< Problème pour préconisation : projet | Forum des BTS

Problème pour préconisation : projet

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nano
  • Date de début Date de début

nano

New Member
Bonjour tout le monde!!!

J'ai un gros problème! :chessy:!!
Pour les préconisations, il faut proposer plusieurs solutions mais moi je n'ai qu'un projet!!!
Les points faibles de mon agence sont le SAV, l'attente à l'accueil, la lenteur des réclamations, le changement de personnel donc difficile pour les clients d'avoir une relation personnalisé!!!!

Mais aucun de ces points faibles ne peuvent faire l'objet d'un projet!!! Alors je sais pas quoi mettre dans ma 3ème partie!!! Est ce quelqu'un pourrait m'aidé à trouvé des axes d'améliorations pour ces 4 points faibles?

Merci de votre aide :smile:!!!

nano link=topic=15444.msg138039#msg138039 date=1139672697 a dit:
Les points faibles de mon agence sont le SAV
Instauration d'une nouvelle procedure visant a reduire les delais d'attente du client pour se voir retourner son produit réparé
l'attente à l'accueil
Réorganisation de l'accueil ou ouverture d'un nouveau guichet ou mise en place d'une caisse prioritaire pour les proprietaires d'une carte fidelité
la lenteur des réclamations
Lenteur pour avoir une reponse ou pour faire remonter??? Dans les deux cas on peut dire : mise en place d'un service réclamation
le changement de personnel donc difficile pour les clients d'avoir une relation personnalisé!!!!
Turn-over donc, peut etre un probleme au niveau du recrutement donc revoir les methodes de recrutement et preparer une operation de recrutement
Voilou :wink2:

Au passage ca serait bien de preciser dans quel secteur, uc tu travailles Merci

Retour