< Problème de poids (Livre 2) | Page 28 | Forum des BTS

Problème de poids (Livre 2)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
liloone link=topic=34541.msg521489#msg521489 date=1173259561 a dit:
fitness, abdo/fessier, step, piscine, tennis, course à pied, vélo, ... après ca dépend vraiment de ce que tu veux perdre
ah peut-être le vélo... ou la course à pied...
je voudrai retourner à 57 mais 59 c'est bien aussi ! J'en suis maintenant à 63kg environ...

angeblanc22 link=topic=34541.msg521493#msg521493 date=1173259712 a dit:
ah peut-être le vélo... ou la course à pied...
je voudrai retourner à 57 mais 59 c'est bien aussi ! J'en suis maintenant à 63kg environ...

Euh .. je voulais parler de l'endroit ou tu veux perdre .. ventre, cuisse, ... désolée je me suis mal exprimée :embarassed:

liloone link=topic=34541.msg521494#msg521494 date=1173259776 a dit:
Euh .. je voulais parler de l'endroit ou tu veux perdre .. ventre, cuisse, ... désolée je me suis mal exprimée :embarassed:
^^ c'est pas grâve, le ventre et les cuisse :laugh: plus le ventre... après les cuisses... enfin tu vois quoi !

angeblanc22 link=topic=34541.msg521497#msg521497 date=1173259860 a dit:
^^ c'est pas grâve, le ventre et les cuisse  :laugh: plus le ventre... après les cuisses... enfin tu vois quoi !

oui :laugh: bah pour le ventre ABDO c'est vraiment le mieux
pour les cuisses : bah comme tu l'as dit vélo et courses à pied ou Piscine

les cours de gym c'est pas mal (t'en as souvent des pas chers faits par des assosiations de village ou de quartier) ... moi je fais ca ! 2 fois par semaine 1 h 30 (30 mins de cuisses/abdos/fessier intensif + 1 h de gym tonique) c'est super crevant mais c'est super simpa !!! Aprés on a une salle de sport pour fignoler tout ca ... C'est une assos de village je paie pas cher et y a une super ambiance et de trés bon prof ! ...

maeva31 link=topic=34541.msg521513#msg521513 date=1173260482 a dit:
les cours de gym c'est pas mal (t'en as souvent des pas chers faits par des assosiations de village ou de quartier) ... moi je fais ca ! 2 fois par semaine 1 h 30 (30 mins de cuisses/abdos/fessier intensif + 1 h de gym tonique) c'est super crevant mais c'est super simpa !!! Aprés on a une salle de sport pour fignoler tout ca ... C'est une assos de village je paie pas cher et y a une super ambiance et de trés bon prof ! ...

moi j'ai fait des cours de gym avec mon ancien taf (il y avait cours + salle de sport) c'est super sympa .. j'adoore mais j'aime pas y aller toute seule :embarassed:

une année je m'étatis inscrite avec une amie dans uen salle de gym
Les premieres semaine on y allait 2 3 fois par semaine le soir et à la fin j'y suis jamais retournée...
:chessy: le sport c'etait pas pour moi

Moi je vais à la muscu avec mon copain et aux cours toute seule mais les autres sont simpas ... Faut juste se lancer !!!

je ne veux pas faire parti d'un club ou d'une chose comme ça, étant donné que je n esuis pas là la semaine en cours, je préfèrerai faire avec les moyen du bord, si vous avez des trucs d'exercice pour les abdo, je les accepte avec plaisir ! :arrow2: :blush:

maeva31 link=topic=34541.msg521525#msg521525 date=1173261061 a dit:
Moi je vais à la muscu avec mon copain et aux cours toute seule mais les autres sont simpas ... Faut juste se lancer !!!

oui je sais bien .. mais je suis timide  :embarassed: et en plus j'ai peur de pas me motiver en y allant toute seule  :knuppel:

angeblanc22 link=topic=34541.msg521526#msg521526 date=1173261115 a dit:
je ne veux pas faire parti d'un club ou d'une chose comme ça, étant donné que je n esuis pas là la semaine en cours, je préfèrerai faire avec les moyen du bord, si vous avez des trucs d'exercice pour les abdo, je les accepte avec plaisir !  :arrow2: :blush:

tu te met sur le dos ... jambe replié et croisé en l'air à 90 ° et hop tu leves ta tete :biggrin:

liloone link=topic=34541.msg521528#msg521528 date=1173261130 a dit:
oui je sais bien .. mais je suis timide  :embarassed: et en plus j'ai peur de pas me motiver en y allant toute seule  :knuppel:

a c'est sur que toute seule c'est pas facile!!!

Moi il a fallu que je me trouve une copine motivée pour s'inscrire avec et c'est vrai que c'est beaucoup plus sympa!!!

Hier j'y suis allé et ben c'était sympa crevant car arret depuis 2 semaines donc la reprise était un peu dure!!! :biggrin:

pour les abdos, j'avais un livre &quot;ventre plat en 1 mois&quot; y'a des exercices dessus et il suffit d 1/4 d'heure par jour, ça a l'air bien,mais bon je l'ai jamais fait encore :embarassed:

:fleche: Ohé Ohé

Avis à la population

A midi j'ai mangé EQUILIBRE!!!!

1 salade, 1 yaourt et un fruit

J'ai réussi à resister au sandwich poulet mayooooooooooo :ohmy:

Je m'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Ok :invis:

sarah9106 link=topic=34541.msg521989#msg521989 date=1173273176 a dit:

Avis à la population

:dacc:

il y avait quoi dans ta salade?

sarah9106 link=topic=34541.msg521989#msg521989 date=1173273176 a dit:

Avis à la population

lol nan c'est bien bravo :aplause: :aplause: :aplause: :aplause: :aplause:

ba moi j'étais censé manger équilibré ce midi, mais changement de programme suis contrariée voilà ! lool! :laugh:
ce soir c'est light

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour