< Problème pour lire un contrat de travail | Page 3 | Forum des BTS

Problème pour lire un contrat de travail

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ilo92
  • Date de début Date de début
yallah5 link=topic=39655.msg455400#msg455400 date=1166727936 a dit:
ta fait un BTS CGO toi ?  :laugh: lol

bah comme des CP j'imagine...
les CP c'est dans le programme pas les RTT...

bah non pas comme les CP puisque j'ai touché plus que les CP justement... je me demande si ce n'est pas payé de la façon d'heures supplémentaires

juste pour info, il n'y a pas de question conne et personne n'a la science infuse et ça, ça peut servir à tout le monde :knuppel:

sekhmet278 link=topic=39655.msg455389#msg455389 date=1166727512 a dit:
d'ailleurs, ces RTT sont payés comment ? car en fait, j'ai eu un montant mais je ne sais pas d'où sort le chiffre

En toute logique, on peut s'attendre à ce qu'un jour de RTT soit équivalent à 1 jour de travail. il faut voir ensuite quel est l'horaire hebdomadaire de l'entreprise. Dans le cas de salarié ayant conservé un rythme de 39 heures par semaines, cela fait deux jours de RTT par mois soit deux jours à 7.80 heures. On peut alors calculer le montant de ces RTT.

Autre question relative à mon contrat, il est possible que le 13ème mois soit payé en fin de mission?
Je m'explique, j'ai fais une mission d'interim avec Expectra, et j'avais la prime du 13ème mois payée chaque mois, là j'ai changer de mission mais je suis toujours par la même agence, et ce mois-ci j'ai pas eu la prime (alors que c'est également indiqué sur le contrat en prime horraire) ...
Est-ce une erreur ou est-il possible que le cumul me soit versé en fin de mission?

angel_ales link=topic=39655.msg553845#msg553845 date=1176228037 a dit:
ca depend de ce qui est inscrit sur ton contrat
mais demande quand meme aupres de ton agence

Sur mon contrat ya rien indiqué précisement
Ya marqué salaire horraire, puis prime de 13ème mois (toujours en horraire)
Ouai mailé mon contact là bas qui m'a dit que &quot;normalement&quot; c'était en fin de mission! Son &quot;normalement&quot; m'a fais douté en fait lol

Retour