< Problème de poids (Livre 2) | Page 61 | Forum des BTS

Problème de poids (Livre 2)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
PLOUFINETTE link=topic=34541.msg544381#msg544381 date=1175235771 a dit:
Exactement et pour l'instant ça fonctionne  :happy:

Cool !

Pour moi aussi ca marche toujours aussi bien, sauf pour le jour ou j'ai perdu mon portefeuille, je me suis sentie trop seule et démunie (lol ca me fait 'rire' maintenant mais bon je n'exagère pas) alors j'ai accepté de me faire consoler par une tartine de confiture, faute de chéri/ami/mamounette ou soeurette pour me consoler !!! :embarassed:

si ce n'est qu'une fois ce n'est pas grave au moins tu l'as appréciée :happy:

Bonjour tout le monde!!!!

Moi je suis désespérée!!!!!

ça fait une semaine et demie que je fais un régime et je n'ai rien perdu....

Je suis totalement désespérée...
J'en peux plus!!!  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:

Bon courage a tout le monde

laisse le temps au régime de se mettre en place ton corps est peut être plus lent à réagir :happy:

PLOUFINETTE link=topic=34541.msg544409#msg544409 date=1175240396 a dit:
laisse le temps au régime de se mettre en place ton corps est peut être plus lent à réagir  :happy:

Pourtant il est pas lent pour grossir mon corps!!!!! :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff:

lol ah ça le corps est traitre pour ça :laugh:
il sait prendre mais il ne sait plus rendre après :biggrin:

J'ai perdu 500g. :dacc:
Bon Ok, c'est pas grand choses, mais vu que j'avais repris le kilo que j'avais perdu, je suis contente

c'est un bon début et ça motive toujours même quand c'est pas beaucoup :dacc:

titetitounette link=topic=34541.msg544408#msg544408 date=1175240318 a dit:
Bonjour tout le monde!!!!

Moi je suis désespérée!!!!!

ça fait une semaine et demie que je fais un régime et je n'ai rien perdu....

Je suis totalement désespérée...
J'en peux plus!!!  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:

Bon courage a tout le monde

Que fait tu comme 'regime' (enfin comment t'y prend tu) et combien de kilo a tu as perdre?

o0marion0o link=topic=34541.msg544423#msg544423 date=1175241719 a dit:
Que fait tu comme 'regime' (enfin comment t'y prend tu) et combien de kilo a tu as perdre?

je faisais le régime weight watchers sur le magazine femme actuelle

j'ai 6-7 kg à perdre

C'est très bien weight watcher justement, tu vas les perdre tes kilos et surtout ne pas les reprendre donc continue n'abandonne pas, ne te laisse pas décourager une semaine et demi ce n'est rien surtout que 6-7kg c'est pas énorme donc c'est normal que tu ne perdes pas tout de suite puisque ce n'est pas un régime draconien (ce qui n'aurais aucun intéret d'ailleurs)

Continue sur ta lancée!!

o0marion0o link=topic=34541.msg544476#msg544476 date=1175244911 a dit:
C'est très bien weight watcher justement, tu vas les perdre tes kilos et surtout ne pas les reprendre donc continue n'abandonne pas, ne te laisse pas décourager une semaine et demi ce n'est rien surtout que 6-7kg  c'est pas énorme donc c'est normal que tu ne perdes pas tout de suite puisque ce n'est pas un régime draconien (ce qui n'aurais aucun intéret d'ailleurs)

Continue sur ta lancée!!

oui c'est sur mais c'est difficile surtout quand je vois que ma belle mere qui le fait aussi elle a déja perdu 1kg et moi rien du tout!!!!!

mais bon faut pas que je me démotive mais c'esdt difficile!!!!!

Mais si elle a 15kg a perdre ta belle mere (supposition) c'est normal que vous n'avanciez pas au meme rythme, et de toute facon, chaque organisme réagit différement, elle pars sur les chapeau de roue mais arrivé aux derniers kilos elle aura du mal et toi ca peut mettre du temps a se déclencher mais apres ca iras facilement.

titetitounette link=topic=34541.msg544478#msg544478 date=1175244998 a dit:
oui c'est sur mais c'est difficile surtout quand je vois que ma belle mere qui le fait aussi elle a déja perdu 1kg et moi rien du tout!!!!!

mais bon faut pas que je me démotive mais c'esdt difficile!!!!!

bon courage le plus dur c'est de s'y mettre tu l'as fait alros baisse pas les bras et continue ! :wink2:

Avec les oeufs de pâques, combien nous allons en manger? Rendez-vous ici pour donnez vos résultats lol!
Si jamais vous en avez trop d'envie, je vous conseille de manger du chocolat de qualité, car si on grossit autant se régaler nan? lol

Exemple le lapin or de lindt chocolat noir, au lait et blanc.
Miom!

bonne chasse aux oeufs crcrcr!

alors moi j'y comprends rien du tout. je trouve que j'ai maigri et perdu un peu de ventre mais ma balnce n'est pas d'accord :tickedoff:. je comprends plus rien :pascompris;. ça se trouve elle marche pas :laugh:non je rigole :biggrin:

gazou94 link=topic=34541.msg544882#msg544882 date=1175269676 a dit:
Avec les oeufs de pâques, combien nous allons en manger? Rendez-vous ici pour donnez vos résultats lol!
Si jamais vous en avez trop d'envie, je vous conseille de manger du chocolat de qualité, car si on grossit autant se régaler nan? lol

Exemple le lapin or de lindt chocolat noir, au lait et blanc.
Miom!

bonne chasse aux oeufs crcrcr!

Ben moi au contraire la période de Paques n'est pas une menace pour moi qui n'aime pas le chocolat

JB link=topic=34541.msg545019#msg545019 date=1175277724 a dit:
Ben moi au contraire la période de Paques n'est pas une menace pour moi qui n'aime pas le chocolat
miséricorde ! vous êtes rares dans ce monde (et là tout le monde va dire moi aussi moi aussi lol! :laugh:) à ne pas aimer le chocolat hannn comment vous faites? :ohmy: c'est fou ça :blink:

JB link=topic=34541.msg545019#msg545019 date=1175277724 a dit:

:friend: je ne suis pas fan du tout de chocolat non plus !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour