< Problème de poids - V4 | Page 11 | Forum des BTS

Problème de poids - V4

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Salut a tous, j'ai lu vos messages, moi je doit perdre 6 kg et pour cela je vais commencer le regime du docteur dukan...

attention les régimes hyperprotéinés comme le régime dukan favorisent la formation de calculs dans les reins.... et je peux vous dire que ça fait mal!!!!! :embarassed:

jo23jtm : de toutes façons, si tu cherches des dérapages en chirurgie (esthétiques ou pas) tu trouveras toujours des photos affreuses et des histoires horribles d'opérations ratées. le truc c'est de ne pas foncer vers le premier chirurgien qui te fait de l'oeil et de bien te renseigner. je trouve le conseil de ton docteur généraliste un peu naze. si tu attends ta grossesse, tes seins vont encore plus grossir et ta glande risque de ne pas tenir (j'ai une copine avec des petits seins à qui c'est arrivé !).
et si tu as mal au dos, n'attends pas. En plus, ca peut certainement être pris en charge par la sécu.

Laurelyne link=topic=105779.msg1215876#msg1215876 date=1275319525 a dit:
attention les régimes hyperprotéinés comme le régime dukan favorisent la formation de calculs dans les reins.... et je peux vous dire que ça fait mal!!!!! :embarassed:

c'est pas un régime hyperprotéinés à proprement parler. c'est la phase de démarrage qui l'est, mais ensuite, normalement, il faut réintégrer des légumes et plus tard, le reste.
mais en général, les gens restent coincés à la phase PP.

Nessscafe link=topic=105779.msg1216053#msg1216053 date=1275382942 a dit:
jo23jtm : de toutes façons, si tu cherches des dérapages en chirurgie (esthétiques ou pas) tu trouveras toujours des photos affreuses et des histoires horribles d'opérations ratées. le truc c'est de ne pas foncer vers le premier chirurgien qui te fait de l'oeil et de bien te renseigner. je trouve le conseil de ton docteur généraliste un peu naze. si tu attends ta grossesse, tes seins vont encore plus grossir et ta glande risque de ne pas tenir (j'ai une copine avec des petits seins à qui c'est arrivé !).
et si tu as mal au dos, n'attends pas. En plus, ca peut certainement être pris en charge par la sécu.

Qu'est ce que ça veut dire que la glande risque de ne pas tenir ?

bin j'ai une amie, sa glande mammaire s'est &quot;cassé&quot;, du tout, bah ses seins sont bas et ca se voit qu'il y a un creux. Ils sont pas gros du tout, mais c'est vrai qu'elle les a pas vraiment soutenus pendant sa grossesse et ils ont beaucoup grossis.

je sais pas si c'est fréquent.

moi non plus avant elle. mais ya des trucs plus chiants : une de mes collègues s'est récemment faite opéré car sa grossesse lui a bousillé la sangle abdominale. Du coup ils lui ont mis des sortes de plaques pour maintenir son ventre (et l'intérieur du ventre) en place. Et pareil, elle est toute fine elle aussi.

Nessscafe link=topic=105779.msg1216063#msg1216063 date=1275384067 a dit:
moi non plus avant elle. mais ya des trucs plus chiants : une de mes collègues s'est récemment faite opéré car sa grossesse lui a bousillé la sangle abdominale. Du coup ils lui ont mis des sortes de plaques pour maintenir son ventre (et l'intérieur du ventre) en place. Et pareil, elle est toute fine elle aussi.
etant enceinte,tu me fais peur Ness :mellow:

joile link=topic=105779.msg1216065#msg1216065 date=1275384180 a dit:
etant enceinte,tu me fais peur Ness :mellow:

moi ca m'a toujours fait flippé la grossesse, alors quand j'entends des trucs pareils, ca me rassure pas. mais, reste à savoir si ce sont des cas fréquents. ma soeur a eu deux filles et elle n'a eu aucun problème. des amies aussi ont eu des bébés sans problème derrière.

Nessscafe link=topic=105779.msg1216053#msg1216053 date=1275382942 a dit:

J'ai repris rdv chez mon médecin lundi pr qu'il me donne des coordonnées de chirurgiens je vais me lancer et aller en voir plusieurs pour me renseigner, poser toutes mes questions...ect...
je vous tiens au courant en tout cas merci à toutes pour votre soutien parce que mon copain veut pas que je me fasse opérer...il comprend pas que je suis mal avec sa :mad: enfin bon!

MERCIIII :blush:

oué enfin ca, c'est pasque c'est un mec... :laugh:

attends, moi j'ai le meme souci (bon, avec beaucoup moins de bonnets que toi), c'est une galère : pour trouver un soutif ou meme des fringues qui aillent bien, si tu as le malheur de mettre un décoletté, tu te fais emmerdé... sans compter les réflexions, les gens qui te font des remarques, meme sans arrière pensée, c'est relouuuuuu...

Nessscafe link=topic=105779.msg1216071#msg1216071 date=1275384793 a dit:
moi ca m'a toujours fait flippé la grossesse, alors quand j'entends des trucs pareils, ca me rassure pas. mais, reste à savoir si ce sont des cas fréquents. ma soeur a eu deux filles et elle n'a eu aucun problème. des amies aussi ont eu des bébés sans problème derrière.
oui après je me dis çà doit pas être des cas fréquents,enfin j'espère.. :blink:

jo23jtm link=topic=105779.msg1216073#msg1216073 date=1275384859 a dit:
J'ai repris rdv chez mon médecin lundi pr qu'il me donne des coordonnées de chirurgiens je vais me lancer et aller en voir plusieurs pour me renseigner, poser toutes mes questions...ect...
je vous tiens au courant en tout cas merci à toutes pour votre soutien parce que mon copain veut pas que je me fasse opérer...il comprend pas que je suis mal avec sa :mad: enfin bon!

bon courage miss :blush:

jo23jtm link=topic=105779.msg1216073#msg1216073 date=1275384859 a dit:

Attends, tu fais quand même du I !! Honnêtement je pensais même pas qu'après E il y avait encore des lettres, alors ça doit être hyper lourd à vivre (au propre comme au figuré) :ohmy:
Je te conseille vivement de faire quelque chose, même pour le dos c'est pas bon du tout, puis pour t'habiller, pour courir même, pour un peu tout non ?

Au lycée j'avais une copine qui faisait peut-être du C, je sais pas. Je la trouvais très jolie et pour moi elle avait une poitrine tout à fait normale. Mais elle avait hyper mal au dos, donc couic, réduction.

:wub Perdu 18 kilos avec Dunkan,
:tickedoff: repris 5... mais j'suis content qd même!

Et puis avec ma chef, on va aa l'acquagym les mardi et jeudi midi...

mel59267 link=topic=105779.msg1216150#msg1216150 date=1275393461 a dit:
on ma dit qu'avec le regime dukan, on pouvait avoir mal au reins, toi qui l'a fait tu en pense quoi.

Bah écoute moi rien du tout, juste le premier jour est super dur, mais pas mal aux reins

il faut le faire correctement et ne pas s'arrêter comme dit Ness à la première phase avec seulement des protéines... car après c'est malaises sur malaises, manque de magnésium, de fer etc...

Retour