< Problème pour mes actions pro | Forum des BTS

Problème pour mes actions pro

mystikgirl30

New Member
Bonsoir à tous,

Je suis actuellement en 2de année du BTS AG en contrat pro, je suis arrivée directement là grâce à une demande de positionnement (j'ai déjà un DUT STID).
Comme pour tout le monde ici, le temps presse pour les actions pro.

Précision : je bossde en alternance dans une grosse société qui produit des semences. Le problème c'est qu'il y a très peu de compta et pas de relations directes avec les clients.

J'aurais besoin de votre avis et de votre aide, please !!

Voici mes actions (il m'en manque 1 administrative) --&gt; Les titres ne sont pas figés pour l'instant !

1. Organisation de deux jours de réunions (noms typiques à notre activité)

2. Opération phoning --&gt; organisée pour des technico-commerciaux d'une coopérative agricole dans le but de vendre un de nos produits phyto sanitaires. Je ne sais pas quoi mettre au juste surtout que ça n'a pas été organisé par notre site mais par un autre.

3. Négociation nouvel hôtel --&gt; nous travaillons avec des hotels près de l'entreprise et le but est de renégocier les tarifs avec eux et d'en trouver de nouveaux avec tarifs préférentiels

4. Gestion des vêtements --&gt; l'entreprise loue des combinaisons de travail pour les gars de l'usine et nous voulons changer ces combi pour des pantalons et teee shirts pour l'été, j'effectue aussi un suivi de la rotations des combi propres/sales

5. Controle budgétaire --&gt; j'ai du mal à cerner ce que je vais devoir mettre dans celle là, si vous pouviez m'aider...

Voilà, merci de me dire ce que vous en pensez et de m'éclairer sur ce que je pourrais mettre pour les 2 ou j'ai du mal.

Je vous remercie du fond du coeur, je suis un peu paumée d'autant que notre prof de matières pro a récemment changé...

Bonne soirée à tous et encore MERCI !

Retour