< Problème de poids (Livre 2) | Page 70 | Forum des BTS

Problème de poids (Livre 2)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ça m'arrive aussi et je suis loin d'être maigre, dès fois ça arrive même sans manger juste quand tu as un pau fain, on medecin dit que c'est dut à mon aérophalgie, en effet si j'ai très envie de vomir, ça passe quand j'arrive à faire sortir un peu d'air

Mon ptit déj de ce matin :wub

:fleche:un verre d'Oasis
:fleche:un sachet de gateau ptit déjeuner au céréales
:fleche: une pomme
:fleche: un café

J'adooooore :embarassed:

je susi rassurée
je m'imaginée déja avec un truc grave  :chessy:
bon un jus de fruit et je pars travailler 

Moi c'est de manger le matin qui me donne la gerbe :mellow: et pi j'ai pas le temps aussi.
du coup bah je mange que le midi et le soir!

saba5 link=topic=34541.msg549019#msg549019 date=1175673009 a dit:
Moi c'est de manger le matin qui me donne la gerbe  :mellow: et pi j'ai pas le temps aussi.
du coup bah je mange que le midi et le soir!

moi non plus ca passe pas le matin de bonne heure .... je mange arrivé en cours ou au boulot ... je pars juste avec mon verre de multifruit dans le ventre.

o0marion0o link=topic=34541.msg548929#msg548929 date=1175637520 a dit:
Euh je pense que tu dis ca car tu n'as jamais essayé !!! Moi justement j'ai besoin d'un truc qui me tienne toute la matinée, je déjeune à 6h30 le matin et ne grignote pas avant 12-13h...

Pour en revenir à ton message gazou on grossi autant avec des produits bio que non bio c'est evident ! si on bouffe que des gateaux bio, trucs gras ca revient au meme ! je vois pas en quoi mes ingrédient te paraissent sujet à faire grossir, ce sont les ingrédients de base à une alimentation équilibrée!

Je comprends que tu trouve le bio fade si tu mange des galette de riz lol! en effet c'est du polystyrene (mois non plus je ne connais pas l'ortho :unsure:) perso je n'en achète jamais, sauf celle avec un peu de chocolat en dessous car le loulou en est friand!

Mais de toute facon je n'achete presque pas de produits du genre des gateaux etc je fais tout moi meme j'aime trop cuisiner!

Il faudrait que je vous invite comme je l'avais dis, histoire de vous faire un repas bio qui vous fera changer votre vision du bio-fade! Au contraire, il n'y a rien de plus parfumer que des fruit et legumes bio!

Enfin bref, en tout cas en n'étant pas la hier je vois que je n'ai rien louper, je n'aurais pas su quoi dire dans le débat sur les nuggets de McDo lol je me serais contentée d'être desespérée...

Donc oui sinon je te conseille de tester la chocolade hummmmmm trop top :wub

quelque aliments comme les pois, muesli etc.. enfin je ne vais pas tout énumerer ce que tu as déjà dis :wink2: Mais c'est consistant quoi et riche!
Oui les galettes de riz soufflés avec du chocolat c'est + bon lol!

Pour les nuggets, tu as raison il n'y a rien à rajouter, celui ou celle qui dira &quot;si c'est super bon pour la santé il y a pas mal de vitamines B,C,D,E,F&quot; :laugh: lool!Mais bon j'avoue quand même que ça m'arrive d'en manger :wink2: :laugh:

pti déj :

un bol de céréales
un fromage blanc
un kiwi
une infusion

et hoplà ça tient jusqu'à 13h :wink2: Le petit déjeuner est pour moi le plus équilibré par rapport au déjeuner et dîner... c'est déjà ça :wink2:

gazou94 link=topic=34541.msg549046#msg549046 date=1175675466 a dit:
quelque aliments comme les pois, muesli etc.. enfin je ne vais pas tout énumerer ce que tu as déjà dis  :wink2: Mais c'est consistant quoi et riche!
Oui les galettes de riz soufflés avec du chocolat c'est + bon lol!

Ah oui mais moi je ne fonctionne pas comme ca, dans ce cas la tu bouffe pas d'avocat car c'est super gras et tout ! il suffit d'équilibrer tout ca! ce sont des bons 'gras'

o0marion0o link=topic=34541.msg549063#msg549063 date=1175676315 a dit:
Ah oui mais moi je ne fonctionne pas comme ca, dans ce cas la tu bouffe pas d'avocat car c'est super gras et tout ! il suffit d'équilibrer tout ca! ce sont des bons 'gras'
oui j'ai pas dit le contraire :wink2: avec modération c'est tout! Oui les avocats c'est l'équivalent d'un steak. L'autre jour j'ai voulu remanger des flocons d'avoines et comme je ne bois pas de lait, ba je me suis étouffée à les manger comme ça et je rajoutais du sucre dessus tellement c'était sec :laugh: ou du miel aussi! Alors j'ai laissée tomber les flocons :laugh:

gazou94 link=topic=34541.msg549069#msg549069 date=1175676463 a dit:
oui j'ai pas dit le contraire  :wink2: avec modération c'est tout! Oui les avocats c'est l'équivalent d'un steak. L'autre jour j'ai voulu remanger des flocons d'avoines et comme je ne bois pas de lait, ba je me suis étouffée à les manger comme ça et je rajoutais du sucre dessus tellement c'était sec  :laugh: ou du miel aussi! Alors j'ai laissée tomber les flocons  :laugh:

Wahooo tu as du courage lol c'est trop degeu comme ca! tu n'aimes pas le lait de soja ou d'avoine (ou de riz hummmmm :wub) ?
Les avocats j'adoooore hum :wub

o0marion0o link=topic=34541.msg549071#msg549071 date=1175676689 a dit:
Wahooo tu as du courage lol c'est trop degeu comme ca! tu n'aimes pas le lait de soja ou d'avoine (ou de riz hummmmm :wub) ?
Les avocats j'adoooore hum :wub
lol! ba c'est que depuis quelques temps ça me barbouille le lait donc j'ai remplacée par les yahourts :wink2: J'ai dû mal à digérer... enfin en général il y a des aliments qui passent mal : poivrons, concombre (pourtant j'adore ça), oeuf dur, yahourts à la fraise (trop bizare :pascompris; ), camembert pouaahhh, je le mange toute la journée après :beuh: ... l'oignon, echalotte, ail.

à part ça c'est tout!

gazou94 link=topic=34541.msg549080#msg549080 date=1175676995 a dit:
lol! ba c'est que depuis quelques temps ça me barbouille le lait donc j'ai remplacée par les yahourts  :wink2: J'ai dû mal à digérer... enfin en général il y a des aliments qui passent mal : poivrons, concombre (pourtant j'adore ça), oeuf dur, yahourts à la fraise (trop bizare  :pascompris; ), camembert pouaahhh, je le mange toute la journée après  :beuh: ... l'oignon, echalotte, ail.

à part ça c'est tout!

Ba en meme temps le lait de vache c'est pas une nouvelle que c'est incompatible avec notre organisme, donc meme les yahourt, et le camembert, c'est dans le meme paquet !
le lait de soja/avoine/riz ne te fera pas du tout le meme effet, enfin si tu veux tenter.

Si le lait de vache n'est pas bon pour notre organisme, pourquoi in en donne aux petits enfants alors ?
Je trouve que le lait de soja a un gout très spécial. Faudra que je goute le lait de riz du coup. Ca doit pas être si mal.

Laurelyne, tu as perdu combien avec ton régime du coup ?

je rectifie ce que j'ai dis tout à l'heure... il est 11h55 et j'ai déjà faim! Tsss en fait ça dépend des jours, pourtant je mange la même chose chaque matin... Je ne vois pas ce que je peux manger de plus équilibré, car c'est complet :unsure: mon estomac prend toute la place j'en suis sûr! :laugh:

JB link=topic=34541.msg549127#msg549127 date=1175679252 a dit:
Si le lait de vache n'est pas bon pour notre organisme, pourquoi in en donne aux petits enfants alors ?
Je trouve que le lait de soja a un gout très spécial. Faudra que je goute le lait de riz du coup. Ca doit pas être si mal.

Laurelyne, tu as perdu combien avec ton régime du coup ?

Parceque c'est une grosse connerie ! jamais de ma vie je ne donnerais du lait de vache a mes enfants, et je n'en ai moi-même jamais bu enfant.
Le lait de soja en effet c'est special quand on n'est pas habitué, essaye le lait de riz c'est beaucoup plus neutre, mais plus cher par contre!!!

Voilà un article qui t'explique bien le pourquoi du comment: '
Lait de vache (et ses dérivés)

La lait de vache est impropre à la consommation par l'homme car il est antigénique ; les protéines du lait de vache provoquent dans notre corps des réactions chimiques qui ne nous appartiennent pas. Les troubles du lait sont nombreux [http://www.innovationsante.com/docs/le_lait_un_poison_mortel.pdf]

Pour ce qui est du calcium, dont notre corps a besoin, les produits laitiers ne sont pas la meilleure source, et de loin. Les dattes, les figues, les noix de toutes sortes, contiennent bien plus de calcium que le lait, et ce calcium est de bien meilleure qualité, car il est plus facilement assimilable.'

lis le document en lien aussi

@ marion==&gt; et sinon partout où tu voyage tu arrives à manger toujours bio? par exemple dans la famille où tu es en ce moment? Ou quand tu es invité chez des gens qui ne mangent pas bio ou au restaurant tu n'y vas jamais?
Tous tes ami(es) sont adeptent du BIo?

gazou94 link=topic=34541.msg549196#msg549196 date=1175681602 a dit:
@ marion==&gt; et sinon partout où tu voyage tu arrives à manger toujours bio? par exemple dans la famille où tu es en ce moment? Ou quand tu es invité chez des gens qui ne mangent pas bio ou au restaurant tu n'y vas jamais?
Tous tes ami(es) sont adeptent du BIo?

Non non... le bio c'est mon habitude de base, chez moi, chez mes parents, chez les parents de mon copains.
Ici je bouffe ce que l'on me donne (enfin lol, plus ou moins faut pas exagerer ;)) la mere est medecin et mange équilibré, mais pas bio. par contre j'achete mes oeufs/beurre/huile/lait de soja et pain bio
et depuis peu j'ai trouvé un magasin top donc j'achete plein de truc je commence a avoir mon compartiment reservé dans le frigo parceque ca commence a me manquer tout ca et j'ai des boutons sur la tronche, mal au bide, bref je commence a saturer !!!

Je ne suis pas une extremiste, je vais souvent au resto (pas que bio), je me suis dejà faites des soirée crepe plein de nutella chez des copines etc mais ca reste des exeptions.
Donc voilà, j'achete que bio, je cuisine bio mais quand je suis invité je mange comme les autres :) (ou presque...)

o0marion0o link=topic=34541.msg549242#msg549242 date=1175684113 a dit:
Non non... le bio c'est mon habitude de base, chez moi, chez mes parents, chez les parents de mon copains.
Ici je bouffe ce que l'on me donne (enfin lol, plus ou moins faut pas exagerer ;)) la mere est medecin et mange équilibré, mais pas bio. par contre j'achete mes oeufs/beurre/huile/lait de soja et pain bio
et depuis peu j'ai trouvé un magasin top donc j'achete plein de truc je commence a avoir mon compartiment reservé dans le frigo parceque ca commence a me manquer tout ca et j'ai des boutons sur la tronche, mal au bide, bref je commence a saturer !!!

Je ne suis pas une extremiste, je vais souvent au resto (pas que bio), je me suis dejà faites des soirée crepe plein de nutella chez des copines etc mais ca reste des exeptions.
Donc voilà, j'achete que bio, je cuisine bio mais quand je suis invité je mange comme les autres :) (ou presque...)
tu manges du nutella hannn! :biggrin: tenttion cpo biann! c'est bien ! :dacc: Oui car je pense que quand t'es invité ça craint de dire ah non si c'est pas bio je ne manges pas, à force les gens ils t'invitent plus mdr! :laugh: Ou au restaurant, il en existe beaucoup des bio?

o0marion0o link=topic=34541.msg549181#msg549181 date=1175680679 a dit:
Voilà un article qui t'explique bien le pourquoi du comment: '
Lait de vache (et ses dérivés)

La lait de vache est impropre à la consommation par l'homme car il est antigénique ; les protéines du lait de vache provoquent dans notre corps des réactions chimiques qui ne nous appartiennent pas. Les troubles du lait sont nombreux [http://www.innovationsante.com/docs/le_lait_un_poison_mortel.pdf]

Pour ce qui est du calcium, dont notre corps a besoin, les produits laitiers ne sont pas la meilleure source, et de loin. Les dattes, les figues, les noix de toutes sortes, contiennent bien plus de calcium que le lait, et ce calcium est de bien meilleure qualité, car il est plus facilement assimilable.'

perso je suis intolérante au lait ça me pèse sur l'estomac après; les yaourt (les vrai de vrai) idem donc j'en mange à base de crème car ça ça passe et encore quelques fois c'est limite mais bon c'est tellement bon un yaourt que jefait avec :biggrin:

Bon à 18h30 rendez vous chez la diététicienne :happy:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour