< Problème d'objectivité en CP et CPAP | Forum des BTS

Problème d'objectivité en CP et CPAP

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Laurent84
  • Date de début Date de début

Laurent84

New Member
Désolé de solliciter encore les anciens qui viennent sur le Forum (mais les autres peuvent aussi intervenir!!! lol), je voudrais savoir si dans ces matières où les profs ne peuvent pas pas vraiment nous juger en bts blanc en situation d'examen dans la mesure où ils connaissent nos actions et nos thèmes, avez-vous été surpris de certaines réactions, questions, critiques etc. que les profs du jour j vous ont adressé?

Laurent

Peti problème de compréhension!!!!!!!!!!!!!!

:?: :roll: Sorry! mais je n'arrive pas très bien à comprendre ta quetsion est-ce que tu pourrais la reformuler, j'ai déjà passé mon BTS COM l'année dernière donc je peux certainement te renseigner merki de me répondre au plus vite et bon courage pour tes révisions!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Re: Peti problème de compréhension!!!!!!!!!!!!!!

lor85 a dit:
:?: :roll: Sorry! mais je n'arrive pas très bien à comprendre ta quetsion est-ce que tu pourrais la reformuler, j'ai déjà passé mon BTS COM l'année dernière donc je peux certainement te renseigner merki de me répondre au plus vite et bon courage pour tes révisions!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pas de problème ! :)

Pendant deux ans, on peaufine nos actions et nos thèmes avec nos profs de strat, d'erac, de psycho etc.
Ils connaissent très bien nos actions au bout de 2 ans et n'ont pas le regard frais et objectif d'un jury d'examen qui nous découvre pour la première fois. D'où un certain décalage entre les bts blanc et le vrai pour ces épreuves orales sur lequel je souhaitais avoir les témoignages des anciens. Par exemple, le jury du bts sera plus susceptible de voir certaines choses qui ont été ignorés par nos profs sous le poids de l'habitude...

Laurent

Retour