< Problème de poids (Livre 2) | Page 9 | Forum des BTS

Problème de poids (Livre 2)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bon courage, avec sport plus alimentation équilibrée, tu devrais y arriver facilement. En deux mois, j'ai perdu 11 kilos. J'entame la dernière ligne droite là, la plus difficile, j'aimerai perdre 5 kilos au moins, si je tiens le coup, si je ne suis pas fatiguée, j'aimerai en perdre 3 de plus, et attaquer la stabilisation.

lye link=topic=34541.msg512679#msg512679 date=1172604185 a dit:
ben moi je vais aller pour la premiére fois dans une salle de sport avec une copine :dacc:. je suis bien contente et en pus ça va faire du bien.

j'aimerai perdre au moins 10kilos

valeriec74 link=topic=34541.msg512843#msg512843 date=1172612621 a dit:
Bon courage, avec sport plus alimentation équilibrée, tu devrais y arriver facilement. En deux mois, j'ai perdu 11 kilos. J'entame la dernière ligne droite là, la plus difficile, j'aimerai perdre 5 kilos au moins, si je tiens le coup, si je ne suis pas fatiguée, j'aimerai en perdre 3 de plus, et attaquer la stabilisation.

merci mais comment tu as fait pour perdre autant de kilos? tu ne mangais plus?

sarah75 link=topic=34541.msg512906#msg512906 date=1172616885 a dit:
j'ai le même objectif que toi, je veux perdre entre 10 et 15 kilos mais en 3 mois je dis chapeau à la miss !

c'est clair, chapeau bas. tu as fais comment pour perdre tes kilos? le sport était t 'il obligatoire? car je sais si j'irai toutes les semaines au sport :happy:

moi je pense que le sport est la meillere solution : depuis que j'ai arrété de faire du sport (depuis la terminale :blink:), j'ai pris du poids...J'aimerais bien m'inscrire en gymnasium mais bon en ce moment pas trop le temps ! Faut dire aussi que je mange beaucoup de choses pas bonnes.
En tout cas, j'attends le astuces de valeriec74 !!!!

sarah75 link=topic=34541.msg512913#msg512913 date=1172617233 a dit:
moi je pense que le sport est la meillere solution : depuis que j'ai arrété de faire du sport (depuis la terminale :blink:), j'ai pris du poids...J'aimerais bien m'inscrire en gynamsium mais bon en ce moment pas trop le temps ! Faut dire aussi que je mange beaucoup de choses pas bonnes.
En tout cas, j'attends le astuces de valeriec74 !!!!

moi aussi depuis que j'ai arrété le sport j'ai pris du poids et faut dire aussi que j'aime bien mantgé.

on attend donc les astuces de valérie :smile: :smile:

J'ai juste 6kg à perdre et je ne fais pas de régime. Il suffit simplement de manger bien équilibré sans excès en diminuant légèrment les quantités et perdre du poids doucement pour éviter de les reprendre. Actuellement je perds environ 1 Kg par mois. Et puis après le &quot;régime&quot; il suffit de bien faire attention pour éviter l'effet yoyo

Bah je fais à peu près pareil que toi littlestorm, je divise les lipides par 2 et je réduis les féculents.
J'ai quand même peur de l'effet yoyo quand même mais bon on verra bien

angeblanc22 link=topic=34541.msg512967#msg512967 date=1172649534 a dit:
Je suis contente, hier j'ai évité le beurre !!  :angel:

tu sais il faut quand même un minimum de graisse. Je te conseille plutôt du beurre à base Omega 3 pour éviter le cholesterol

Littlestormy link=topic=34541.msg512975#msg512975 date=1172649967 a dit:
tu sais il faut quand même un minimum de graisse. Je te conseille plutôt du beurre à base Omega 3 pour éviter le cholesterol

:biggrin: en fait, j'ai mangé une galette mais d'habitude je met du pain beurre en même temps :blush: c'est le pain beurre que j'ai évité :angel: mais il ya a toujours du beurre dans la galette :smile:
Mais je crois que ma mère en a un qui évite le cholesterol, je pense qu'à l'avenir je l'accompagnerai :happy:

angeblanc22 link=topic=34541.msg513290#msg513290 date=1172661567 a dit:
je vais craquer...

:tickedoff:

... chokobon...

:knuppel:

...trop faim...
lol nan retiens toi! lol !

Oui le beurre il en faut quand même pour le corps, mais modérément, l'huile d'olive est meilleure pour la santé bon j'avoue que sur du pain ce n'est pas l'idéal :wink2:

Et puis si pour l'instant tu ne te sens pas prette à faire attention, ne persiste pas et mange tes chocobons bon sang lol! :laugh:

gazou94 link=topic=34541.msg513356#msg513356 date=1172664096 a dit:
lol nan retiens toi! lol !

Oui le beurre il en faut quand même pour le corps, mais modérément, l'huile d'olive est meilleure pour la santé bon j'avoue que sur du pain ce n'est pas l'idéal :wink2:

Et puis si pour l'instant tu ne te sens pas prette à faire attention, ne persiste pas et mange tes chocobons bon sang lol! :laugh:

trop tard : :knuppel: toute façon faut que je finisse le paquet pour arrêter :blush:

Jean-Louis link=topic=34541.msg513363#msg513363 date=1172664206 a dit:
Prend ton repas de midi, ça te calera
il faut que j'attende mon beauf (je suis en stage là où il bosse) mais j'espère qu'il va pas tarder :embarassed:

faire un minimum d'exercice physique, manger des fruits et des légumes et équilibré, ne pas grignoter boire de l'eau et je pense que ca doit faire perdre un peu de poid ou du moins ne pas en prendre!!!!

mais c'est tellement tentant de vouloir manger des sucreries!!!!humm trop bon!!!!le pire c'est le soir devant la télé!!! :blush:

110686 link=topic=34541.msg513428#msg513428 date=1172665520 a dit:
faire un minimum d'exercice physique, manger des fruits et des légumes et équilibré, ne pas grignoter boire de l'eau et je pense que ca doit faire perdre un peu de poid ou du moins ne pas en prendre!!!!

mais c'est tellement tentant de vouloir manger des sucreries!!!!humm trop bon!!!!le pire c'est le soir devant la télé!!! :blush:
oui pourquoi s'en priver??! mais à condition que ce ne soit pas tous les jours :wink2: c'est pas une fois qui va nous rajouter une fesse ou un bourelet le lendemain.... :laugh:

il ne faut surtout pas sauter de repas c'est très mauvais pour la santé. L'idéal un gros repas le matin, un plus petit le midi, manger peu le soir pour bien dormir ^^

Littlestormy link=topic=34541.msg513445#msg513445 date=1172665990 a dit:
il ne faut surtout pas sauter de repas c'est très mauvais pour la santé. L'idéal un gros repas le matin, un plus petit le midi, manger peu le soir pour bien dormir ^^
exactement! :wink2: car le soir on est censé moins bouger, bon sauf pour ceux qui bossent la nuit... :arrow2:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour