< Problème de poids (Livre 2) | Page 48 | Forum des BTS

Problème de poids (Livre 2)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bon ba finalement j'ai pas encore eu le temps de regarder mon frigo mais j'y vais là !!

gazou94 link=topic=34541.msg538345#msg538345 date=1174659614 a dit:
[sub]ce n'est pas grave je bronzerais pour toi [/sub] lol!

Moi aussi je bronzerais pour elle :laugh:
N'empêche c'est chaud de ne pas arriver à bronzer.

tite puce link=topic=34541.msg538407#msg538407 date=1174662237 a dit:
Bon ba finalement j'ai pas encore eu le temps de regarder mon frigo mais j'y vais là !!

Moi aussi je bronzerais pour elle :laugh:
ah ba voilà j'en ais trouvé un autre de point commun mdr : blanche comme un cul en hiver et toute bronzée dorée en été comme moi :laugh: bon ça va je sors :invis:

sinon oui c'est pas simple quand tu dois toujours te protéger pour ne pas chopper des coups de soleil, tu es blonde JB?

tite puce link=topic=34541.msg538407#msg538407 date=1174662237 a dit:
Moi aussi je bronzerais pour elle  :laugh:
Mais euh, vous arrétez toutes les deux !!! :embarassed:

gazou94 link=topic=34541.msg538411#msg538411 date=1174662351 a dit:
sinon oui c'est pas simple quand tu dois toujours te protéger pour ne pas chopper des coups de soleil, tu es blonde JB?
Tu m'étonnes, c'est trop la galère !!! Oui blonde et fière de l'être !!! :laugh:

JB link=topic=34541.msg538418#msg538418 date=1174662637 a dit:
Mais euh, vous arrétez toutes les deux !!! :embarassed:
Tu m'étonnes, c'est trop la galère !!! Oui blonde et fière de l'être !!! :laugh:
je m'en doutais, peau de blonde... :wink2: il faut surtout pas en chopper des coups de soleil, c'est très mauvais pour la peau et qu'estc e qu'on se sent mal aussi... moi aussi blonde mais je bronze, ça doit être mes origines italiennes ouf sauvé :laugh:

gazou94 link=topic=34541.msg538423#msg538423 date=1174662949 a dit:
je m'en doutais, peau de blonde...  :wink2: il faut surtout pas en chopper des coups de soleil, c'est très mauvais pour la peau et qu'estc e qu'on se sent mal aussi... moi aussi blonde mais je bronze, ça doit être mes origines italiennes ouf sauvé :laugh:

Mais moi aussi j'ai des origines italiennes. C'est pas juste !!!

[sup]Je crois qu'on déborde un peu la on va se faire :box:[/sup]

JB link=topic=34541.msg538424#msg538424 date=1174663030 a dit:
Mais moi aussi j'ai des origines italiennes. C'est pas juste !!!

[sup]Je crois qu'on déborde un peu la on va se faire :box:[/sup]
oui cler!
on recentre !

bon quel est vôtre objectif à perdre pour la plage?

gazou94 link=topic=34541.msg538428#msg538428 date=1174663300 a dit:
oui cler!
on recentre !

bon quel est vôtre objectif à perdre pour la plage?

Heu un os :laugh: non je déconne, moi je veux me muscler et m'affiner mais pas perdre du poids, pas simple !
J'ai pas de bikini mais je vais garder mon maillot, il a même pas un an.

tite puce link=topic=34541.msg538458#msg538458 date=1174664589 a dit:
Heu un os :laugh: non je déconne, moi je veux me muscler et m'affiner mais pas perdre du poids, pas simple !
J'ai pas de bikini mais je vais garder mon maillot, il a même pas un an.
mdrr! moi aussi un pti coccyx tient :laugh: il me fait mal le vilain! ba non sur la balance tu es toute mince, donc niveau poids nan , mais oui si tu veux te muscler ya toujours moyen...

Moi heu 2 kilos ce serait niquel mais bon sinon je vis avec les deux en plus ce n'est pas bien grave, ils partiront quand ils voudront :chessy:

moi aussi je garde mon maillot il va bientôt faire sa troisième année, mais j'ai dû le mettre 5 fois en tout donc là je vais le mettre souvent désormais! [sub](mince je reviens sur les maillots désoulé)[/sub]

moi je supporte pas le soleil et pourtant jsuis brune .... :cry: mais c'est de famille je suis blanche comme un linge

moi mon objectif serait de perdre 3-4 kg d'ici l'été histoire de pas me sentir mal en maillot et d'etre à peu pres à l'aise en tenue légère :happy:

Moi aussi 2kg mais s'ils ne partent pas tout de suite ce n'est pas une cata, d'autant plus que je suis déjà à la plage ici ;) lol
mais je fais tout pour me muscler et m'affiner surtout et ca, ca commence a ce voir donc c'est cool !

