< Problème de poids (Livre 2) | Page 12 | Forum des BTS

Problème de poids (Livre 2)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Moi c'est trop bizarre quand je perds ou que je prends du poids, il y a une partie qui ne bouge strictement jamais c'est ma poitrine... Ni plus ni moins  :unsure: Mais bon c'est cool parce que je veux pas en changer  :laugh:

Jean-Louis link=topic=34541.msg513393#msg513393 date=1172664638 a dit:
Arf, alors déjeune mieux si tu dois attendre des heures pas possible pour midi, ça te permetra d'avoir moins faim.

c vrai mais, parfois j'arrive pas à avoir faim le matin alors je mange un peu...

mais maintenant que j'ai mangé je vais mieux (faut aussi que j'arrête la mayo)

sarah9106 link=topic=34541.msg513617#msg513617 date=1172669366 a dit:
Moi c'est trop bizarre quand je perds ou que je prends du poids, il y a une partie qui ne bouge strictement jamais c'est ma poitrine... Ni plus ni moins :unsure: Mais bon c'est cool parce que je veux pas en changer :laugh:

:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

sarah9106 link=topic=34541.msg513617#msg513617 date=1172669366 a dit:
Moi c'est trop bizarre quand je perds ou que je prends du poids, il y a une partie qui ne bouge strictement jamais c'est ma poitrine... Ni plus ni moins  :unsure: Mais bon c'est cool parce que je veux pas en changer  :laugh:

moi quand j'ai pris du poids j'ai rien pris dans la poitrine :knuppel:... mais par contre il y a qq annees j'avais perdu du poids, beaucoup dans la poitrine et dans le ventre mais rien dans les hanches (satanée hanches :box:)

Moi le matin c'est deux pains au chocolat industriel, un bol de cereales et un verre d'eau, et avec ca a 10h j'ai faim  :unsure: donc je prends des ti gateaux a base de cereales au bahut

butter link=topic=34541.msg513624#msg513624 date=1172669506 a dit:
Moi le matin c'est deux pains au chocolat industriel, un bol de cereales et un verre d'eau, et avec ca a 10h j'ai faim :unsure: donc je prends des ti gateaux a base de cereales au bahut

au moins toi tu as faim le matin, c'est déjà ça ... :wink2:

Oué mais justement j'ai l'impression d'avoir tout le temps faim c'est trop chiant, faut toujours que j'ai quelque chose pour me caler dans mon sac sinon je suis pas bien. La depuis le debut de l'année j'ai perdu 4 kilos, je suis en plein regime doucement mais surement :arrow2:

moi j'ai eu de sproblèmes de poid quand j'étais plus jeunes là je trouvais que j'étais bien au mois de decembre j'ai passer ma visite médicale ou je faisais 54kilos et la je suis remonté sur la balance et je fais 57kilos!!!!je suis dégouter si vous avez des produits qui vous ont fait perdre 5 kilos c'est tout pourriez vous me dire vos recettes merci

moi je voulais savoir si c'était bien :
chez moi c'est : lait chaud + céréales (choco pops) + verre(s) de jus d'orange
et chez mon copain c'est : chocolat chaud (banania) + céréales (corn flakes) + vrai jus d'orange ou jus d'orange bouteille si j'ai pas le temps...
voilà mais quand j'ai faim je reprends des céréales... c'est bien ?

sinon, je peux pas louper un repas, c'est impossible !! (encore moins le petit dèj même si parfois j'ai pas faim)

butter link=topic=34541.msg513630#msg513630 date=1172669695 a dit:
Oué mais justement j'ai l'impression d'avoir tout le temps faim c'est trop chiant, faut toujours que j'ai quelque chose pour me caler dans mon sac sinon je suis pas bien. La depuis le debut de l'année j'ai perdu 4 kilos, je suis en plein regime doucement mais surement :arrow2:
c'est cool! heu par contre les pains au choco c'est pas top, mais bon si tu maigri pourquoi s'en priver hein?! c'est juste que du pain ou des céréles feront le même effet dans ton ventre et même mieux tenir car les viennoiseries en général ça reste pas dans le ventre, j'avais vu une émission avec le docteur Cohen bien connu sur M6 et il disait que souvent quand c'est gras et calorique du genre hamburger gâteaux etc... ce n'est pas consistant au final, et qu'on prend des calories sans pour autant être rasasié ! :closedeyes: c'est traitre!

gazou94 link=topic=34541.msg513643#msg513643 date=1172669896 a dit:
c'est cool! heu par contre les pains au choco c'est pas top, mais bon si tu maigri pourquoi s'en priver hein?! c'est juste que du pain ou des céréles feront le même effet dans ton ventre et même mieux tenir car les viennoiseries en général ça reste pas dans le ventre, j'avais vu une émission avec le docteur Cohen bien connu sur M6 et il disait que souvent quand c'est gras et calorique du genre hamburger gâteaux etc... ce n'est pas consistant au final, et qu'on prend des calories sans pour autant être rasasié ! :closedeyes: c'est traitre!
Exactement comme pour le jus de fruits, ça s'assimile super vite c'est pour ça

angeblanc22 link=topic=34541.msg513642#msg513642 date=1172669876 a dit:
moi je voulais savoir si c'était bien :
chez moi c'est : lait chaud + céréales (choco pops) + verre(s) de jus d'orange
et chez mon copain c'est : chocolat chaud (banania) + céréales (corn flakes) + vrai jus d'orange ou jus d'orange bouteille si j'ai pas le temps...
voilà mais quand j'ai faim je reprends des céréales... c'est bien ?

sinon, je peux pas louper un repas, c'est impossible !! (encore moins le petit dèj même si parfois j'ai pas faim)
c'est bien ça :dacc: oui tu peux manger un autre bol si vraiment tu as faim, c'est pas les céréales le pire :dacc: mais tu peux remplacer le jus de fruit par un vrai fruit c'est + mieux vois-tu?! car tu as toutes les vitamines

gazou94 link=topic=34541.msg513649#msg513649 date=1172669988 a dit:
c'est bien ça :dacc: oui tu peux manger un autre bol si vraiment tu as faim, c'est pas les céréales le pire :dacc: mais tu peux remplacer le jus de fruit par un vrai fruit c'est + mieux vois-tu?! car tu as toutes les vitamines

ah ben ça me rassure :laugh: et c'est pas la faute au petit dèj alors :laugh:

angeblanc22 link=topic=34541.msg513653#msg513653 date=1172670091 a dit:
ah ben ça me rassure :laugh: et c'est pas la faute au petit dèj alors :laugh:
le petit déj de chez toi est plus équilibré :wink2: mais tu remplace le jus comme je t'ais dis, par un fruit! et voilà , après bien spur il faut être aussi niquel pendant la journée :laugh:

diabless link=topic=34541.msg513641#msg513641 date=1172669865 a dit:
moi j'ai eu de sproblèmes de poid quand j'étais plus jeunes là je trouvais que j'étais bien au mois de decembre j'ai passer ma visite médicale ou je faisais 54kilos et la je suis remonté sur la balance et je fais 57kilos!!!!je suis dégouter si vous avez des produits qui vous ont fait perdre 5 kilos c'est tout pourriez vous me dire vos recettes merci

et moi les filles je fais comment :cry: :cry:

gazou94 link=topic=34541.msg513658#msg513658 date=1172670154 a dit:
le petit déj de chez toi est plus équilibré :wink2: mais tu remplace le jus comme je t'ais dis, par un fruit! et voilà , après bien spur il faut être aussi niquel pendant la journée :laugh:

d'accord, mais pour les fruits, il y a des familles de fruits conseillées ? ou n'importe quel fruit fera l'affaire ?

diabless link=topic=34541.msg513659#msg513659 date=1172670202 a dit:
et moi les filles je fais comment  :cry: :cry:

Ni produits ni recettes miracles, sinon on serait toutes mannequins :wink2:
Mais tu fais quelle taille si c pas indiscret?

diabless link=topic=34541.msg513659#msg513659 date=1172670202 a dit:
et moi les filles je fais comment :cry: :cry:

désolée :wacko: moi j'étais à 57 et je suis passée à 65 alors tu sais.... je pense que le repas équilibré et pas de grignotage est la bonne décision...

et bien sûr un bon petit déj' :laugh:

sarah9106 link=topic=34541.msg513664#msg513664 date=1172670338 a dit:
Ni produits ni recettes miracles, sinon on serait toutes mannequins :wink2:
Mais tu fais quelle taille si c pas indiscret?
+1 bien dit! on revient à la même chose, manger équilibré! :wink2:

angeblanc22 link=topic=34541.msg513662#msg513662 date=1172670290 a dit:
d'accord, mais pour les fruits, il y a des familles de fruits conseillées ? ou n'importe quel fruit fera l'affaire ?

comme je l'ais dis au dessus, le matin plutôt les fruits à forte teneur en vitamine C exemple : kiwi, orange, mandarine, pomme... vala!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour