< Problème de poids (Livre 2) | Page 45 | Forum des BTS

Problème de poids (Livre 2)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
gazou94 link=topic=34541.msg537139#msg537139 date=1174564954 a dit:
et voilà encore une personne qui ne sait pas cuisiner, et qui ne vois que par le beurre  :closedeyes: bonjour la santé! j'éspère pour toi que tu vas bientôt partir de cette cantine loool!  :laugh: nan mais sérieux le beurre c'est bien mais un peu, pas à chaque repas.., en plus maintenant avec les poiles adésives t'en a plus besoin, on peut mettre du goût dans les aliments sans pour autant utiliser du beurre fronchement! Tu devrais l'inscrise à chef la recette lol! ou lui offrir des bouquins de cuisine, ou alors encore mieux, te faire à manger  :wink2:
c'est ce que je vais faire, le problème c'est qu'en plus je suis obligée d'aller voir un dieteticien pour faire un régime car je fais de l'anémie et de la spasmiphilie, je ne peux donc pas supprimer ce que je veux, mais j'ai prévenu madame beurre, je vais chez le dieteticien mais c'ets moi qui fait mes courses et mes repas, sinon je vais payer pour rien
au fait vous savez si c'est pris en charge le dieteticien?

bonne question car jviens juste de prendre rdv :happy:
ça m'interesserait bien de savoir

elodiebr link=topic=34541.msg537291#msg537291 date=1174571229 a dit:
c'est ce que je vais faire, le problème c'est qu'en plus je suis obligée d'aller voir un dieteticien pour faire un régime car je fais de l'anémie et de la spasmiphilie, je ne peux donc pas supprimer ce que je veux, mais j'ai prévenu madame beurre, je vais chez le dieteticien mais c'ets moi qui fait mes courses et mes repas, sinon je vais payer pour rien
au fait vous savez si c'est pris en charge le dieteticien?

Ce n'est pas pris en charge par la sécu sauf si problème grave je pense.
A voir avec votre mutuelle.

mais c'est un grave problème  :laugh: a ce train là dans deux an je peux faire le concour bibendum!!! et puis le beurre c'est mauvais pour le coeur!!! attention aux crises cardiaques!!! :laugh:

en plus de ça mon corps n'est pas habitué à ingurgiter tant de beurre ma mère et moi n'en utilisons que 250g/moi, c'est pas beaucoup mais ça nous suffit, on préfére l'huile d'olive, le four, ou la vappeur, alors imaginer mon ptit foi, il comprend plus rien

ah j'ai un autre scoop sur madame beurre, elle aime pas quand le manger est blanc :notstupide: enfin naturel. ce week end on avait fait un couscous pour leur anniversaire de mariage. au soir on en a remangé mais il n'y avait plus de jus et de légume, mais c'est rien on à manger la semoule nature avec la viande, oui mais madame n'aime pas quand c'estr blanc. Elle à horreur de tout ce qui est épicé et fort, donc elle a horreur de la harrissa. Oui mais comme c'etait trop blanc elle a mis plein de harrissa dans sa semoule juste pour que ça soit rouge!!! :notstupide: :notstupide: je lui demande donc :&quot;Mais pourquoi vous mettez de la harrissa vous n'aimez pas ce qui pique? Réponse: &quot;Oui mais c'est trop blanc, il me faut des couleur!!&quot; :notstupide: :notstupide: :arrow2:

elodiebr link=topic=34541.msg537305#msg537305 date=1174571840 a dit:
mais c'est un grave problème :laugh: a ce train là dans deux an je peux faire le concour bibendum!!! et puis le beurre c'est mauvais pour le coeur!!! attention aux crises cardiaques!!! :laugh:

en plus de ça mon corps n'est pas habitué à ingurgiter tant de beurre ma mère et moi n'en utilisons que 250g/moi, c'est pas beaucoup mais ça nous suffit, on préfére l'huile d'olive, le four, ou la vappeur, alors imaginer mon ptit foi, il comprend plus rien

ah j'ai un autre scoop sur madame beurre, elle aime pas quand le manger est blanc :notstupide: enfin naturel. ce week end on avait fait un couscous pour leur anniversaire de mariage. au soir on en a remangé mais il n'y avait plus de jus et de légume, mais c'est rien on à manger la semoule nature avec la viande, oui mais madame n'aime pas quand c'estr blanc. Elle à horreur de tout ce qui est épicé et fort, donc elle a horreur de la harrissa. Oui mais comme c'etait trop blanc elle a mis plein de harrissa dans sa semoule juste pour que ça soit rouge!!! :notstupide: :notstupide: je lui demande donc :&quot;Mais pourquoi vous mettez de la harrissa vous n'aimez pas ce qui pique? Réponse: &quot;Oui mais c'est trop blanc, il me faut des couleur!!&quot; :notstupide: :notstupide: :arrow2:
hum no comment :closedeyes: elle se porte bien ta belle-mère ? je sens déjà la réponse arriver ...

sinon pour le diététicien je vais demander de mon côté à ma moman car j'étais une habituée avant donc comme c'est elle qui payait elle va s'en rappeler si c'était remboursé ou pas :laugh: !! C'est clair tu fais tes courses et puis voilà, c'est ta santé quoi, si tu veux vivre longtemps tout commence par une bonne alimentation et ce n'est pas en mettant des tonnes de beurre que ça va arranger les choses, dailleurs ta mère a l'air de cuisiner comme il faut :wink2:

gazou94 link=topic=34541.msg536009#msg536009 date=1174480892 a dit:
ça sent les beaux jours qui approches, les nanas qui veulent toutes rentrer dans leur maillot de bain!!! Mais je vous ais dis les filles prenez un bikini, ça s'adapte à la silouette lol! 
Wai c'est tellement vrai en plus

Cybervince link=topic=34541.msg537322#msg537322 date=1174572866 a dit:
Wai c'est tellement vrai en plus
voui hein suis une fille je sais de quoi je parle crcrcr!

qu'est ce qui est vrai le bikini qui s'adapte aux rondeurs mdr? :laugh:

lol c'est vrai que le bikini va toujours (presque partout) il s'adapte
pour belle maman et bien à 20 ans elle pesait 48kg, maintenant à 52 ans elle pése plus de 90kg pour 1m57 environ en plus elle a un docteur du toner!!! elle est bourré de cholestérol (ça vous étonne, hein?) et son docteur lui dit que c'est rien et quand elle demande pourquoi elle à une étoile la doctoresse lui montre son étoile de mercedes :notstupide: :notstupide: cette même doctoresse lui à prescrit 12 boite de doliprane 1g!!!! :notstupide: dont ma belle mère est une grande consommatrice
de toute façon, et je ne fais que ça de lui dire, elle court à grand pas vers une crise cardiaque, elle est en train de boucher ses artères et son coeur

elodiebr link=topic=34541.msg537333#msg537333 date=1174573517 a dit:
lol c'est vrai que le bikini va toujours (presque partout) il s'adapte
pour belle maman et bien à 20 ans elle pesait 48kg, maintenant à 52 ans elle pése plus de 90kg pour 1m57 environ en plus elle a un docteur du toner!!! elle est bourré de cholestérol (ça vous étonne, hein?) et son docteur lui dit que c'est rien et quand elle demande pourquoi elle à une étoile la doctoresse lui montre son étoile de mercedes :notstupide: :notstupide: cette même doctoresse lui à prescrit 12 boite de doliprane 1g!!!! :notstupide: dont ma belle mère est une grande consommatrice
de toute façon, et je ne fais que ça de lui dire, elle court à grand pas vers une crise cardiaque, elle est en train de boucher ses artères et son coeur
pas folichon tout ça, pas compris ta phrase lol

elle fait ma taille lol et je me vois mal avec 90 kilos :ohmy: à la limitte 9 ou 10 de plus de 48 kilos quand je serais enceinte (normal hein) mais sinon c'est même pas la peine d'y penser, quand on est petite c'est foutu, ça se voit direct :wacko:

tu sais quand tu fais des prises de sang, tu as des étoiles à droite, là où il y a un problème, belle-beurre est donc aller voir la doctoresse en lui demandant si ce n'était pas grave qu'elle est une étoile au cholestérol (en plus elle a beaucoup) et la doctoresse lui a repondu: &quot;Vous voulez voir des étoiles? en voilà!! (et elle a tendu son etoile de mercedes :notstupide:)
ma belle mère à souvent des migraine opthalmique, elle a des lunettes mais elle les met jamais, elle préfére le doliprane. Quand ils ont annoncé les non remboursement de certain médicaments ma belle mère est allée voir la doctoresse pour avoir des dolipranes remboursé et celle ci lui en a prescri 12 boites!!! :notstupide:

elodiebr link=topic=34541.msg537344#msg537344 date=1174573946 a dit:
tu sais quand tu fais des prises de sang, tu as des étoiles à droite, là où il y a un problème, belle-beurre est donc aller voir la doctoresse en lui demandant si ce n'était pas grave qu'elle est une étoile au cholestérol (en plus elle a beaucoup) et la doctoresse lui a repondu: &quot;Vous voulez voir des étoiles? en voilà!! (et elle a tendu son etoile de mercedes :notstupide:)
ma belle mère à souvent des migraine opthalmique, elle a des lunettes mais elle les met jamais, elle préfére le doliprane. Quand ils ont annoncé les non remboursement de certain médicaments ma belle mère est allée voir la doctoresse pour avoir des dolipranes remboursé et celle ci lui en a prescri 12 boites!!! :notstupide:
oki c'est plus clair là, tu t'es embrouillée dans tes phrases lol! :laugh:
ouais moi aussi j'ai des étoiles comme tu dis à côté des examens, mais parce que je manque de fer (bref!) c'est une droguée en fait, c'est pas bien ça de prendre des médicaments pour un oui et pour un non, m'enfin bon ce n'est pas ma santé lool! :wink2: m'en fiche un peu

gazou94 link=topic=34541.msg537335#msg537335 date=1174573643 a dit:
elle fait ma taille lol et je me vois mal avec 90 kilos  :ohmy: à la limitte 9 ou 10 de plus de 48 kilos  quand je serais enceinte (normal hein) mais sinon c'est même pas la peine d'y penser, quand on est petite c'est foutu, ça se voit direct  :wacko:

bah moi c'est 1m58 pour 69 kg dc yen a pas mal en trop là mais c'est vrai que je me vois pas non plus à 90 kg déjà là j'ai du mal a me supporter :laugh:

houlalala je crois que sa fait 2 semaines que j'ai commencé mon régime et j'ai perdu 3kg voir plus

je me sens bien, je grignotte plus, je mange bien, c'est super tout bénéf!!

et je me sens beaucoup mieuxxxxxxxx

NADIA75 link=topic=34541.msg537925#msg537925 date=1174611224 a dit:
houlalala je crois que sa fait 2 semaines que j'ai commencé mon régime et j'ai perdu 3kg voir plus

je me sens bien, je grignotte plus, je mange bien, c'est super tout bénéf!!

et je me sens beaucoup mieuxxxxxxxx

Bravo a toi, et surtout continue :aplause: :aplause:

dites, qu'est ce que je peux prendre avec moi en cas de fringale au boulot qui soit pas trop gras?
Un truc facile à emporter parce que là je prends des barres de céréales mais il doit y avoir d'autres trucs je pense :happy:

:cool:

ouai les biscuits allégés bof enfin ca dépends de chacun...
Une pomme en effet ou une banane, ca cale bien, c'est plus calorique mais au moins tu es calé et t ne craquera pas, c'est surtout plus complet (proteines, que n'a pas la pomme)
ou bien des ptites carottes lavées, à croquer !
voilà

le problème de la banane c'est que dans mon sac vive les dégats pourtant j'adore les bananes et j'en mange souvent :happy:

o0marion0o link=topic=34541.msg538018#msg538018 date=1174642057 a dit:
ou bien des ptites carottes lavées, à croquer !

ça je l'ai fait hier mais c'était une grosse carotte et j'ai lutté j'ai regretté de pas l'avoir coupée :laugh:

lol c'est pas ce qu'il y a de plus discret en plus lorsque l'on croque dans une grosse carotte ;)
tu n'a pas un tupperware adapté a la taille de tes bananes? mdr nan mais sans blague c'est pratique, tu peux y caser des raisins sec aussi.

o0marion0o link=topic=34541.msg538030#msg538030 date=1174642712 a dit:
lol c'est pas ce qu'il y a de plus discret en plus lorsque l'on croque dans une grosse carotte ;)

C'est clair je sais pas pourquoi mais on me regardait un peu bizarrement :laugh:
j'avais vu une fois dans un magazine un tupperware exprès pour les bananes mais j'ai jamais trouvé dans le commerce sinon ceux que j'ai sont trop petits. tu me diras je peux aussi la couper en 2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour