< problème pour envoyer les devoirs par le site du cned...problème d'affichage de la page: normal??? | Forum des BTS

problème pour envoyer les devoirs par le site du cned...problème d'affichage de la page: normal???

vanillee01

New Member
coucou a tous!je suis désésperée!!j'ai envoyer déja 2 devoirs par internet et depuis hier j'éssaie d'acceder à mes devoirs pour en envoyer deux autres et ca me met 'impossible d'afficher la page!"c'est d'autant pénible que j'ai recue un mail me disant que la correction d'un de mes devoirs était arrivé!!mais evidemment je n'arrive pas à la consulter.... :cry: et je n'ai pas du tout envie d'envoyer mes devoirs par courrier je suis déja en retard, ca serait beaucoup trop long!
je voulais savoir si ce problème était général ou si ca venait seulement de moi?? est ce que en ce moment vous arrivez à envoyez vos devoirs?? sagit il d'un problème technique du site ou c'est moi?? je suis désespérée...merci de vos réponses :(

je suis en bts muc premiere année

bah ecoute moi ca fait depuis fin décembre que cela ne marche plus, je leur ai envoyé un mail et rien, pas d eréponse, c'est suer contraignant quand meme.

merci de vos réponse je vois que je ne ssuis pas la seule..mais j'ai fait un devoir d'eco le truc il fait 4 pages il est hors de questions que je le recopie je vais péter un plomb :cry: :cry: merci a vous

Je viens de les appeler. La responsable m'a dit qu'ils avaient une panne informatique depuis ce matin. Elle m'a conseillé d'essayer de voir demain.

en espérant que demain matin ca marchera....sinon après ils vont être innondé de copies à corriger.
vanillee01 t'inquiéte pas je suis dans le meme cas que toi, à la bourre et ça m'arrange bien d'envoyer les devoirs par le net.
ben ma foi en attendant que ça s'arrange on peut passer à autre chose,faire un autre devoir.

mojo a dit:
Je viens de les appeler. La responsable m'a dit qu'ils avaient une panne informatique depuis ce matin. Elle m'a conseillé d'essayer de voir demain.

depuis ce matin, c'est vraiment vrai!!lol depuis hier moi j'arrive pas a y acceder.. bon bn si ce n'est q'un problème technique ca va alors ca va se resolver!merci a tous en tout cas vous êtes adorables :)

moi aussi c depuis hier

merci mojo d avoir appeler pq je leur ai laisse un mail mais rien

esperons que ce soit repare vite leur panne!!

oui oui écoute moi ca marchais parfaitement bien il y a une semaine encore!c'est juste hier j'ai essayer ca ne fonctionnais pas la page n'arrive pas à s'afficher....mais depuis décembre la c'est vraiment étrange...

Moi aussi, ca marchait trés bien. La preuve, c'est que j'ai envoyé un devoir d'anglais il y a deux jours (+ 3 ou 4 les jours précédents).

Salut tout le monde,

Je me casse la tete à envoyer mes devoirs par la poste alors que j'ai internet, mais je n'ai jamais pensé à le faire. Pouvez-vous m'indiquez
- comment vous faites
- s'il y a des choses précises à indiquer..............

merci bcq

:lol:

moi je me posais la question , car je suis en bts ag par le cned et je trouve pas sur le site , la méthode pour envoyer les devoirs par le net ? Merci d'avance.

Si tu n'as pas cette option c'est que soit tu es en 2eme annee, soit ton bts ne te permets pas encore d'envoyer les devoirs sur le net.

ha bah ca c'est pas mal!
je le savais meme pas que ca existai!
je suis en bts com ca marche?

parce que moi je sui à la méga bourre dans les devois 10 sur 22 de fait, en deuxiéme année c'est chaud!

et pi merci la poste il m'aime bien vu la taille des enveloppes bien chargées que j'envoie!

Retour