< Problème pour les AVA non significatives ... URGENT !!! | Forum des BTS

Problème pour les AVA non significatives ... URGENT !!!

tiptibou689

New Member
Bonjour à tous,

J'ai besoin de votre aide, car mon prof m'a conseillé de mettre mes formations et mes recherche de contrat d'apprentissage dans mes fiches non significatives... (j'ai changé trois fois d'entreprise)

Le problème c'est que dans ces cas là, il n'y à plus de contexte commercial et je n'ai en gros que 3 annexes à mettre.

Donc SVP, pourriez vous m'aider :(

Si quelqu'un à la possibilité de m'envoyer ces fiches bilans non significatives ce serait encore mieux... :wink:

Merci d'avance !

PS : J'ai mon BTS Blanc lundi donc c'est assez urgent ... :oops:

Autre question ...

Bon et bien je vois qu'il n'y a pas foule pour ma première question ... lol

Du coup, en plus de la première j'en ai une deuxième, qui concerne toujours les AVA non significatives.

J'aimerais savoir ce qui peut être accepté comme AVA non significatives, est-ce que la gestion des commandes clients/fournisseurs peut y entrer, en évoquant principalement l'acquisition de compétences informatiques notamment avec les formules Excel ?

Pourriez vous me dire ce que vous avez choisi comme AVA non significatives, à titre d'exemple...

STP Répondez moi, je me sens seule et dépourvu :cry:

a titre d'exemple moi en action non significative, j'ai:
-gestion d'un fichier client et relance
-mailing
-publipostage
-petite prospection terrain

J'en ai d'autre mais pas top non plus, mais ce n'est paut étre pas pareil moi je suis en continue.

Re: Autre question ...

tiptibou689 a dit:
J'aimerais savoir ce qui peut être accepté comme AVA non significatives, est-ce que la gestion des commandes clients/fournisseurs peut y entrer, en évoquant principalement l'acquisition de compétences informatiques notamment avec les formules Excel ?

:arrow: c'est pas bien orientée force de vente, je suis même pas sûre que ca puisse être considérée comme une AVA non significative.

coucou

ca m'etonnerais que tu puisse la prendre en action meme non significative : moi j'ai fait du phoning du mailing, de la prospection et un stage sur la foire de caen tu peux faire des salon aussi mais la priorité dans les actions d'aprés mes profs c de vendre!!

Retour