< Problème EBP | Forum des BTS

Problème EBP

samialeslie

New Member
Je suis en train de faire les impressions sur EBP, je fais les clotures mensuelles. Mais quand j'imprime la balance globale elle est toujours provisioire. Pouvez vous m'aider. :wink2:

samialeslie link=topic=53322.msg552855#msg552855 date=1176136799 a dit:
Je suis en train de faire les impressions sur EBP, je fais les clotures mensuelles. Mais quand j'imprime la balance globale elle est toujours provisioire. Pouvez vous m'aider. :wink2:

Si c'est comme sur Ciel, lorsque vous demandez l'édition, vous devez avoir une case Avec le Brouillard ou avec les écritures provisoires qui a du être cochée.

Non j'ai regardé partout il n'y a pas cette case je ne peux pas choisir, depuis la cloture mensuelle tous les journaux sont passés en mode définitif sauf la balance

Salut,
Je bosse sur la version 2004 Pro, et il y a effectivement un problème avec le titre de la balance après clôture.
Je ne l'avais même pas remarqué ! :aplause:
J'ai tout essayé en modifiant les options d'impression de la balance, rien ! Toujours balance provisoire.
Seule solution, créer un modèle Wingen (paramètres des impressions). Tu supprimes la variable Titre pour la remplacer par une étiquette.
En attache, un modele. Le recopier dans C:/Program files/EBP/Compta/Modeles/
Quand tu activeras l'impression de la balance, dans la liste des modèle choisir Balance - Clôture
@+

merci beaucoup Vestale, donc c'était ça moi je travaille sur la version 2002. Mais je pense que se doit être pareil. Je vais essayer de le faire demain soir... :wink2:

Retour