< Problème serveur ??? | Forum des BTS

Problème serveur ???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début

webm

Best Member
Bonjour
Je souhaite savoir si certains d'entre-vous rencontrent des difficultés lors de la la connexion (lorsque vous entrez votre pseudo et mot de passe) ou deconnexion.
De mon coté, lorsque je me deconnecte, je tombe ensuite sur une page blanche, mais peut être que cela vient de mon micro.

Merci de me renseigner.

j'ai le même problème depuis hier soir...
Je rentre mon pseudo et mot de passe, page blanche, alors je reviens sur la page d'accueil, et je suis connectée.
même problème pour la déconnexion

webmaster a dit:
Bonjour
Je souhaite savoir si certains d'entre-vous rencontrent des difficultés lors de la la connexion (lorsque vous entrez votre pseudo et mot de passe) ou deconnexion.
De mon coté, lorsque je me deconnecte, je tombe ensuite sur une page blanche, mais peut être que cela vient de mon micro.

Merci de me renseigner.

oui moi ça m'est arrivé hier, je mets mon pseudo et mot de passe, normalement je devrais arriver sur le forum mais ça me mets une page blanche. j'ai meme essayé plusieurs fois, je pensais que c'etais mon pc vu que j'ai qql pb en ce moment :evil:
mais aujourdhui ça a l'air de bien marché :wink:

TAZ a écrit:
oui à chaque fois on me demande mon mot de passe alors que je coche la case à droite

ouai mais ça c'est pas 1 pb de serveur mais plutot de manip nan?!

non car ça m'est arrivé un jour comme ça

moi idem ...je pensais être isolé - c'est trés pénible pour surfer rapide ! :mrgreen:

clairette a dit:
la je peux pas voir ni les nouveaux messages ni les suivi messages, ca me mets erreur generale et Could not delete old search id sessions
c normal? :shock:
Moi ça le fait 1 fois sur 2, fais précédent ça devrait aller!! C'est sur que pour le cliquage rapide c'est grillé Mr marquis!!! :mrgreen:

clairette a dit:
la je peux pas voir ni les nouveaux messages ni les suivi messages, ca me mets erreur generale et Could not delete old search id sessions
c normal? :shock:
je tiens juste à signaler que ça me l'a fait hier... :|

Retour