< Problème de poids (Livre 2) | Page 21 | Forum des BTS

Problème de poids (Livre 2)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
gazou94 link=topic=34541.msg516181#msg516181 date=1172790575 a dit:
oui au moins une fois au restaurant mais bon, après ski lol! :laugh:

lol, n'empeche que le ski c'est génial et tu vas etre toute bronzée

Le regime drac commence des demain... Je me suis vu en vidéo toute a l'heure et la ca devient critique, alors c'est parti pour l'aventure :blush:

butter link=topic=34541.msg516230#msg516230 date=1172809665 a dit:
Le regime drac commence des demain... Je me suis vu en vidéo toute a l'heure et la ca devient critique, alors c'est parti pour l'aventure :blush:

Bon courage !!!! :wink2:
Moi c'est mon deuxième jour dur dur ... J'ai commencé le 01 mars ça me laisse 4 mois avant l'été !!!! :chessy:

belète link=topic=34541.msg516306#msg516306 date=1172826902 a dit:
Bon courage !!!! :wink2:
Moi c'est mon deuxième jour dur dur ... J'ai commencé le 01 mars ça me laisse 4 mois avant l'été !!!! :chessy:
Quels sont tes menus, tu es aller voir un médecin?

gazou94 link=topic=34541.msg516309#msg516309 date=1172826974 a dit:
Quels sont tes menus, tu es aller voir un médecin?

Je fais la méthode Lediet sur internet ... C'est pas mal, équilibré tu manges un peu de tout... Ma belle mère la faite et elle a bien perdu ...

Littlestormy link=topic=34541.msg516327#msg516327 date=1172827602 a dit:
je suis tombée sur ce site un jour mais j'ai pas encore eu l'occasion de faire ce type de régime : http://www.soupe.free.fr

Je connais qqun qui a fait ce régime, et ca a marché .. elle me l'avait d'ailleurs conseiller .. mais franchement faut pouvoir ... tu manges quasiment que de la soupe au choux :chessy:

liloone link=topic=34541.msg516335#msg516335 date=1172828191 a dit:
Je connais qqun qui a fait ce régime, et ca a marché .. elle me l'avait d'ailleurs conseiller .. mais franchement faut pouvoir ... tu manges quasiment que de la soupe au choux  :chessy:

Les régimes dissociés c'est pas le top quand même pour la santé !!!

ah oui la soupe au choix, déjà goutée, c'est bon mais on s'en lasse... :closedeyes: pfiouuu

belète link=topic=34541.msg516324#msg516324 date=1172827477 a dit:
Je fais la méthode Lediet sur internet ... C'est pas mal, équilibré tu manges un peu de tout... Ma belle mère la faite et elle a bien perdu ...
et donc ça consistse à quelle alimentation? classique quoi?

matin :

laitage fruit féculent boisson chaude

midi :

une protéine légume ou féculent laitage fruit

soir :
idem

ou c'est spécifique? du genre pas de féculents, pas de lipide pas de sucre...?

Oui c'est comme ça !!!! Viande le midi, poisson le soir de préférence ... Légumes verts avec peu de matières grasse à volonté, salade à volonté !!! Le matin je peux manger un oeuf ou une tranche de jambon si je veux... Sinon céréales avec fruit et laitage...

belète link=topic=34541.msg516408#msg516408 date=1172830648 a dit:
Oui c'est comme ça !!!! Viande le midi, poisson le soir de préférence ... Légumes verts avec peu de matières grasse à volonté, salade à volonté !!! Le matin je peux manger un oeuf ou une tranche de jambon si je veux... Sinon céréales avec fruit et laitage...
oui enfin bon ce n'est pas un régime hein, c'est équilibré voilà tout, il n'y a pas de secret pour rester mince ! :smile: hihi!

