< problème d'orthographe | Forum des BTS

problème d'orthographe

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion alicia_6002
  • Date de début Date de début
A

alicia_6002

Guest
Bonjour,

Je dois envoyer mes lettres de motivations mais j'ai un problème au niveau des fautes d'orhographe, pouvez vous m'aider svp ?

Voici les phrases où il y a des fautes :

&quot;C'est pourquoi je me permet de vous proposez mes compétences&quot;

&quot;J'ai acquis en effet, un certain nombre de savoirs faire et savoirs dans ce domaine grâce à mes cours mais également aux actions que j'ai pu effectuée...&quot;

&quot;Méthodique, sérieuse et orgénisée, je suis prête à m'investir et serais heureuse de pouvoir vous rencontrez pour vous exposez plus avant mes motivations&quot;

Dsl et merci d'avance

Je dois envoyer mes lettres de motivations mais j'ai un problème au niveau des fautes d'orhographe, pouvez vous m'aider svp ?

&quot;C'est pourquoi je me permets de vous proposer mes compétences&quot;

&quot;J'ai acquis en effet, un certain nombre de savoirs faire et savoirs dans ce domaine grâce à mes cours mais également aux actions que j'ai pu effectuées...&quot;

&quot;Méthodique, sérieuse et orgénisée, je suis prête à m'investir et serais heureuse de pouvoir vous rencontrez pour vous exposer plus avant mes motivations&quot;

voilà c'est corrigé

alicia_6002 link=topic=70293.msg752892#msg752892 date=1193764466 a dit:
Bonjour,

&quot;C'est pourquoi je me permets de vous proposer mes compétences&quot;

&quot;J'ai acquis en effet, un certain nombre de savoirs faire et savoirs dans ce domaine grâce à mes cours mais également aux actions que j'ai pu effectuer...&quot;

&quot;Méthodique, sérieuse et orgénisée, je suis prête à m'investir et serais heureuse de pouvoir vous rencontrez pour vous exposer plus avant mes motivations&quot;

Dsl et merci d'avance

j'ai recorrigé les autres

effectuer c'est pas effectuées car ya &quot;pu&quot; avant et faut remplacer par un verbe comme vendre pour voir la terminaison

savoirs faire : on écrit savoir-faire et c'est invariable car composé de deux verbes.
orgénisée : organisée
vous rencontrez : vous rencontrer (vous mordre)

Dommage j'ai loupé une leçon d'orthographe de Patrice084 :cry: :cry: :cry:

Je confirme les propos de Patrice :aplause:

Retour