< Problème de poids (Livre 2) | Page 53 | Forum des BTS

Problème de poids (Livre 2)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Moi ce midi c'était:

* Mais / thon / blanc de dinde avec une tite sauce aux herbes

Jusque là ça va... :happy:

* Danette au chocolat noir

Bouhhhhhhhhhhhhh  :cry:

Mais c'est trop bon  :wub

liloone link=topic=34541.msg541366#msg541366 date=1174994475 a dit:
CA se trouve et ca coute combien si c'est pas trop indiscret ??

investi est un grand mot en fait !!! il y en a entre 15 et 60 euros(ou plus peut etre?)
moi j'ai acheté un modele a 30 euros car on m'a dit qu'en dessous la mesure etait moins fiable.
C'est la marque Oregon Scientifique (donc une très bonne marque) et j'ai eu un ptit livre avec sur les bienfait de la marche.

Donc voila 30-40 euros et tu as cet appareil top, tu le fou le matin a ta ceinture (ou souvetement si tu est en jupe/robe

et le soir tu l'ouvre, pour voir le nombre de pas (ou en milieu de journée d'ailleurs si tu veux te rendre compte qu'il va te falloir marcher un peu plus)
Le mien compte aussi les calories (en fonction du poids), le nombre de km effectué (en fonction de la mesure de mon pas 'de base') et ya l'heure dessus.

Voila, c'est top je ne m'en sépare plus (sauf pour soirée, le podomètre c'est pas glamour  :happy:

o0marion0o link=topic=34541.msg541376#msg541376 date=1174994721 a dit:
investi est un grand mot en fait !!! il y en a entre 15 et 60 euros(ou plus peut etre?)
moi j'ai acheté un modele a 30 euros car on m'a dit qu'en dessous la mesure etait moins fiable.
C'est la marque Oregon Scientifique (donc une très bonne marque) et j'ai eu un ptit livre avec sur les bienfait de la marche.

Cool merci pour les renseignements.

sarah75 link=topic=34541.msg541377#msg541377 date=1174994726 a dit:
pour manger QUE ça lol....

Volonté, volonté, mais je sais que je vais avoir un peu faim cet apres midi, mais je dois tenir :wink2:

j'ai réussi à tenir donc tu peux y arriver  :dacc:

Je vais essayer de m'inspirer de la méthode de marion sur le fait de se dire que la faim ne nous dominneras pas et on va y arriver  :happy:

liloone link=topic=34541.msg541386#msg541386 date=1174994903 a dit:
Cool merci pour les renseignements.

Volonté, volonté, mais je sais que je vais avoir un peu faim cet apres midi, mais je dois tenir :wink2:
ba di donc :dacc: la nuit porte conseil apparement lol! c'est bien continue comme ça! en plus très équilibré ton repas de midi :dacc:
PLOUFINETTE link=topic=34541.msg541391#msg541391 date=1174995024 a dit:
j'ai réussi à tenir donc tu peux y arriver :dacc:

Je vais essayer de m'inspirer de la méthode de marion sur le fait de se dire que la faim ne nous dominneras pas et on va y arriver :happy:
c'est bien tu n'as pas grignoté hier soir :dacc:

le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout ...  :invis:

Réadaptation:

La nourriture à petite dose, on en viendra tous à bout  ok je re  :invis:

:laugh:

liloone link=topic=34541.msg541395#msg541395 date=1174995095 a dit:
le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout ...  :invis:

Réadaptation:

La nourriture à petite dose, on en viendra tous à bout  ok je re  :invis:

:laugh:
:smile: :laugh:

vous savez ce qui me motive??
C'est quand je suis assise comme là et que je sens ces satanés bourrelets ils sont partout sur le ventre c'est une horreur et ben rien que ça ça me motive :biggrin:

PLOUFINETTE link=topic=34541.msg541408#msg541408 date=1174995538 a dit:
vous savez ce qui me motive??
C'est quand je suis assise comme là et que je sens ces satanés bourrelets ils sont partout sur le ventre c'est une horreur et ben rien que ça ça me motive  :biggrin:
moi y'a pas que le ventre, y'a aussi ses hanches trop larges  :mad:

les hanches je m'y fait sachant qu'à part couper un os ya rien à faire et sachant que le jour où t'auras un enfant ça sera pire je me dis que ça va  :laugh:

Je sais pas si pour toi c'est pareil mais moi, (avant ma reflexion psychologique) le soir j'etais trop motvée 'allé dès demain je me calme' etc (ou je commence le regime, quand j'avais du poids a perdre) mais une fois 'en plein dedans, donc la journée, quand on est facilement tenté, ba la motivation.... on en voit plus le bout du nez!

C'est pour ca que je me dit que c'est VRAIMENT vraiment psychologique, donc a chacun de trouver sa méthode pour se stopper!

ah bah oui c'est clair que c'est psychologique moi par ex je sais très bien pourquoi je mange mais après que t'as pris l'habitude c'est dur d'arrêter même si tu sais que c'est pour ton bien :happy:

Ah ba oui c clair, fo trouver ca méthode ! moi c'est bon, j'ai vraiment l'impression d'avoir changé de point de vue !je croise les doigt pour que ca dure !

heu les hanches ok on peut avoir un surplus dessus, mais après c'est le squelette hein, on est faite comme ça... à moins de casser un morceau, il faut s'y faire ... nous sommes toutes censer physiquement pouvoir accueillir un bébé, et faut bien qu'il passe :wink2:

gazou94 link=topic=34541.msg541455#msg541455 date=1174997000 a dit:
nous sommes toutes censer physiquement pouvoir accueillir un bébé, et faut bien qu'il passe :wink2:

Ah bah le mien il passera sans problèmen hein  :chessy: :laugh:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour