< Problème de poids (Livre 2) | Page 18 | Forum des BTS

Problème de poids (Livre 2)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
lye link=topic=34541.msg512903#msg512903 date=1172616708 a dit:
merci mais comment tu as fait pour perdre autant de kilos? tu ne mangais plus?

Je vois que le sujet a fait parlé aujourd'hui, j'ai beaucoup de pages à lire.

En fait, je mange équilibré, ce que je ne faisais pas nécessairement avant. Genre, après le boulot, j'allais m'acheter deux paquets de gateau.

Là, en fait, le matin, je déjeune, ce que je ne faisais pas avant. Je prends : un capuccino, deux pains suédois avec du beurre, et un yahourt nature sans sure ou une compote (Materne, ce sont les plus diététiques).

Le midi, je mange un plat (steack haché par exemple grillé, ou un oeuf dur, et des légumes) + un yahourt + 1 pain suedois

Essaies à 16h de prendre une collation

Et le soir, c'est léger, une salade composée (avec coeurs de palmiers, d'artichauds, asperges) + yahourt ou compote + un pain suédois

Le week-end, je m'octrois des plats plus sympathiques comme des pates natures sans sauce (moi qui adore la sauce tomate)

Le sport m'a beaucoup aidée, car tu es beaucoup occupée, et après le sport, tu es crevée ce qui fait que tu n'as pas envie de manger. Si tu commences la gym en salle, je te conseille de faire pendant les deux premiers mois QUE du cardio, genre step, danse, les appareils cardios comme le vélo, aérobic, bref, des disciplines où tu vas vraiment te dépenser. A noté, que l'on commence à perdre des calories au bout de 45 mins d'effort. Ne fais surtout pas d'abdos au début car tu n'auras pas perdu ta graisse. J'attaque que depuis hier les abdos-fessiers (et j'ai morflé).

J'avoue que là, je commence à avoir du mal à perdre et ce n'est pas évident mais je reste motivée. Je suis à 68 kg. Ce qui est bien est que j'ai le moral, que je ne suis pas fatiguée.

J'ai une amie qui fait également un régime mais elle se fait suivre par un nutrionniste tous les mois. Elle fait du vélo une fois par semaine seulement et elle a également perdu 10 kg pour le moment mais elle fait son régime depuis septembre (moi depuis janvier).

Au début, tu perdras rapidement, cela te motivera pour persévérer. Mais, il est vrai qu'une fois que le déclic est arrivé, tu continues.

Voilà :biggrin:

merci c'est gentil pour tes infos :wink2:.

par contre le soir si je mange qu'une salade ou une soupe il est vrai qu'aprés j'ai faim et donc je grignote.

lye link=topic=34541.msg514557#msg514557 date=1172701883 a dit:
merci c'est gentil pour tes infos :wink2:.

par contre le soir si je mange qu'une salade ou une soupe il est vrai qu'aprés j'ai faim et donc je grignote.

Dans ce cas, mange un plat, avec des légumes à volonté, cela te calera. Tu peux te faire une salade ou soupe avec légumes à volonté. Essaies les patates cuites à l'eau, avec jambon c'est radical  :happy: Je vais faire cela à partir de la semaine prochaine.

coucou les filles !
Je viens de découvrir le sujet et lire vite fait le debut (il y a trop de messages) et surtout la fin.
je m'y connais bien en dietétique et ... les pommes de terre ok il faut en manger car il faut manger de tout, mais ce n'est pas tellement à recommender en grande quantité car c'est très calorique! ce n'est pas un légume c'est un féculent... donc c'est comme les pates quoi niveau apport calorique. Ca c'est sur ca cale, mais c'est riche!

Bon, je devais commencer on régime aujourd'hui, mais on s'est prévu un macdo avec les copines ce soir (ca commence bien !!!), donc je crois que je vais commencer lundi, en plus ça me laissera le temps de m'acheter une balance (ben oui, j'en avais pas!!!)
Mais en tout cas, je suis vraiment motivé, donc lundi je m'y mets. Je supporte plus mes gros jambonneau qui me servent de cuisses ! lol

Super ! Le tout c'est d'être motivée !!!
Profites en pour finir bonbons et gateaux et de plus en acheter !!!
Prévois fruits, légumes, yahourts ect ...
Moi chez moi y a plus tous les trucs qui me fesaient craquer (frommage, charcuterie ect ...) donc je suis obliger de faire un régime ! Pas le choix peut pas craquer ! Y a plus rien !!!!
Bon courage pour lundi et profites bien de ton mc Do !!!

juste une question, quand vous dite 'grosse' c'est... quoi?
parcequ'a lire les messages sur les imc... je suis d'accord qu'un imc de 15 lorsque l'on a des os 'frele' c'est pas 'sous la norme' mais c'est quand meme de loin 'dans la norme' non? qu'est ce que vous voulez perdre??
(je me renseigne)

maeva31 link=topic=34541.msg514629#msg514629 date=1172735963 a dit:
Bon courage pour lundi et profites bien de ton mc Do !!!

Merci beaucoup, c'est sur que je vais le déguster celui là !!! :laugh:

En fait, tant que je plaîs toujours mon chéri :wub
Du coup, je m'en fous du poids, je vais juste manger équilibré sans excès : plus de chokobons :cry:, pas trop de beurre :knuppel:, et peu de mayo :tickedoff:!!
Je suis contente de cette décision !!! :biggrin: :aplause:

angeblanc22 link=topic=34541.msg514701#msg514701 date=1172740606 a dit:
En fait, tant que je plaîs toujours mon chéri  :wub
Du coup, je m'en fous du poids, je vais juste manger équilibré sans excès : plus de chokobons :cry:, pas trop de beurre :knuppel:, et peu de mayo  :tickedoff:!!
Je suis contente de cette décision !!!  :biggrin:  :aplause:

Donne les moi, ya pas de soucy :chessy: moi ca me soule les régimes ca me sert à rien ... ce qu'il me faut c'est du sport

Il y a un an, j'ai commencé à faire attention à mon alimentation l'apres midi au lieu de grignoter je prenais un yaourt ... et encore c'etait pas tous les jours ... Je n'ai pas perdu 1g

Alors que depuis 2 mois je vais régulièrement à la piscine .. et j'ai perdu 2 kilos ...

:biggrin:

liloone link=topic=34541.msg514712#msg514712 date=1172741142 a dit:
Donne les moi, ya pas de soucy :chessy: moi ca me soule les régimes ca me sert à rien ... ce qu'il me faut c'est du sport

Il y a un an, j'ai commencé à faire attention à mon alimentation l'apres midi au lieu de grignoter je prenais un yaourt ... et encore c'etait pas tous les jours ... Je n'ai pas perdu 1g

Alors que depuis 2 mois je vais régulièrement à la piscine .. et j'ai perdu 2 kilos ...

:biggrin:

je veux bien te les donner mes chokobons, il sne me tenterons plus comme ça !!!! :laugh:
je voudrais bien faire du sport, mais je n'ai pas trop le temps de m'y mettre ...

Ca y est je me suis motivée, aujourd'hui c'est mon premier jour de régime !!!!!! Dur dur ... :knuppel: Je bois beaucoup !!!!

en meme temps les yaourt c pas forcément top l'apres midi ...
mais c sur que changer son alimentation sans changer son mode de vie (activité sportive) a moins d'etre très restrictif, ca ne sert a rien.
Mais bon je conçois que ca soit pas facile de changer tout ca!

angeblanc22 link=topic=34541.msg514719#msg514719 date=1172741294 a dit:
je veux bien te les donner mes chokobons, il sne me tenterons plus comme ça !!!!  :laugh:
je voudrais bien faire du sport, mais je n'ai pas trop le temps de m'y mettre ...

MDR j'ai vu que des panneaux sur les chokobons hier, j'ai pensé à toi :laugh:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour