< Problème de poids (Livre 2) | Page 50 | Forum des BTS

Problème de poids (Livre 2)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
espérons espérons :laugh:

gazou94 link=topic=34541.msg540431#msg540431 date=1174911663 a dit:
mais pour moi ça veut dire occupée, plus qu'à la maison devant la tv!

bah en fait c'est chez moi que je m'occupe le plus , je vais de gauche à droite je reste pas longtemps les fesses posées sur le canapé c'est pour ça que rester 8h devant un pc ça m'ennuie :closedeyes: idem pour les cours je tiens pas en place non plus

PLOUFINETTE link=topic=34541.msg540436#msg540436 date=1174911832 a dit:
espérons espérons :laugh:

bah en fait c'est chez moi que je m'occupe le plus , je vais de gauche à droite je reste pas longtemps les fesses posées sur le canapé c'est pour ça que rester 8h devant un pc ça m'ennuie :closedeyes: idem pour les cours je tiens pas en place non plus
oui mais l'avantage des cours c'est que je te vois mal en train de sortir ton paquet de gâteaux :wink2: enfin bref bon courage :wink2:

oui là c'est plus difficile :laugh:

je vais déjà me donner un objectif pour aujourd'hui : pas de grignotage jusqu'a la fin du boulot et pas de grignotage non plus en rentrant cela me parait réalisable :happy:

PLOUFINETTE link=topic=34541.msg540441#msg540441 date=1174911996 a dit:
oui là c'est plus difficile :laugh:

je vais déjà me donner un objectif pour aujourd'hui : pas de grignotage jusqu'a la fin du boulot et pas de grignotage non plus en rentrant cela me parait réalisable :happy:
oui hein ce n'est pas la mer à boire comme on dit, il est quelle heure quand tu rentres chez toi? tu es encore chez les parents ou tu as un chez toi?

je vis encore avec mon pere et mon frere sachant que mon père a le même problème que moi à savoir le grignotage. Je te laisse imaginer ce que ça donne quand on s'y met à 2 :laugh:

j'arrive chez moi à 18h quand je suis en entreprise

PLOUFINETTE link=topic=34541.msg540445#msg540445 date=1174912186 a dit:
je vis encore avec mon pere et mon frere sachant que mon père a le même problème que moi à savoir le grignotage. Je te laisse imaginer ce que ça donne quand on s'y met à 2 :laugh:

j'arrive chez moi à 18h quand je suis en entreprise
d'accord merci popa!, te retrouves pas dans la même pièce que lui au même moment lol! c'est sûr que de voir quelqu'un d'autre grignotter ça donne envie de faire la même chose! grrr! :unsure:

18h... c'est vrai que c'est tôt pour manger... tu manges en général avec eux, (de les attendre car manger en famille c'est bien)? ou ça t'arrive de manger sans eux ? sinon si à 18h l'appel du ventre arrive, grignotte des tomates cerises ou carottes crues, mais bon si on peut éviter c'est mieux.. fais toi à manger dès que tu arrives et puis voilà!

si tu as besoin de conseils n'hésites pas c'est gratuit, je ne fais pas payer la consultation :laugh:

gazou94 link=topic=34541.msg540453#msg540453 date=1174912789 a dit:
si tu as besoin de conseils n'hésites pas c'est gratuit, je ne fais pas payer la consultation :laugh:

3615 diethéticienne ... :chessy:

liloone link=topic=34541.msg540457#msg540457 date=1174913081 a dit:
3615 diethéticienne ... :chessy:
ouais je pourrais franchement lol! je gagnerais plus de thunes :wink2: mais bon ... :closedeyes:

bon enfin voilà! vous savez à quoi correspond une pizza en sucre et en graisse ??? : :ohmy: 45 morceaux de sucre et environ 10ml d'huile (en équivalent hein!) désolé liloone hein, mais bon moi aussi j'en ais mangé une de pizza crcrcr!

gazou94 link=topic=34541.msg540453#msg540453 date=1174912789 a dit:
18h... c'est vrai que c'est tôt pour manger... tu manges en général avec eux, (de les attendre car manger en famille c'est bien)? ou ça t'arrive de manger sans eux ? sinon si à 18h l'appel du ventre arrive, grignotte des tomates cerises ou carottes crues, mais bon si on peut éviter c'est mieux.. fais toi à manger dès que tu arrives et puis voilà!

si tu as besoin de conseils n'hésites pas c'est gratuit, je ne fais pas payer la consultation  :laugh:

je manges toujours avec eux car on rentre tous assez tot , mon père est à la maison à 16h et mon frère c soit 19h30 soit 20h30
Quand je suis en cours c'est ça qui est bien car je grignote pas vu que je rentre à 20 h on mange et hop je suis rassasiée   :biggrin:

tu vas m'économiser une visite chez la diététicienne , j'aurai su j'aurais pas pris rdv  :laugh:

gazou94 link=topic=34541.msg540462#msg540462 date=1174913309 a dit:
ouais je pourrais franchement lol! je gagnerais plus de thunes  :wink2: mais bon ...  :closedeyes:

bon enfin voilà! vous savez à quoi correspond une pizza en sucre et en graisse ???  :  :ohmy: 45 morceaux de sucre et environ 10ml d'huile (en équivalent hein!) désolé liloone hein, mais bon moi aussi j'en ais mangé une de pizza crcrcr!

Sport intensif, abdo, fessier, step ... hop tout ca sera éliminé :laugh:

PLOUFINETTE link=topic=34541.msg540465#msg540465 date=1174913428 a dit:
je manges toujours avec eux car on rentre tous assez tot , mon père est à la maison à 16h et mon frère c soit 19h30 soit 20h30
Quand je suis en cours c'est ça qui est bien car je grignote pas vu que je rentre à 20 h on mange et hop je suis rassasiée :biggrin:

tu vas m'économiser une visite chez la diététicienne , j'aurai su j'aurais pas pris rdv :laugh:
ba c'est cool ça! oui essayes de manger quand tu arrives comme ça pas de grignottage avant!

mais non n'éxagère pas quand même, la diététicienne a fait des études, c'est son métier, c'est une pro, moi ce sont des conseils de vécu que je te donne car moi aussi j'ai eu recours aux diététiciens... elle adaptera un programme personnalisé! :wink2: tu nous raconteras dailleurs, par contra va falloir respectés sinon ce serait dommage :wink2:

tu peux toujours me demander, je ne te dirais pas de bétises à ce sujet, je n'ais rien inventé :wink2:
liloone link=topic=34541.msg540467#msg540467 date=1174913532 a dit:
Sport intensif, abdo, fessier, step ... hop tout ca sera éliminé :laugh:
ba oui c'est évident

oui c clair que ça serait dommage c'est aussi pour une question de santé que j'y vais car je manque de magnésium donc il faut que je respecte :laugh: parce que jvous raconte même pas ce que ça me fait ce manque de magnésium c'est atroce (le mot n'est pas exégéré :happy:)

j'y vais aussi parce que bon les régimes dans les magazines c'st bien mais quand t'aimes pas les endives et les brocolis et qu'ils te disent de manger ça par ex, tu sais pas par quoi remplacer

PLOUFINETTE link=topic=34541.msg540470#msg540470 date=1174913780 a dit:
oui c clair que ça serait dommage c'est aussi pour une question de santé que j'y vais car je manque de magnésium donc il faut que je respecte :laugh: parce que jvous raconte même pas ce que ça me fait ce manque de magnésium c'est atroce (le mot n'est pas exégéré :happy:)

j'y vais aussi parce que bon les régimes dans les magazines c'st bien mais quand t'aimes pas les endives et les brocolis et qu'ils te disent de manger ça par ex, tu sais pas par quoi remplacer
vouais laisses tomber les magazines ou pire le régime spécial K pfff c'est du nimporte quoi le truc pas équilibré du tout!

oui le régime sépcial K il me fait bien rire celui là :laugh:
c'est clair qu'en mangeant que des céréales moi aussi je maigris :laugh: mais après jsuis pas sure que tu gardes la ligne longtemps quand tu reprends une alimentation normale

PLOUFINETTE link=topic=34541.msg540476#msg540476 date=1174914013 a dit:
oui le régime sépcial K il me fait bien rire celui là :laugh:
c'est clair qu'en mangeant que des céréales moi aussi je maigris :laugh: mais après jsuis pas sure que tu gardes la ligne longtemps quand tu reprends une alimentation normale
c'est surtout que ce n'est pas équilibré , je me répète? :unsure:

gazou94 link=topic=34541.msg540478#msg540478 date=1174914147 a dit:
c'est surtout que ce n'est pas équilibré , je me répète?  :unsure:

tu te répète pour la bonne cause parce que c'est absolument vrai :smile:
on ne le dira jamais assez la base d'un corps sain c'est une alimentation équilibrée (et oui c'est moi qui dit ça :laugh:)

PLOUFINETTE link=topic=34541.msg540485#msg540485 date=1174914755 a dit:
tu te répète pour la bonne cause parce que c'est absolument vrai :smile:
on ne le dira jamais assez la base d'un corps sain c'est une alimentation équilibrée (et oui c'est moi qui dit ça :laugh:)
heum di donc tu as mis 10 minutes à répondre à mon message, j'éspère que tu n'as pas mangé des gâteaux entre temps loool! :laugh: fais gaffe je te surveille [sub](tu parles lol!)[/sub]

gazou94 link=topic=34541.msg540487#msg540487 date=1174914951 a dit:
heum di donc tu as mis 10 minutes à répondre à mon message, j'éspère que tu n'as pas mangé des gâteaux entre temps loool!  :laugh: fais gaffe je te surveille [sub](tu parles lol!)[/sub]

loool non je suis une fille sérieuse moi :laugh:
pourtant ces fichus tableaux d'amortissements mériteraient bien une consolation mais je n'ai qu'une parole et je la tiendrais :tickedoff:

PLOUFINETTE link=topic=34541.msg540488#msg540488 date=1174915144 a dit:
loool non je suis une fille sérieuse moi :laugh:
pourtant ces fichus tableaux d'amortissements mériteraient bien une consolation mais je n'ai qu'une parole et je la tiendrais :tickedoff:
c'est bien! de toute façon je ne peux pas vérifier si tu as pleins de miettes autour de la bouche lol!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour