< Problème de poids (Livre 2) | Page 15 | Forum des BTS

Problème de poids (Livre 2)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
choupinette4485 link=topic=34541.msg513789#msg513789 date=1172673701 a dit:
Et j'ai perdu 13 kilos en 8 mois.

franchement c'est bien chapeau en mangeant que des légumes ta perdu 13 kilos? et maintenant tu pése combien si c 'est pas indiscret

diabless link=topic=34541.msg513792#msg513792 date=1172673727 a dit:
ouais nous on fais pas ca avec nos copains c'est injuste marre marre :tickedoff: :tickedoff:

moi quand j'étais avec mon ex je me génais pas .... je lui disais quand il etait trop gros et si il y avait un mec bien foutu qui passait .. hop je regardais !!!

NaméO ca doit pas marcher quand dans un sens !!!!!  :laugh:

J'étais vraiment motivée. J'arrivais plus à me regarder dans la glace. Je me sentais vraiment mal dans ma peau. Moi je n'ai pas du tout trouvé ça dure dans la mesure où je mangeais de tout en quantité limitée seulement.

choupinette4485 link=topic=34541.msg513787#msg513787 date=1172673661 a dit:
La 1ère consultation je l'ai payée 35 ¤ ensuite c'était 20¤ par mois. En ce moment je suis en stabilisation et ça fait 3 mois que je ne prends plus de poids donc moi l'effet yoyo je ne connais pas.

Je mange équilibrée (beaucoup de légumes!), je mange plus de nutella le matin...

et qu'est-ce que qu'elles font ?

liloone link=topic=34541.msg513796#msg513796 date=1172673804 a dit:
moi quand j'étais avec mon ex je me génais pas .... je lui disais quand il etait trop gros et si il y avait un mec bien foutu qui passait .. hop je regardais !!!

NaméO ca doit pas marcher quand dans un sens !!!!!  :laugh:

ben moi il est bien foutu (sans le vanter mais c'est vrai) donc je peux rien lui dire rrraaaaaahhh
en tout cas bien joué avec ton copain!! :dacc:

choupinette4485 link=topic=34541.msg513797#msg513797 date=1172673834 a dit:
J'étais vraiment motivée. J'arrivais plus à me regarder dans la glace. Je me sentais vraiment mal dans ma peau. Moi je n'ai pas du tout trouvé ça dure dans la mesure où je mangeais de tout en quantité limitée seulement.

donc dis nous une journée type que je voit si je peux tenir lol

choupinette4485 link=topic=34541.msg513810#msg513810 date=1172673947 a dit:
Là je pèse 60kg et je compte pas en perdre davantage car j'ai pas envie de ressembler à une mannequin et en plus mon copain aime bien les petites formes!

je n'aurais qu'une seule chose à dire bravo :aplause: :aplause: :aplause: :aplause:

Alors une journée type:

Petit déj: lait 1/2 écrémé + 2 cc de cacao + 1 verre de jus d'orange + 1/3 de baguette + beurre

Déjeuner (je mange au bureau donc c'est assez rapide!) : féculent ( 3 à a CS) + légumes (avec beurre ou crème fraîche) + viande + 1 laitage à 20% de MG avec du sucre ou 1 fruit ou les 2!

Dîner: légumes à volonté+ oeuf ou viande + laitage et/ou fruit!

Aucun grignotage entre les repas biensûr! Et beaucoup d'eau!

diabless link=topic=34541.msg513806#msg513806 date=1172673927 a dit:
ben moi il est bien foutu (sans le vanter mais c'est vrai) donc je peux rien lui dire rrraaaaaahhh
en tout cas bien joué avec ton copain!! :dacc:

merci  :biggrin:

liloone link=topic=34541.msg513782#msg513782 date=1172673569 a dit:
parfaite ??? c'est un bien grand mot .. certaines le sont ... mais bon ... faut voir les jambes de certaines ..

Par exemple, un exemple  :laugh: Kate Moss &quot;la brindille&quot; pas excusez moi mais BEURK .... elle a les rotules qui ressortent, la peau sur les eaux ...  :knuppel:

C'est clair Kate Moss je la toruve trop beurrrrkkkk... Et puis y'a des gars qui trouvent les mannequins trop maigres aussi! Moi mon copain il déteste les mannequins car il trouv qu'elles sont trop maigres et sans aucun charme en plus à faire la gueule la plupart du temps et ne correspondent pas à &quot;SON&quot; standard de beauté...et moi il me trouve très bien alors que je suis rondelette donc ça dépends bcp des hommes!!Il serait plus attiré par une ronde qu'une mince par exemple... Donc je pense qu'il faut arrêter de trop trop complexer, et c'est quand on complexe moins qu'on trouve le plus souvent chaussure à son pied vu qu'on est bien dans sa peau et que ça se voit!!

choupinette4485 link=topic=34541.msg513825#msg513825 date=1172674249 a dit:
Alors une journée type:

Petit déj: lait 1/2 écrémé + 2 cc de cacao + 1 verre de jus d'orange + 1/3 de baguette + beurre

Déjeuner (je mange au bureau donc c'est assez rapide!) : féculent ( 3 à a CS) + légumes (avec beurre ou crème fraîche) + viande + 1 laitage à 20% de MG avec du sucre ou 1 fruit ou les 2!

Dîner: légumes à volonté+ oeuf ou viande + laitage et/ou fruit!

Aucun grignotage entre les repas biensûr! Et beaucoup d'eau!

je vais essayer une soupe le soir ca suffit non?

sarah9106 link=topic=34541.msg513835#msg513835 date=1172674487 a dit:
C'est clair Kate Moss je la toruve trop beurrrrkkkk... Et puis y'a des gars qui trouvent les mannequins trop maigres aussi! Moi mon copain il déteste les mannequins car il trouv qu'elles sont trop maigres et sans aucun charme en plus à faire la gueule la plupart du temps et ne correspondent pas à &quot;SON&quot; standard de beauté...et moi il me trouve très bien alors que je suis rondelette donc ça dépends bcp des hommes!!Il serait plus attiré par une ronde qu'une mince par exemple... Donc je pense qu'il faut arrêter de trop trop complexer, et c'est quand on complexe moins qu'on trouve le plus souvent chaussure à son pied vu qu'on est bien dans sa peau et que ça se voit!!

BIEN DIT :dacc: :biggrin: :aplause:

et oui faut déjà s'aimer soi même avant d'aimer les autres comme on dit! En plus de se plaindre devant son copain ça le fait fuire, au lieu de se plaindre faut agir c'est tout! :wink2:

Bien sûr si on a respecter ce qu'il faut faire à la lettre et qu'il n'y a toujours pas de changements (ça m'étonnerais) là ça doit être un autre problème... :arrow2:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour