< Problème de poids (Livre 2) | Page 19 | Forum des BTS

Problème de poids (Livre 2)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
o0marion0o link=topic=34541.msg514751#msg514751 date=1172742636 a dit:
en meme temps les yaourt c pas forcément top l'apres midi ...
mais c sur que changer son alimentation sans changer son mode de vie (activité sportive) a moins d'etre très restrictif, ca ne sert a rien.
Mais bon je conçois que ca soit pas facile de changer tout ca!

donc cela veut dire que si on fait attention à ce qu'on mange et qu'on ne fait pas de sport on perdra pas de poids?

lye link=topic=34541.msg514974#msg514974 date=1172748457 a dit:
donc cela veut dire que si on fait attention à ce qu'on mange et qu'on ne fait pas de sport on perdra pas de poids?
ça mintéresse.... (den perdre un peu... :biggrin: )

lye link=topic=34541.msg514974#msg514974 date=1172748457 a dit:

Je pense que si tu changes tes habitudes alimentaires, tu peux perdre du poids ! et ceux sans le sport.
Après si tu arrives à consommer la même équivalence par jour, tu ne perdras pas de poids.

tite puce link=topic=34541.msg514987#msg514987 date=1172748693 a dit:
Je pense que si tu changes tes habitudes alimentaires, tu peux perdre du poids ! et ceux sans le sport.
Après si tu arrives à consommer la même équivalence par jour, tu ne perdras pas de poids.

ok à essayer ! :wink2:

et bien je vois que depuis notre longue discussion de hier sur nos &quot;je veux maigrir et gnagnagna&quot; a porté ces fruits puisque certaines ont pris des bonens résolutions lol! :dacc:

moi hier soir sport 10 min de vélo et 50 min de steppeur qui dit mieux? :chessy:

gazou94 link=topic=34541.msg515052#msg515052 date=1172751410 a dit:
et bien je vois que depuis notre longue discussion de hier sur nos &quot;je veux maigrir et gnagnagna&quot; a porté ces fruits puisque certaines ont pris des bonens résolutions lol! :dacc:

moi hier soir sport 10 min de vélo et 50 min de steppeur qui dit mieux? :chessy:

oui c'est vrai :fleche: j'ai arrété la mayo :biggrin:
je crois que ma mère va m'emmener faire un sport ce soir, je ne saiss plus c'est quoi, je vous dirai demain ! :laugh:

tite puce link=topic=34541.msg514987#msg514987 date=1172748693 a dit:

oki d'accord. car en fait j'aimerai perdre du poids mais je ne peux pas faire du sport.

gazou94 link=topic=34541.msg515052#msg515052 date=1172751410 a dit:
moi hier soir sport 10 min de vélo et 50 min de steppeur qui dit mieux?  :chessy:

Hier soir, 45 mins de Step (assez cardio), 45 mins de stretching (bon, c'est calme) et 1h de chorégraphie, assez sportive (après ce type de cours, vous respectez la Star AC lol). Le pire est que ce matin, je me pèse, RIEN !! J'ai l'impression que je commence à prendre en muscles alors que je ne fais pas encore de musculation.

Pour les pommes de terre, si c'est cuit à l'eau et que tu ne manges que cela le soir ou le midi, il n'y a pas de problème, tant que tu n'as pas mangé d'autres féculents dans la journée. C'est ce que je viens de manger pour diner, pommes de terre à l'eau + asperges + un pain suédois + un yaourt !!

lye link=topic=34541.msg515724#msg515724 date=1172774200 a dit:
oki d'accord. car en fait j'aimerai perdre du poids mais je ne peux pas faire du sport.

Ben changes tes habitudes alimentaires, ne te resserts pas une seconde fois, mange en petite quantité et bois beaucoup.

valeriec74 link=topic=34541.msg515848#msg515848 date=1172778688 a dit:
Hier soir, 45 mins de Step (assez cardio), 45 mins de stretching (bon, c'est calme) et 1h de chorégraphie, assez sportive (après ce type de cours, vous respectez la Star AC lol). Le pire est que ce matin, je me pèse, RIEN !! J'ai l'impression que je commence à prendre en muscles alors que je ne fais pas encore de musculation.

Pour les pommes de terre, si c'est cuit à l'eau et que tu ne manges que cela le soir ou le midi, il n'y a pas de problème, tant que tu n'as pas mangé d'autres féculents dans la journée. C'est ce que je viens de manger pour diner, pommes de terre à l'eau + asperges + un pain suédois + un yaourt !!

oui le step c'est cardio et ça muscle pas mal! :dacc:

valeriec74 link=topic=34541.msg515851#msg515851 date=1172778751 a dit:
Ben changes tes habitudes alimentaires, ne te resserts pas une seconde fois, mange en petite quantité et bois beaucoup.

je vais essayer mais c'est vrai que c'est dur étant donné que j'aime bien mangé et que je suis gourmande

lye link=topic=34541.msg515892#msg515892 date=1172780044 a dit:
je vais essayer mais c'est vrai que c'est dur étant donné que j'aime bien mangé et que je suis gourmande

Bienvenue au club !! Je ne connais plus le gout des gateaux, ni des pizzas, chocolats ahhh Heureusement que je prends un capuccino Toblerone le matin pour avoir au moins le gout du chocolat. Après, ce n'est qu'une question de volonté. Tu ne dois pas encore avoir atteinds le poids critique.. Lorsque tu froleras les 80 kg, ça te motivera :ohmy: :ohmy:

valeriec74 link=topic=34541.msg515913#msg515913 date=1172780446 a dit:
Bienvenue au club !! Je ne connais plus le gout des gateaux, ni des pizzas, chocolats ahhh Heureusement que je prends un capuccino Toblerone le matin pour avoir au moins le gout du chocolat. Après, ce n'est qu'une question de volonté. Tu ne dois pas encore avoir atteinds le poids critique.. Lorsque tu froleras les 80 kg, ça te motivera  :ohmy:  :ohmy:

j'espére pas en arriver là :ohmy: :ohmy: :blink: :laugh:

valeriec74 link=topic=34541.msg515913#msg515913 date=1172780446 a dit:
Bienvenue au club !! Je ne connais plus le gout des gateaux, ni des pizzas, chocolats ahhh Heureusement que je prends un capuccino Toblerone le matin pour avoir au moins le gout du chocolat. Après, ce n'est qu'une question de volonté. Tu ne dois pas encore avoir atteinds le poids critique.. Lorsque tu froleras les 80 kg, ça te motivera  :ohmy:  :ohmy:

c'est dommage tout ça! il faut se faire plaisir, mais si ça te manques pas tant mieux hein!

lye link=topic=34541.msg515919#msg515919 date=1172780557 a dit:
j'espére pas en arriver là :ohmy: :ohmy: :blink: :laugh:

Le probleme est que parfois, tu te sens bien dans tes kilos (c'est ce qui m'était arrivée),  tu te laisses aller et un jour, tu ne remarques pas que tu grossis, et puis un beau jour, tu commences à voir que tu ne rentres plus dans tes vetements, que tu es essoufflée, et puis tu décides de te peser et là ....c'est le drame lol  Lorsque j'ai vu que j'étais arrivée à 79 kg, j'avoue que j'ai eu un choc, c'était en plus au mois de décembre, plus ensuite la galette des rois etc.. mais dès le 1er janvier, je me suis dit, &quot;ça y est, j'arrete, je me mets au régime&quot; et le lundi, j'étais inscrite au sport + changement d'alimentation. Ce fut difficile surtout lorsque tu aimes les pizzas, quiches lorraines, cookies, viennoiseries et j'en passe... Le probleme également est que j'ai une nature à grossir facilement, genre l'autre jour, mon boss nous invite au restau avec deux collegues. Je dine au restaurant, sans faire d'excès, le lendemain : + 1.5 kg, j'étais verte !!!  Le moindre écart je le paie de suite. Ca m'énerve les gens qui disent &quot;je mange de tout, tout le temps et je ne grossis pas&quot;, c'est pas juste !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour