< Problème de poids (Livre 2) | Page 41 | Forum des BTS

Problème de poids (Livre 2)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
saba5 link=topic=34541.msg528403#msg528403 date=1173815408 a dit:
Faut être sympa avec les minces y'a des filles minces très jolis! et pi des fois c'est pas voulu!

Si moi j'avais dis : les grosses, avec de la graisse partout c'est pas ce que j'appellerai de joli, tout le monde m'aurait tapé dessus!
là comme c'est les &quot;maigres&quot; comme vous dîtes, tout le monde est content  :wink2:

J'ai pas dit moche juste que ce n'est pas l'exemple à prendre !
En gros une fille trop maigre n'est pas un bon exemple pour les jeunes c'est surtout ça, mais sinon oui je trouve plus joli une femme avec des formes ni trop grosse ni trop maigre, mais vu que je ne suis pas un homme en réalité moi je m'en fous  :laugh:

privategirl link=topic=34541.msg528533#msg528533 date=1173822623 a dit:
Tu appelles ca comment alors? Je ne me dis pas grosse mais ronde, ca fait une différence, et je ne suis pas mince, donc si tu as un autre mot vas-y je suis toute ouïe  :smile:
Tout mon entourage me dit &quot;oui c'est vrai que t'as quelques kilos à perdre quand même&quot;. Quand on est petit, ca se voit de suite les rondeurs.
Donc excusez moi de complexer, je ne savais pas qu'il fallait fermer sa bouche quand on a &quot;que&quot; 10kg à perdre  :dacc:

le rend pas comme ça. disons que tu as peut etre des kilos à perdre (comme moi :laugh:) mais ce n'est pas etre ronde ça

lye link=topic=34541.msg528985#msg528985 date=1173872262 a dit:
le rend pas comme ça. disons que tu as peut etre des kilos à perdre (comme moi :laugh:) mais ce n'est pas etre ronde ça

C'est clair on a pas la même conception du mot &quot;ronde&quot;... :closedeyes:

Laurelyne link=topic=34541.msg528993#msg528993 date=1173872776 a dit:
De toute façon, ronde et grosse c'est la même chose, sauf que grosse c'est péjoratif.

Ah non pas d'accord du tout! Y'a plusieurs degré dans le poids, c'est comme si tu disait ronde = grosse = obèse... Alors que c'est pas du tout la même chose :closedeyes:

sarah9106 link=topic=34541.msg529001#msg529001 date=1173873179 a dit:
Ah non pas d'accord du tout! Y'a plusieurs degré dans le poids, c'est comme si tu disait ronde = grosse = obèse... Alors que c'est pas du tout la même chose  :closedeyes:

+1

lye link=topic=34541.msg528985#msg528985 date=1173872262 a dit:

Comment tu veux que je le prenne? Sur ce forum quand tu oses dire que tu te trouves ronde parce que tu as 10kg en trop tu te fais jeter parce que c'est rien comparé à d'autres!
&quot;Ca désole&quot; peut-être certaines d'entendre ça mais 10kg ca se voit. Quand tu vois une &quot;grosse&quot; dans la rue t'y fais pas forcément attention alors que la &quot;grosse&quot; en question a l'impression qu'on ne voit qu'elle. C'est une question de complexes, si t'es complexé parce que t'as 5kg en trop ou 30kg, c'est la même chose.
Après si certaines sont jalouses parce qu'elles ont 30kg à perdre et que les autres en ont que 10, c'est leur problème. Donc je me trouve RONDE avec 10kg en trop, et c'est clair qu'on a pas la meme conception du mot. Ronde = avoir des rondeurs, pour moi c'est un juste milieu entre mince et grosse.

privategirl link=topic=34541.msg529012#msg529012 date=1173873712 a dit:
Comment tu veux que je le prenne? Sur ce forum quand tu oses dire que tu te trouves ronde parce que tu as 10kg en trop tu te fais jeter parce que c'est rien comparé à d'autres!
&quot;Ca désole&quot; peut-être certaines d'entendre ça mais 10kg ca se voit. Quand tu vois une &quot;grosse&quot; dans la rue t'y fais pas forcément attention alors que la &quot;grosse&quot; en question a l'impression qu'on ne voit qu'elle. C'est une question de complexes, si t'es complexé parce que t'as 5kg en trop ou 30kg, c'est la même chose.
Après si certaines sont jalouses parce qu'elles ont 30kg à perdre et que les autres en ont que 10, c'est leur problème. Donc je me trouve RONDE avec 10kg en trop, et c'est clair qu'on a pas la meme conception du mot. Ronde = avoir des rondeurs, pour moi c'est un juste milieu entre mince et grosse.

Je suis tout à fait d'accord !!!

Les problèmes de poids se trouvent souvent dans la tete ... certaines personnes avec 5kg en trop vont se sentir mal dans leur peau à cause de ca ... et d'autre avec 20 kg vivent comme ca et n'en ont rien à faire du regard des autres ...

Nan ceci n'est pas vrai ronde = grosse = obèse. L'obésité est une maladie.

Le fait d'être grosse, ronde, légèrement enrobée, avec des kg en trop, une petite surchage pondérale, tout cela est sensiblement pareil, sauf qu'il n'est pas vécu de la même façon. Et beaucoup de personnes exagèrent leur prétendu &quot;surpoids&quot;.

privategirl link=topic=34541.msg527746#msg527746 date=1173787974 a dit:
Pareil que toi à peu de choses près, 59kg pour 1m61, et on n'est pas mince mais ronde. Objectif: - 8kg
privategirl link=topic=34541.msg529012#msg529012 date=1173873712 a dit:

Ben pour moi quand on fait 1m61 pour 59 kg on a pas 10 kg a perdre...Enfin chacun sa vision des choses! Je voulais pas que tu le prennes mal, si c'est le cas désolée :embarassed: Je te souhaite de réussir à les perdre si tu ne te sens pas bien avec!

sarah9106 link=topic=34541.msg529044#msg529044 date=1173874958 a dit:
Ben pour moi quand on fait 1m61 pour 59 kg on a pas 10 kg a perdre...Enfin chacun sa vision des choses! Je voulais pas que tu le prennes mal, si c'est le cas désolée  :embarassed: Je te souhaite de réussir à les perdre si tu ne te sens pas bien avec!

Ce n'est pas que je le prends mal c'est juste qu'il faut respecter tout le monde. Les anorexiques tu les critiques aussi? C'est un mal être.
Moi jme sens mal avec mes 8kg en trop parce que je les prends au ventre, au visage, j'ai un double menton, etc... Bref c'est pas harmonieux. Alors que ce n'est &quot;que&quot; 8kg mais ca se voit beaucoup sur une femme petite. Le seul avantage qu'on a dans ces cas là c'est qu'on peut les perdre vite avec de la volonté, ce que je n'ai pas vu que je suis une vraie gourmande :laugh:

privategirl link=topic=34541.msg529054#msg529054 date=1173875231 a dit:
Ce n'est pas que je le prends mal c'est juste qu'il faut respecter tout le monde. Les anorexiques tu les critiques aussi? C'est un mal être.
Moi jme sens mal avec mes 8kg en trop parce que je les prends au ventre, au visage, j'ai un double menton, etc... Bref c'est pas harmonieux. Alors que ce n'est &quot;que&quot; 8kg mais ca se voit beaucoup sur une femme petite. Le seul avantage qu'on a dans ces cas là c'est qu'on peut les perdre vite avec de la volonté, ce que je n'ai pas vu que je suis une vraie gourmande  :laugh:

L'anorexie c'est plus qu'un mal etre, c'est une maladie, comme la boulimie...Donc non je ne les critiques pas. :closedeyes:
Enfin...moi en ce moment mes soucis me coupent l'appétit, je ne mange que le soir avec mon chéri et la journée je n'arrive a rien avaler tellement je suis tracassée. Et ça me gonfle parce que normalement c'est le soir ou il faut le moins manger :wacko:

sarah9106 link=topic=34541.msg529044#msg529044 date=1173874958 a dit:
Ben pour moi quand on fait 1m61 pour 59 kg on a pas 10 kg a perdre...Enfin chacun sa vision des choses! Je voulais pas que tu le prennes mal, si c'est le cas désolée  :embarassed: Je te souhaite de réussir à les perdre si tu ne te sens pas bien avec!
bon alors je fais  1 m 70 pour 65 kgs et je pensais que c'était bon comme ça bon si je perd deux kgs je dirais pas non mais à vous lire j'ai l'impression que faudrait que je me mette rapidement au régime  :laugh:
non je plaisante je me mettrais jamais au régime et ne ferais jamais attention à ce que je mange
donc félicitations à celles qui y arrivent perso j'aurais trop de mal

1m70 c'est grand, si tu es bien proportionnée ya pas de soucis. Je vois souvent des grandes avec des formes et elles sont magnifiques, mais les petites ce n'est pas le cas et c'est moche.

moi le problème c'est que je bouffe trop je n'ai jamais l'impression d'etre rassasiée
c'est trop chiant...perso j'ai aussi 10 kilos à perdre pour etre &quot;bien&quot; (me sentir bien...)

angeblanc22 link=topic=34541.msg529086#msg529086 date=1173876216 a dit:
ah ben faut que je raptisse alors   :laugh: :laugh: :invis:

et moi j'ai 10cm à prendre :wacko:... je vais aller faire tirer les os tiens ... :fleche:

:invis:

NADIA75 link=topic=34541.msg529076#msg529076 date=1173875904 a dit:
1m70 c'est la taille parfaite pour une femme  :invis:
mdr tout à fait d'accord bon par contre pour répondre à Privategirl non je ne suis absolument pas bien proportionnée mais ça c'est pas un régime qui y changera quelque chose, et puis je suis bien comme ça du moment que je peux aligner les longueurs dans la piscine ou courir mon 100 m ça me va :wink2:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour