Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est clair, n'importe quoi comme réaction. :blink: Elle a très bien répondu ! Surtout qu'un mec il peut facilement faire une grande taille, y'en a plein de grand costeau. ( :wub :chessy: )mielous link=topic=105779.msg1200826#msg1200826 date=1272311630 a dit:Ma soeur, dernièrement, est allée voir avec son chéri pour un costume pour lui.
Il est grand, et franchement costaud.
Et, punaise, il y a une vendeusechez Armand Thiery, qui lui sort avec dédain: "S'il veut trouver un costume chez nous, il va falloir qu'il dégonfle avant toute chose". Aussi sec, ma soeur lui a répondu: "Il est peut-être gros, mais vous, vous êtes une vraie conne. Il gagne au change".
Sincèrement, elle ne manque pas de toupet elle!
Alors bon, ce n'est certes pas aussi grave que sur Allegro Fortissimo, mais quand même, quand on doit composer avec des gens aussi méchants, surtout dans le commerce, il ne faut pas s'étonner que les gens deviennent agressifs.
mielous link=topic=105779.msg1200826#msg1200826 date=1272311630 a dit:Ma soeur, dernièrement, est allée voir avec son chéri pour un costume pour lui.
Il est grand, et franchement costaud.
Et, punaise, il y a une vendeusechez Armand Thiery, qui lui sort avec dédain: "S'il veut trouver un costume chez nous, il va falloir qu'il dégonfle avant toute chose". Aussi sec, ma soeur lui a répondu: "Il est peut-être gros, mais vous, vous êtes une vraie conne. Il gagne au change".
Sincèrement, elle ne manque pas de toupet elle!
Alors bon, ce n'est certes pas aussi grave que sur Allegro Fortissimo, mais quand même, quand on doit composer avec des gens aussi méchants, surtout dans le commerce, il ne faut pas s'étonner que les gens deviennent agressifs.
Smart57 link=topic=105779.msg1201007#msg1201007 date=1272361280 a dit:D'ailleurs pour ces opérations ne faut-il pas justement déjà avoir atteint un poids critique, enfin je veux dire par là, être déjà situé au stade de l'obésité dite "morbide" ???
Smart57 link=topic=105779.msg1201007#msg1201007 date=1272361280 a dit:D'ailleurs pour ces opérations ne faut-il pas justement déjà avoir atteint un poids critique, enfin je veux dire par là, être déjà situé au stade de l'obésité dite "morbide" ???
titelfe link=topic=105779.msg1201826#msg1201826 date=1272489070 a dit:"il faut souffrir pour être belle" mais de là a se faire poser un anneau aie aie...
Et bien j'en ai entendu parlé (bien que personne dans mon entourage ni moi en avons besoin)
Néanmoins je dois reconnaitre que ça fait peur ce que vous écrivez des problèmes de peau :blink: , des lambeaux de peau :mellow: ...
Je compatis ca doit faire mal mais si le résultat y est après heureusement mais il faut avoir bien réfléchi avant de s'en faire poser un...
Mais à part les anneaux il n'y a pas des centres sportifs (je ne sais pas comment ca s'appelle j'avais vue une émission sur des jeunes filles avec un poids assez élevé qui entraient dans une école et qui faisait beaucoup de sport elles ré-apprenaient a mangé équilibré et ressortait avec des tailles 38-40 enfin bien moins que ce qu'elles avaient avant).
si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne, je lui en serait reconnaissant...
cordialement
titelfe
natiora link=topic=105779.msg1201832#msg1201832 date=1272489316 a dit:Mon big boss s'est fait retirer un bout d'estomac.
Apparemment ça a super bien marché, quand il devait passer en boutique on m'avait dit "tu verras, il peut même pas rentrer dans ce qu'on vend". Alors forcément, quand je l'ai vu j'ai pas pigé que c'était lui, il était tout à fait dans la norme.
Et mes collègues ne l'avaient pas vu depuis 1 an seulement donc c'est une perte énorme en relativement peu de temps.