< Problème de poids (Livre 2) | Page 38 | Forum des BTS

Problème de poids (Livre 2)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Moi j'ai décidé d'etre minceeeeeeeee parce qu'on ce moment j'ai des grosses fesses :embarassed: façon beyoncé j'aime pas!!

donc je vais tenter le Régime Hyperprotéiné, je commence lundi, d'abord il faut que j'achéte les sachets :box:, objectif perdre 4/5 kilos en une semaine

NADIA75 link=topic=34541.msg525384#msg525384 date=1173536592 a dit:
Moi j'ai décidé d'etre minceeeeeeeee parce qu'on ce moment j'ai des grosses fesses  :embarassed: façon beyoncé j'aime pas!!

donc je vais tenter le Régime Hyperprotéiné, je commence lundi, d'abord il faut que j'achéte les sachets  :box:, objectif perdre 4/5 kilos en une semaine

C'est beaucoup 4/5 kilos en une semaine .... :wacko: faut etre sure de ne pas reprendre les kilos apres ... Effet yoyo quoi

j'ai l'habitude,
je perds trés vite et je prends assez vite, donc c'est pas grave, là je vais me donner à fond, et aprés je verrais bien,,,

NADIA75 link=topic=34541.msg525389#msg525389 date=1173536947 a dit:
j'ai l'habitude,
je perds trés vite et je prends assez vite, donc c'est pas grave, là je vais me donner à fond, et aprés je verrais bien,,,

courage à toi car 4/5 kilos en une semaine c'est beaucoup

c'est pas gagné, mais je vais tenter

je viens d'acheter 6 repas Hyperprotéinés, (soupes et pates); des gateaux pour le petit déj, des yahourts 0%, et je commence lundi,
si je suis ça à la régle, je peux perdre 5kg, donc rien que de penser au résultat ça vaut le coup, pourvu que j'y arrive

Ca y est, j'ai reçu ma balance, je vaisenfin pouvoir commencer sérieusemen mon régime. Ce matin elle affichait 60.4kg. Objectif 54 kg soit un peu plus de 6. Ca va être dur, mais je suis motivée donc y'a pas de raison.

J'ai acheté Oenobiol minceur, à boire toute la jourée, ben franchement, c'est  :beuh:, mais il parait que ça marche.

Et oui les filles: faut souffrir pour être belle !!!  :wink2:

JB link=topic=34541.msg527703#msg527703 date=1173784186 a dit:
Ca y est, j'ai reçu ma balance, je vaisenfin pouvoir commencer sérieusemen mon régime. Ce matin elle affichait 60.4kg. Objectif 54 kg soit un peu plus de 6. Ca va être dur, mais je suis motivée donc y'a pas de raison.

Ben alors tu es toute mince, tu n'as pas besoin de faire de régime !!! J'aimerai bien faire 60 kgs...  :blush:

belète link=topic=34541.msg527718#msg527718 date=1173786137 a dit:
Ben alors tu es toute mince, tu n'as pas besoin de faire de régime !!! J'aimerai bien faire 60 kgs...  :blush:

Je précise que je fais 1m60 quand même !!

je fais du sport 3 fois par semaine : step, natation, footing
je mange correctement : 2 excés par semaine seulement
et je n'ai pas grossis depuis 1an et demi

amandine_b01 link=topic=34541.msg527726#msg527726 date=1173786967 a dit:
je fais du sport 3 fois par semaine : step, natation, footing
je mange correctement : 2 excés par semaine seulement
et je n'ai pas grossis depuis 1an et demi

C'est bien ça. Bravo !! :aplause: :aplause:

bah moi je me suis engagée pour une semaine,
donc je mange ma soupe gerlina
mon gateau gerlina
et le soir j'évite

c'est dur et tellement facile de se laisser tenter par un macdo, mais entouca je suis bien contente ça va me permettre d'avoir une alimentation saineeee is good

moi 1m60 / 56 kg ... objectif remplacer ma graisse par du muscle :box:

et si je pouvais perdre au moins 3 kg par la meme occasion ca serait bien :wub

privategirl link=topic=34541.msg527746#msg527746 date=1173787974 a dit:
Pareil que toi à peu de choses près, 59kg pour 1m61, et on n'est pas mince mais ronde. Objectif: - 8kg

Vous êtes des folles les filles  :ohmy:
Si vous vous êtes rondes mais moi je peux d'ores et déjà postuler pour remplacer le bonhomme michelin sur les affiches!!!  :mellow:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour