< Problèmes de connexion au site ce matin | Page 12 | Forum des BTS

Problèmes de connexion au site ce matin

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion hugues123
  • Date de début Date de début
Un peu d'accord avec fouinie alors soit je suis bigleuse soit le forum Ccool b'existe plus ou quoi comme les autres je n'est que les petites annonces donc voila quand est ce qu'on récuperera nos sujets???

ou alors pourquoi ne pas faire table rase et rouvrir que les sujet qui avait le plus de succès??
Ciné, livre, série tv, couples, et euh je dois bien en oublier quand même...

Laurelyne : moi aussi mais y'en a que je trouve pas...

Je reviens de week-end, et il s'en passe des choses quand on n'est pas là !!! On a été déchus de notre statut de Best Member ?!

Non non, vous allez tous redevenir, du moins a ce que j'ai compris, mais Hugues a d'autres priorités pour le moment

ok, désolée, j'ai rien lu encore, je débarque. Je vais avoir trop de mal avec le visuel là, ça me donne mal à la tête (smiley KO (je les trouve pas (j'imagine que ça ausi c'est en cours)))

oui je pense qu'il faut qu'on soit tous un peu patients, le temps que le forum soit pleinement opérationnel. mais j'ai l'impression que ça vient peu à peu.

Est il possible de nous permettre de lire les nouvelles interventions d'un topic où on est intervenu à partir du message le plus ancien ? (bon je ne sais pas si je suis claire là) Avant nous cliquions sur "new" et nous arrivions directement au dernier message lu dans le sujet, c'était plus lisible.
Et en ce qui concerne l'action "nouvelles réponses au sujets auxquels on a participé" ?

Merci

Je viens de m'apercevoir que j'ai des messages privés supprimés depuis longtemps qui datent de 2006 qui ont refait surface !
ça remonte le temps ça fait bizare lol! :)

Hey, contente de vous retrouver! J'ai eu des problèmes pour me connecter au site car mon mot de passe était soit-disant invalide, mais j'ai cliqué sur "mot de passe oublié" et le site m'a renvoyé un nouveau mot de passe sur ma boite mail, donc me revoilà! =)

je n'arrive pas insérer des smileys,pourtant je réponds en "mode avancé",je clique sur le smiley souhaité mais rien.. comment faire?
merci

il suffit d 'aller en bas de la page (réponse rapide) et cliquer sur le smiley
;);):o:cool:

il y en aura d autres d ici qq jours

Retour