Ca dépends quand tu as prévu d'y aller, à la plage ! si tu veux y aller en juin ca va être juste, mais en aout c'est faisable, 15kg en 5mois, mais pour un résultat plus durable il vaut mieux viser 10-12kg je pense, en 5mois

10/12 kg ça me parait + faisable déjà.
Ah qu'est ce que j'aimerais les avoir perdu d'ici août ça serait formidable :biggrin:

J'ai déja repris mon kilo que j'avis perdu :cry: :cry: :cry:
J'ai fais que manger comme tout le week end, pas sérieux.
Mais aujourd'hui je m'y remets, à midi: haricot vert, jambon, orange; ce soir soupe!

A cause de mon week end pas terrible, bah j'ai pas arreté de grignoter, à mon avis j'ai repris mes 2 précieux kilos perdu ya 2 mois :knuppel:

liloone link=topic=34541.msg540274#msg540274 date=1174901363 a dit:
A cause de mon week end pas terrible, bah j'ai pas arreté de grignoter, à mon avis j'ai repris mes 2 précieux kilos perdu ya 2 mois :knuppel:
non pas forcément, cette semaine tu fais attention et puis voilà :wink2: ce n'est pas en mangeant une fois n'importe comment et n'importe quoi que tu vas avoir une fesse en plus qui va poussée hein lol!

t'en fais pas, tu as mangé quoi ce midi?

gazou94 link=topic=34541.msg540372#msg540372 date=1174909611 a dit:
non pas forcément, cette semaine tu fais attention et puis voilà  :wink2: ce n'est pas en mangeant une fois n'importe comment et n'importe quoi que tu vas avoir une fesse en plus qui va poussée hein lol!

t'en fais pas, tu as mangé quoi ce midi?

Bah en fait ca fait plus d'une semaine que je mange n'importe comment ... puis j'suis pas allé à la piscine la semaine dernière, et je sèche cette semaine aussi ... pas bien :mad:

Ce midi ? euh .. obligé de te le dire ?? [sub]Pizza [/sub] :embarassed:

liloone link=topic=34541.msg540374#msg540374 date=1174909717 a dit:
Bah en fait ca fait plus d'une semaine que je mange n'importe comment ... puis j'suis pas allé à la piscine la semaine dernière, et je sèche cette semaine aussi ... pas bien :mad:

Ce midi ? euh .. obligé de te le dire ?? [sub]Pizza [/sub] :embarassed:
oki, ba tu mange pas entre les repas aujourd'hui, je pense que ta pizza va te tenir jusqu'à ce soir n'est ce pas?! :wink2:
moi aussi samedi pizza...dimanche chinois, mais bon ça fait du bien de se faire plaisir, le week end c'est aussi fait pour ça na! :laugh:

gazou94 link=topic=34541.msg540376#msg540376 date=1174909800 a dit:
oki, ba tu mange pas entre les repas aujourd'hui, je pense que ta pizza va te tenir jusqu'à ce soir n'est ce pas?!  :wink2:
moi aussi samedi pizza...dimanche chinois, mais bon ça fait du bien de se faire plaisir, le week end c'est aussi fait pour ça na!  :laugh:

Bah j'ai pris une part de tropézienne au self pour mon gouter .. bah faut que je prenne des forces hein ... ce soir 2h de Salsaaaa :laugh:

Mais promis, demain J'arrete :invis:

liloone link=topic=34541.msg540381#msg540381 date=1174909917 a dit:
Bah j'ai pris une part de tropézienne au self pour mon gouter .. bah faut que je prenne des forces hein ... ce soir 2h de Salsaaaa :laugh:

Mais promis, demain J'arrete :invis:
lol! bon ba après c'est toi qui vois lool! si tu prévois déjà pour le goûter alors que tu n'as pas faim, là ce n'est même pas de la pulsion, c'est un choix! c'est drôle moi j'ai pas l'instinct d'acheter pour grignotter pour plus tard... j'achète si vraiment j'ai faim sur le moment! huhu tu es une vraie gourmande c'est clair, mais bon la salsa ça fait bouger c'est bien ça! :wink2:

faut pas venir se plaindre hein :wink2:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour