :biggrin:

:laugh: :laugh:

avant on m'avait prescrit une pilule qui me faisait grossi grave et j'ai arrêté j'avais maigri et là j'ai pris du poids au niveau de la poitrine donc je prends une robe en 38 la taille ça me va super bien mais la poitrine c'est trop petit et qi je prends en 40 la poitrine c'est bon mais au niveau du 40 c'est trop large je ne sais pas quoi faire pourtant je mange pas autant :pascompris;

lady972 link=topic=53220.msg987676#msg987676 date=1217516224 a dit:
:laugh: :laugh:

avant on m'avait prescrit une pilule qui me faisait grossi grave et j'ai arrêté j'avais maigri et là j'ai pris du poids au niveau de la poitrine donc je prends une robe en 38 la taille ça me va super bien mais la poitrine c'est trop petit et qi je prends en 40 la poitrine c'est bon mais au niveau du 40 c'est trop large je ne sais pas quoi faire pourtant je mange pas autant  :pascompris;
de quoi tu te plains!!!  :chessy:  :zarbi:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour