< problème sur les répercurssions | Forum des BTS

problème sur les répercurssions

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nano
  • Date de début Date de début

nano

New Member
Bonjour tout le monde!!! J'ai un problème pour ma partie 4!!! :wacko: La préconisatio que je retien c'est de recruter un conseiller co dans la banque mais je n'ai aucune infos concernant le coût!!! J'ai demandé à mon directeur mais c'est le siège qui s'occupe de tout sa!! Dc je sais pas quoi mettre dans les répercurssions et j'ai aucune annexe pour cette partie! Est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp

comme préconisation rappelons qu'elle devra etre cohérente avec le degré d'autonomie du resp de centre, en conclusion dire que recruter c'est une solution alors que le tuteur qui signe le dossier n'est pas décisionnaire là dessus est dangereux

maintenant , si vous perséverez dans cette voie, il faut utiliser le salaire d'un employé de meme type comme base

J'ai présenté cette solution au directeur et il m'a dit qu'il ne recruterais pas une personne supplémentaire dans l'agence car avant de la recruter il faut trouver un portefeuille de 350 clients!!! Dc cette préconisation est impossible!!! Je sais pas quoi faire pour relancer les ventes dans l'épargne, la collecte et l'équipement des Particuliers!!! La directeur a proposé de mettre en service de nouveaux automates en septembre qui offriront plus de possibilité d'opérations aux clients dc ce qui permettrait aux chargé d'accueil de faire de la vente par téléphone!!! Mais la problématique de mon projet est de compléter les mesures prises par la Direction!!! Est ce quelqu'un pourrait m'aider svp à trouver 1 préconisation dans ces secteurs?
Est ce que c'est grave si je n'ai pas d'annexe pour les répercurssions? Merci de votre aide!!!

Retour