Oui c'est une alimentation équilibré, mais pour moi ça change beaucoup !!! Fini le ketchup, la mayo, les bons fromages, les frites et tout !!! lol Donc pour moi c'est un régime ...  :wink2:

belète link=topic=34541.msg516415#msg516415 date=1172831027 a dit:
Oui c'est une alimentation équilibré, mais pour moi ça change beaucoup !!! Fini le ketchup, la mayo, les bons fromages, les frites et tout !!! lol Donc pour moi c'est un régime ... :wink2:
lol rooo faut pas voir ça comme ça ça ne fera que du bien à ton organisme lol! donc ton lediet, tu auras la même chose partout! c'est bien bon courage! :dacc:

Salut ! quand je vous disez que j'ai tout essayé...
le regime soupe je l'ai fait, une semaine j'ai perdu 3 kilos, c'est marrant à faire et le chou est très bon pour la santé, après c'est un moyen pour perdre a coup sur et se nettoyer le corps, mais si tu ne fait pas gaffe après tu reprends tout! mais c'est bien de commencer un regime par ca, car je ne sais pas vous mais moi plus je perds du poids, plus je suis motivée pour continuer.

Maintenant j'ai retrouvé un poids qui me convient parfaitement, si des fois je vois que j'ai un peu repris (1kg par exemple) je fais une cure de raisin (si c'est la saison bien sur!) une ou deux journée, j'aodre l'effet ca néttoie l'organise, te fait perdre un peu et apres tu te sens tellement bien dans ton corps, tu te sens propre, tu n'as pas envie de gacher avec un gateau trop gras effet assurer.

méthode: raisin que du raisin a volonté (et jus de raisin) quand je dis jus de raisin c pas le jus violet sucré que certains boivent... prenez du bio ou du moins du jus de raisin pur si vous n'adherez pas au bio.
idem pour le raisin normal, la peau du raisin bio sera beaucoup plus riche en vitamine et surtout sans aucun produits chimique ... quitte a nettoyer son corps autant le faire correctement !

En tout cas ca cale très bien en vous inquiettez pas!
lorsque ce n'est pas la saison je le fait en ne buvant que du jus de raisin.

gazou94 link=topic=34541.msg516420#msg516420 date=1172831139 a dit:
lol rooo faut pas voir ça comme ça ça ne fera que du bien à ton organisme lol! donc ton lediet, tu auras la même chose partout! c'est bien bon courage!  :dacc:

Merci c'est gentil !!!!  :wink2: J'ai déjà perdu 400 kgs mdrrrrr Pourvu que ça dure !!!!!  :laugh:

belète link=topic=34541.msg516427#msg516427 date=1172831336 a dit:
Merci c'est gentil !!!! :wink2: J'ai déjà perdu 400 kgs mdrrrrr Pourvu que ça dure !!!!! :laugh:
oui bon ça 400 kg ça varie tout le temps, surtout si tu as une balance electronique... il suffit que tu mange et hop 400 g en plus mais par exemple le matin hop 400 g en moins tu vois? lol moi je ne me base plus sur le poids mais physiquement ... :wink2: sinon je vais devenir folle avec ces grammes qui varient sans arrêt lol! :laugh:

gazou94 link=topic=34541.msg516430#msg516430 date=1172831431 a dit:
oui bon ça 400 kg ça varie tout le temps, surtout si tu as une balance electronique... il suffit que tu mange et hop 400 g en plus mais par exemple le matin hop 400 g en moins tu vois? lol moi je ne me base plus sur le poids mais physiquement ...  :wink2: sinon je vais devenir folle avec ces grammes qui varient sans arrêt lol!  :laugh:

Moi je le vois à mes fringues... Dés qu'elles me serreront moins ça sera déjà bien !!!! lol :chessy:

belète link=topic=34541.msg516442#msg516442 date=1172831703 a dit:
Moi je le vois à mes fringues... Dés qu'elles me serreront moins ça sera déjà bien !!!! lol :chessy:
idem je compare aussi avec les fringues, enfin les futes surtout (pfiouuu) :closedeyes:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour