< Problème de poids (Livre 2) | Page 44 | Forum des BTS

Problème de poids (Livre 2)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
zab link=topic=34541.msg534995#msg534995 date=1174399559 a dit:
euh j'aurais une suggestion...que t'es vraiment très, très bête  :biggrin: :angel: :laugh:

ah merde ... ca doit etre mes meches blondes qui ressortent :wacko:

angeblanc22 link=topic=34541.msg535907#msg535907 date=1174478519 a dit:
je plaisante ...  :blush: !!! tu es comme moi toutes façons !  :dacc: :aplause: :friend:mais nonnnnnnn !!! même pas vrai ....  :arrow2:

:chessy: :dacc: :laugh:

Bon l'heure est grave mon poids est beaucoup trop élevé pour ma taille mais en fait le problème c'est que par moment j'ai comme des pulsions de boulimie en l'espace de 5 mn je peux ingurgiter pas mal de trucs et finalement je me sens même pas mieux c'est pire... et par moment ces &quot;crises&quot; s'espacent sur la journée
J'en ai marre mais jsais pas quoi faire j'ai quand même pris 10 kg en 2 ans...... :cry:

PLOUFINETTE link=topic=34541.msg537028#msg537028 date=1174557837 a dit:
Bon l'heure est grave mon poids est beaucoup trop élevé pour ma taille mais en fait le problème c'est que par moment j'ai comme des pulsions de boulimie en l'espace de 5 mn je peux ingurgiter pas mal de trucs et finalement je me sens même pas mieux c'est pire... et par moment ces &quot;crises&quot; s'espacent sur la journée
J'en ai marre mais jsais pas quoi faire j'ai quand même pris 10 kg en 2 ans...... :cry:
ben j'ai pris 10 kgs en un an mais je sais que j'arrête pas de grignoter donc si c'est d'avoir pris 10 kgs en deux ans qui te fait peur t'as vu j'ai fait pire lol

oui jme doute bien lol mais ce qui m'horrifie c'est mon corps j'ai l'impression que c'est pas le mien :closedeyes:

c dommage j'ai pas de photos mais jvous jure que c'est choquant la metamorphose même ma famille commence a me le dire.
Jdois aller voir une diététicienne bientôt on verra ce qu'elle va me dire :smile:

moi aussi je vais bientot allez voir la dietteticienne pour vir si on peut éviter l'opération dontje te parlais tout à l'heure, en fait je fait tout ça pour mon dos mais c'est vrai que depuis que je connais m'a belle mère (4 ans ) j'ai pris 16kg de 48kg je suis passé à 64 pour 1m59 mais normal devinez combien on ingurgite de beuure dans les repas qu'elle prépare cahque semaine, sachant qu'on est 4 adultes et qu'on ne mange à la maison que le soir?

c'est clair que c'est mieux si tu peux éviter l'opération pour toi et ton porte monnaie :happy:
ma tante l'a fait aussi a cause de son dos et elle se sent mieux depuis

1kg de beurre? :laugh:

yes t'es tout pile des fois c'ets même 1kg 250g, coment je me base? elle achette 4*250g à Aldi le samedi et elle y retourne dans la semaine car il n'y en à plus :ohmy: vous imaginez elle achette de la soupe toute faite (déjà que c'est pas terrible, plein de sucre de sel et de collorants etc) et elle remet la moitié d'une plaquede beurre dedans :ohmy: :notstupide: :arrow2: :beuh:
en fait au début jene mangeais presque j'amais là ba mais même en mangeant peu j'ai pris 4kg en un an et puis l'année dernière (je suis partie vivre là bas) j'en ai pris 12!!!

elodiebr link=topic=34541.msg537041#msg537041 date=1174558541 a dit:
si ça t'inquiette pas c'est bien le tiens c'ets pas celui de la voisine :laugh:
oui je sais mais parfois on est horrifié et on s'aperçoit que en fait c'est pas si grave surtout quand quelqu'un est pire que toi c'étati pour la &quot;réconforter&quot; en quelque sorte que je lui disais ça :smile:

elodiebr link=topic=34541.msg537070#msg537070 date=1174559688 a dit:
yes t'es tout pile des fois c'ets même 1kg 250g, coment je me base? elle achette 4*250g à Aldi le samedi et elle y retourne dans la semaine car il n'y en à plus :ohmy: vous imaginez elle achette de la soupe toute faite (déjà que c'est pas terrible, plein de sucre de sel et de collorants etc) et elle remet la moitié d'une plaquede beurre dedans :ohmy:  :notstupide: :arrow2: :beuh:
en fait au début jene mangeais presque j'amais là ba mais même en mangeant peu j'ai pris 4kg en un an et puis l'année dernière (je suis partie vivre là bas) j'en ai pris 12!!!

Eh bé ça m'étonne pas que t'es pris du poids en fait c du beurre en soupe que tu manges :laugh:

elodiebr link=topic=34541.msg537070#msg537070 date=1174559688 a dit:
yes t'es tout pile des fois c'ets même 1kg 250g, coment je me base? elle achette 4*250g à Aldi le samedi et elle y retourne dans la semaine car il n'y en à plus :ohmy: vous imaginez elle achette de la soupe toute faite (déjà que c'est pas terrible, plein de sucre de sel et de collorants etc) et elle remet la moitié d'une plaquede beurre dedans :ohmy: :notstupide: :arrow2: :beuh:

et voilà encore une personne qui ne sait pas cuisiner, et qui ne vois que par le beurre :closedeyes: bonjour la santé! j'éspère pour toi que tu vas bientôt partir de cette cantine loool! :laugh: nan mais sérieux le beurre c'est bien mais un peu, pas à chaque repas.., en plus maintenant avec les poiles adésives t'en a plus besoin, on peut mettre du goût dans les aliments sans pour autant utiliser du beurre fronchement! Tu devrais l'inscrise à chef la recette lol! ou lui offrir des bouquins de cuisine, ou alors encore mieux, te faire à manger :wink2:

gazou94 link=topic=34541.msg537270#msg537270 date=1174569821 a dit:
oui exact miom! et dans les pâtes mais pas partout hein  :beuh:

Non moi j'aime pas trop les pâtes, je trouve que ça n'a aucun goût et dedans je mets plus de la sauce tomate :wub
Pour en revenir au beurre je l'aime surtout avec les tartines et les radis mais sinon je n'en mets jamais dans mes plats mais je sais que quand je mange au resto ou autres il y a du beurre mais bon je m'en fiche !
Tiens mon repas de ce midi un pain au raisin et des tomates, en fait c'était plutôt mon petit déj même si je suis levée depuis 6h, comme je l'ai dit je ne peux pas manger le matin moi :unsure:

j'adoooore le beurre mais dans la limite du raisonnable tout de même sinon c'est écoeurant et j'apprécie pas.
je me venge sur les bonbons depuis ce matin pour combler mon désespoir :laugh:
C'est pas comme ça que ça va s'arranger lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour