< problème pour organiser mon projet | Forum des BTS

problème pour organiser mon projet

emmylie81

New Member
Bonjour

Je recherche une personne qui puisse m'aider pour mon projet touristique qui vit en région parisienne.
Mon commanditaire n'est pas trop professionnel. Je mélange tout, j'ai du mal à m'organiser surtout pour savoir comment je vais le présenter le jour de l'examen et aussi comment le présenter à l'écrit.

Y a t-il quelqu'un qui soit en deuxième année ou qui as eu son BTS AGTL pour m'aider sur les étapes de création d'un séjour?

Merci beaucoup

Pour les étapes de création d'un séjour, regarde la série 10 de 1ère année (Action et animation touristiques).
Je t'ai répondu par MP pour tes autres questions

D'autres idées ? :idea:

Série 10 de 1ère année :shock:
Langage de cnedien je suppoz :mrgreen:
Je t'ai repondu par MP aussi
Je pense que les grandes étapes pr la présentation à l'exam sont :

- présentation de la structure commanditaire (là ton asso),
- présentation de ta mission et des contraintes,
- présentation méthodologique des tâches effectuées,
- conclusion avec les apports personnels du projet (savoirs- faire acquis)

Je ne sais pas ce qu'en pense les autres.. :?: :!:

Bon courage en tout cas

salut,
je suis en 2ème année agtl par alternance.
Pour mettre ton projet sur papier, il y a un dossier type, si tu veux je peu te l'envoyer par mail, dedans il y a des fiche pour les actions, une pour le projet!
si tu as d'autres questions?! vu que je le fai par alternance j'ai déjà une bonne expérience pro' et c'est vrai que les tuteurs ne sont pas toujours au courant de la façon dont le bts se déroule et de ce que l'on non demande!

gégée a dit:
salut,
je suis en 2ème année agtl par alternance.
Pour mettre ton projet sur papier, il y a un dossier type, si tu veux je peu te l'envoyer par mail, dedans il y a des fiche pour les actions, une pour le projet!
si tu as d'autres questions?! vu que je le fai par alternance j'ai déjà une bonne expérience pro' et c'est vrai que les tuteurs ne sont pas toujours au courant de la façon dont le bts se déroule et de ce que l'on non demande!

moi je veux bien ca m'aidera sans doute à y voir plus clair dans mon projet dc situ pouvais me l'envoyer ca serait trèèèèèèèss gentil ! :wink:

Retour