< Problème d'utilisateur lors de la connexion avec Wanadoo | Forum des BTS

Problème d'utilisateur lors de la connexion avec Wanadoo

Adachi

Best Member
Nous sommes deux personnes à utiliser ce PC. Lorsque l'une de nous deux veut se connecter, elle change d'utilisateur sur l'Espace Wanadoo - jusque là tout va bien - sauf que depuis quelques temps, quand je prends la suite, au lieu d'y avoir le nom de l'autre personne, il y a &quot;utilisateur anonyme&quot; sur l'Espace Wanadoo. Je change donc et m'inscris comme utilisateur, sauf qu'ensuite, sur la page d'accueil Wanadoo (euh Orange, toutes mes excuses :chessy:), il reste le nom de l'autre utilisateur.

1) Pourquoi y a-t-il &quot;utilisateur anonyme&quot; alors que l'autre personne a correctement inséré son adresse et son mot de passe ?

2) Lorsque je me connecte, pourquoi est-ce-que ce n'est pas mon nom qui apparaît sur la page d'accueil ?

Vous savez vous, parce que moi là, je capte plus... :mellow:

Adachi link=topic=36124.msg372607#msg372607 date=1158328027 a dit:
1) Pourquoi y a-t-il &quot;utilisateur anonyme&quot; alors que l'autre personne a correctement inséré son adresse et son mot de passe ?
2) Lorsque je me connecte, pourquoi est-ce-que ce n'est pas mon nom qui apparaît sur la page d'accueil ?

Peut être un problème de cache et/ou de cookies. Vider les deux en passant par Outil Option Internet et tentez de nouveau la connexion sur Orange pour voir ce qu'il en est.

Patrice084 link=topic=36124.msg372677#msg372677 date=1158332818 a dit:
Peut être un problème de cache et/ou de cookies. Vider les deux en passant par Outil Option Internet et tentez de nouveau la connexion sur Orange pour voir ce qu'il en est.
Les cookies, c'est fait.
Par contre les caches, je ne vois pas où les trouver. :blink:

Désolée, je vois rien qui parle de ca à part dans mon disque dur. Je tente ?

[sub]quel boulet en info :embarassed:[/sub]

Adachi link=topic=36124.msg372696#msg372696 date=1158333744 a dit:
Désolée, je vois rien qui parle de ca à part dans mon disque dur. Je tente ?

[sub]quel boulet en info  :embarassed:[/sub]

Regardez la copie d'écran, c'est ce que vous avez lorsque vous faites outil option internet. J'ai cerné le bouton à cliquer.

C'est fait, mais toujours le même problème, soit &quot;Bonjour, identifiez-vous&quot; au lieu de &quot;Bonjour Prénom Nom&quot;...

Adachi link=topic=36124.msg372725#msg372725 date=1158336060 a dit:
C'est fait, mais toujours le même problème, soit &quot;Bonjour, identifiez-vous&quot; au lieu de &quot;Bonjour Prénom Nom&quot;...
Toujours dans outil Option Internet, allez dans l'onglet confidentialité pour voir si vous êtes en moyenne ou en une sécurité plus haute. Avec Moyenne, cela devrait fonctionner.

Patrice084 link=topic=36124.msg372729#msg372729 date=1158336514 a dit:
Toujours dans outil Option Internet, allez dans l'onglet confidentialité pour voir si vous êtes en moyenne ou en une sécurité plus haute. Avec Moyenne, cela devrait fonctionner.
C'est bien réglé en &quot;Moyenne&quot;.
[sub]Rhhooo c'est encore un coup de la maman-novice ca !! :laugh: [/sub]

De nouveau un problème équivalent : lorsque je me connecte, il y a bien mes nom et prénom sur l'Espace Wanadoo, par contre lorsque la page d'accueil Orange s'affiche, j'ai droit à &quot;Bonjour, identifiez-vous&quot;.

J'essaie donc de m'identifier, on me demande mon adresse mail, je la mets, mon mot de passe, je le mets, et là, sur l'Espace Wanadoo, il n'y a plus mes nom et prénom mais mon adresse mail :blink:.

Tout en sachant que dés que j'allume mon PC, j'ai un message me disant que j'ai été déconnectée du service...

J'ai défragmenté le disque dur, supprimé les cookies, supprimé les fichiers temporaires, en gros, ca commence légèrement à me gonfler :tickedoff:

Retour