< Problèmes de connexion au site ce matin | Page 5 | Forum des BTS

Problèmes de connexion au site ce matin

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion hugues123
  • Date de début Date de début
Pouah... j'ai quand même du mal avec la nouvelle présentation...

On verra ce que ça donnera une fois que tout sera stabilisé et configuré comme il faut mais bon...

idem, j'ai dû mal... j'ai le sentiment que c'est devenu plus commercial également...

en plus, je ne suis même plus modo.

Dernière édition:
Perso j'attends quelques semaines avant de me prononcer officiellement, parce que finalement aujourd'hui ça doit "drôle" à tout le monde cette nouvelle version. Je verrais bien si je m'y fais. Par contre ce qui est indéniable, c'est qu'on a perdu le côté "vintage" du forum, cette sensation d'être comme à la maison, entre nous, tout cosy, au profit d'un look ultra moderne, et effectivement j'ai l'impression qu'on a perdu en "intimité" (j'assume pas trop ce dernier terme mdr)

Mais c'est aussi ça la vie, faut savoir s'adapter et évoluer...pas toujours facile, on verra bien ce que ça donnera par la suite les amis ^^

Perso j'attends quelques semaines avant de me prononcer officiellement, parce que finalement aujourd'hui ça doit "drôle" à tout le monde cette nouvelle version. Je verrais bien si je m'y fais. Par contre ce qui est indéniable, c'est qu'on a perdu le côté "vintage" du forum, cette sensation d'être comme à la maison, entre nous, tout cosy, au profit d'un look ultra moderne, et effectivement j'ai l'impression qu'on a perdu en "intimité" (j'assume pas trop ce dernier terme mdr)

Mais c'est aussi ça la vie, faut savoir s'adapter et évoluer...pas toujours facile, on verra bien ce que ça donnera par la suite les amis ^^

Oui exactement, et comme le dis Sekh, ca fait bcp trop commercial,à mon gout, j'ai du mal avec toutes les fonctions, je trouve les couleurs criardes!
j'ai juste envie de dire RENDEZ NOUS NOTRE ANCIEN CCO

et puis bon, je me trompe peut etre mais on n'a été prevenu qu'il y allait avoir du changement???
Si c'est la cas désolé j'ai pas fait attention
Si non, je trouve ca déplacé, on viens la tout les jour sou presque, on échange, on participe à la vie du forum et on nous dis rien... je trouve aps ca réglo
Après c'est mon avis perso mais bon voilà quoi
c'était en quelques sorte mon coup de masse du jour

je vous expliquerai demain comment cela fonctionne. Normalement vous devriez les voir. Avez vous accès à cela S'identifier - CultureCo: Portail des étudiants en BTS: Formation, Orientation - vBulletin Logiciel de modération ?
Concernant la rubrique poubelle, qui y avait accès, modo/admin et autres?

Je peux m'identifier mais ça tourne en boucle, j'accède à rien après...
En tout cas j'espère que ce logiciel fonctionnera car je tourne sur MAC OS 10.6.4

euuuh dans la poubelle y a que des morceaux de topics, pas les topics ccool en entier.
j'avais regardé ce matin, quand tout était ouvert... en meme temps je viens de me lever, donc je vais jeter un oeil... :D

question : "répondre à la discussion" nous amène à "réponse rapide". Où sont les smileys ?

edit : bon ccool ne marche toujours pas. c'est fermé ? qu'est-ce qui se passe ?

euuuh dans la poubelle y a que des morceaux de topics, pas les topics ccool en entier.
j'avais regardé ce matin, quand tout était ouvert... en meme temps je viens de me lever, donc je vais jeter un oeil... :D

question : "répondre à la discussion" nous amène à "réponse rapide". Où sont les smileys ?
on va ajouter pleins de smileys !

Loulougan : on a été prévenu... bigleux :D

On ne peut plus citer plusieurs messages ?

Et comment on vide sa boite MP ? Je ne peux plus vous répondre Hugues

C'est marrant, on voit bien qu'on est sur un forum plein de français (bon j'en suis un aussi hein), on leur file un truc nouveau, et bah ça râle^^

Blague à part, c'est fini l'aventure BM? Ou c'est juste parce qu'il y a 15 000 trucs à mettre en place et que ça c'est pas prioritaire? (ce qui serait tout à fait compréhensible ET normal)

C'est marrant, on voit bien qu'on est sur un forum plein de français (bon j'en suis un aussi hein), on leur file un truc nouveau, et bah ça râle^^

Blague à part, c'est fini l'aventure BM? Ou c'est juste parce qu'il y a 15 000 trucs à mettre en place et que ça c'est pas prioritaire? (ce qui serait tout à fait compréhensible ET normal)
oui un peu, c'est pas fini, mais plus tard ;-)

@ perlette : meme avec l'historique, j'arrive pas à retrouver les anciens topics. enfin bref, je pose la même question depuis ce matin et on me répond pas quoi...

@ loulougan : en 2005 (je crois) web avait aussi changé cco et on avait tous été perdu. c'est une question d'habitude.... sauf qu'on répondait à nos questions à ce moment là.

Retour