< problème sur internet | Forum des BTS

problème sur internet

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion blinta
  • Date de début Date de début

blinta

Best Member
salut a tous

Voila j'ai un probleme j'ai windows vista et depuis quelques temps des que je vais sur le web si j'ouvre plusieurs pages ou onglets en meme temps, des que j'en ferme un tout les autres se ferment et je ne comprends pas pourquoi.

Quant a ma soeur elle ne peut pas lire des vidéos en plein ecran sinon son ecran se divise en un ecran moitié noir et moitié blanc.

Quelqu'un a t'il une idée pour nous aider?
Merci d'avance.

Hello blinta,

Concernant ton problème, si tu utilises Internet Explorer, vérifie dans les options s'il n'y a pas une partie concernant la fermeture de tous les onglets d'un seul coup. Tu peux aussi vérifier en faisant un clic droit dans la barre des taches que la case &quot;Grouper les boutons similaires&quot; n'est pas cochée (cela expliquerait pourquoi tout se ferme d'un coup si tu utilises le clic droit/fermer depuis la barre des tâches). Sinon en dernier recours, tu peux aussi passer à un autre navigateur et voir si c'est toujours pareil.

Pour ta soeur, si ce n'est que lorsqu'elle lit des vidéos en mode plein écran que le problème apparaît, je ne pense pas que ce soit matériel car le problème serait constant. Tu peux par contre vérifier que la carte graphique n'a pas bougé ne serait ce qu'un petit peu. Si tu ne sais pas comment t'y prendre, ramène le au magasin, ils regarderont rapidement et ne devraient pas te le facturer.

Merci Krys pour mon probleme j'a essayé ta solution et ca ne marche pas sous internet explorer mais sous d'autres navigateur j'ai pas le meme probleme et dans outils j'ai rien trouver

Retour