< Problème de poids (Livre 2) | Page 42 | Forum des BTS

Problème de poids (Livre 2)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
patchouli link=topic=34541.msg529072#msg529072 date=1173875882 a dit:
moi le problème c'est que je bouffe trop je n'ai jamais l'impression d'etre rassasiée
c'est trop chiant...perso j'ai aussi 10 kilos à perdre pour etre &quot;bien&quot; (me sentir bien...)

idem, et bien sur ce qu'il ne faut pas faire, manger entre les repas :closedeyes:

c'est ca mon souci le grignotage!!!!

je vais faire mes courses vendredi et je ne vais pas acheter de gateaux ou autre grignotage au moins j'aurais pas le choix pas de grignotage!!!!! :ohmy:

bah 1m70 t'es grande élancé et tu peux mettre des talons, c'est top!
aprés 1m75 tu mets des talons c'est och

c'était mon message du jour :invis:

110686 link=topic=34541.msg529123#msg529123 date=1173876848 a dit:
c'est ca mon souci le grignotage!!!!

je vais faire mes courses vendredi et je ne vais pas acheter de gateaux ou autre grignotage au moins j'aurais pas le choix pas de grignotage!!!!! :ohmy:

Mange un yaourt à la place  :wink2: psychologiquement tu auras la sensation de grignoter .. et en meme temps un yaourt ca fait pas de mal !

ouais c'est sur ma liste de course des fruits et des légumes le pire c'est que j'adore ca le scrudités et tout donc ca devrait pas être trop dure!!!

question de volonté!! allez on y croit!! :laugh:

NADIA75 link=topic=34541.msg529130#msg529130 date=1173876941 a dit:
bah 1m70 t'es grande élancé et tu peux mettre des talons, c'est top!
aprés 1m75 tu mets des talons c'est och

c'était mon message du jour :invis:
j'arrive pas à mettre les talons... je supporte pas... ou ils me supportent pas !! :laugh: :laugh: :invis:
privategirl link=topic=34541.msg529137#msg529137 date=1173877085 a dit:
Ouais ou des fruits, ou des carottes, bon ca a un autre goût que les gâteaux mais bon :laugh:
j'adore les carottes à grignoter !! :wub :wub

Tout ça est très subjectif et très personnel, je fais 1m84, en 1999, je faisais 78kg, c'était un poids médicalement &quot;normal&quot; mais je détestais mon corps alors en 2004, j'en faisait 62 (poids encore médicalement normal), actuellement, j'oscille entre 65 et 66, mon poids est encore &quot;normal&quot; mais moi je ne m'aime pas comme ça, je me préfère à 62 ou 63 alors depuis 10 jours, je fais en sorte d'amorcer une perte de poids tout en douceur, sans me sous-nourrir pour autant, c'est purement personnel, c'est pour me sentir mieux. Chacun son corps, à partir du moment où on ne ruine pas sa santé, où est le mal ?!

angeblanc22 link=topic=34541.msg529152#msg529152 date=1173877473 a dit:
j'adore les carottes à grignoter !!  :wub :wub

Pareil ... la semaine dernière j'ai fait une cure de carotte à croquer ... tous les soirs j'en mangeais au moins une ... une vraie lapine :laugh:

Faut que j'en rachete d'ailleurs :happy:

emiliedubois link=topic=34541.msg529196#msg529196 date=1173878711 a dit:
moi j'ai essayé à plusieurs tentatives mais je recraque toujours?? comment faire pour tenir?

la volonté... mais je suis comme toi, j'arrive pas non plus. J'aime trop le sucré.

Coucou

Je viens de lire les derniers messages et je voudrais réagir si vous me le permettez. J'ai perdu 25 kilos il y a quelques mois et maintenant je stabilise.
Lorsque j'étais obèse, oui c'est bien le mot car dans ce cas la on est obèse, je voyais bien que j'étais grosse et je me sentais mal dans ma peau mais sans en faire tout un tas.

Maintenant que j'ai perdu tout ce poids, et bien on peut pas dire que ça soit folichon dans ma tête. Je me sens et me trouve toujours grosse, je n'arrive pas à faire &quot;le deuil&quot; de mon corps de &quot;grosse&quot;. Donc je crois que ce qui est important , au delà de la perte de poids, c'est aussi de faire un travail sur soi et sur son image, qui peut être difficile à accepter.

Voilà pour ma petite parenthèse

trinity78000 link=topic=34541.msg529205#msg529205 date=1173878948 a dit:
Coucou

Je viens de lire les derniers messages et je voudrais réagir si vous me le permettez. J'ai perdu 25 kilos il y a quelques mois et maintenant je stabilise.
Lorsque j'étais obèse, oui c'est bien le mot car dans ce cas la on est obèse, je voyais bien que j'étais grosse et je me sentais mal dans ma peau mais sans en faire tout un tas.

Maintenant que j'ai perdu tout ce poids, et bien on peut pas dire que ça soit folichon dans ma tête. Je me sens et me trouve toujours grosse, je n'arrive pas à faire &quot;le deuil&quot; de mon corps de &quot;grosse&quot;. Donc je crois que ce qui est important , au delà de la perte de poids, c'est aussi de faire un travail sur soi et sur son image, qui peut être difficile à accepter.

Voilà pour ma petite parenthèse
c'est vrai... :blush:

et oui c'est trop bon tout ça!!! heureusement pour moi j'aime les fruits et les légumes!!!
mais c'est le sport qu'il faudrait que je fasse plus régulièrement!

tite puce link=topic=34541.msg528595#msg528595 date=1173833413 a dit:
J'ai pas dit moche juste que ce n'est pas l'exemple à prendre !
En gros une fille trop maigre n'est pas un bon exemple pour les jeunes c'est surtout ça, mais sinon oui je trouve plus joli une femme avec des formes ni trop grosse ni trop maigre, mais vu que je ne suis pas un homme en réalité moi je m'en fous  :laugh:
Je suis la reine du chipotage, mais une fille trop grosse n'est pas le bonne exemple non plus pour les jeunes!
Après chaque femme, doit bien plaire à un homme, &quot;maigre&quot;, mince, grosse etc ... :wink2:

saba5 link=topic=34541.msg530011#msg530011 date=1173945588 a dit:
Après chaque femme, doit bien plaire à un homme, &quot;maigre&quot;, mince, grosse etc ...  :wink2:

Mais avant tout se plaire à elle même... :closedeyes:

ayé le jean levis que je me suis acheté me va, et pourtant quand je l'ai acheté au magasin il m'allait pas!
c'est cool, en deux jours de &quot;régime&quot; je vois deja la différence :biggrin:

liloone link=topic=34541.msg529180#msg529180 date=1173878214 a dit:
Pareil ... la semaine dernière j'ai fait une cure de carotte à croquer ... tous les soirs j'en mangeais au moins une ... une vraie lapine :laugh:

Faut que j'en rachete d'ailleurs :happy:
j'adore ça y est j'en ai envie du cou p !! :wub

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour