< Problèmes de poids | Page 19 | Forum des BTS

Problèmes de poids

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Noelia link=topic=10380.msg156497#msg156497 date=1141210246 a dit:
Vous vous trouvez toutes trop grosses?? :pascompris;
Grosse, non.
J'ai des rondeurs là où il faudrait pas, c'est tout :mellow:

ca me fait penser à cette émission &quot;j'ai décidé de maigrir&quot;. souvenez-vous y avait une blonde (toute mince) qui voulait perdre du poids, et son nutritionniste (énorme, en passant) lui avait tout supprimé. arf !!!! elle a rien perdu, et elle a pris : frustration.

une femme frustrée est une femme qui ne maigrira pas.

sur ce je vais manger :wink2:

Parce que ma soeur se trouvait grosse alors que tout le monde la trouvait bien. Genre elle devait faire 56 à 58kg maxi et elle a fait des régimes et conneries du genre...
Résultat elle est passée à 63kg au moins. Et difficile de les perdre...
C'est abusé comment c'est de la merde les régimes. Ca sert à rien de se priver. Faut faire attention à ce qu'on mange et faire du sport. :tickedoff:

Nessscafe link=topic=10380.msg156517#msg156517 date=1141210605 a dit:
ca me fait penser à cette émission &quot;j'ai décidé de maigrir&quot;. souvenez-vous y avait une blonde (toute mince) qui voulait perdre du poids, et son nutritionniste (énorme, en passant) lui avait tout supprimé. arf !!!! elle a rien perdu, et elle a pris : frustration.

une femme frustrée est une femme qui ne maigrira pas.

sur ce je vais manger  :wink2:
lol
C'est clair!!
C'est psychologique! Plus tu y penses et moins ça va marcher!

oui ça c'est l'exemple typique de la femme blonde dans l'émission dont parlait nesss!

beaucoup de femmes comme ça en +! ça craint :wacko:

Ys link=topic=10380.msg156516#msg156516 date=1141210547 a dit:
Hum, c'est pas là où je voudrais  :laugh:Largement, oui.
Quand on perd on perd jamais là où on veut non plus! C'est toujours les seins qui patissent les premiers... :wink2:
Ya combien de différence entre ta taille et ton poids?

Noelia link=topic=10380.msg156521#msg156521 date=1141210762 a dit:
Quand on perd on perd jamais là où on veut non plus! C'est toujours les seins qui patissent les premiers...  :wink2:
Ya combien de différence entre ta taille et ton poids?
y'a 10...

(Wahou j'ai flipé... Jsuis dans mon école à rédiger mon dossier d'ACRC et là... ALARME DES POMPIERS!! J'ai cru c'était une alarme incendie...) :laugh:

yallah5 link=topic=10380.msg156520#msg156520 date=1141210695 a dit:
beaucoup de femmes comme ça en +! ça craint!

Disons merci aux médias et à la presse qui nous véhicule le stéréotype féminin plastifié (la femme aux formes idéales), et qui est à l'origine d'un malaise psychologique chez beaucoup de femmes. Franchement, il faut vraiment pas bien se sentir dans sa tête pour maigir si l'on est déjà maigre, il y a des limites à tout. Il y en a vraiment qui se plaignent pour rien ...

Autre chose: Qu'est-ce-qu'un surpoids chez vous?

Atzuki® link=topic=10380.msg156532#msg156532 date=1141211072 a dit:
Disons merci aux médias et à la presse qui nous véhicule le stéréotype féminin plastifié (la femme aux formes idéales), et qui est à l'origine d'un malaise psychologique chez beaucoup de femmes. Franchement, il faut vraiment pas bien se sentir dans sa tête pour maigir si l'on est déjà maigre, il y a des limites à tout. Il y en a vraiment qui se plaignent pour rien ...

Autre chose: Qu'est-ce-qu'un surpoids chez vous?
Surtout que quand tu regardes les mannequins aujourd'hui elles sont maigres... C'est moche. Elles ont pas de formes, pas de seins, pas de hanches...
RIEN !!!!!!! :notstupide:

J'ai perdu 4kg sans m'en rendre compte et la graisse que j'avais en trop a fondu en 2 mois. Pourtant tout ça en travaillant chez Mc Do...
Maintenant reste à me muscler! :happy:

Noelia link=topic=10380.msg156536#msg156536 date=1141211197 a dit:
Surtout que quand tu regardes les mannequins aujourd'hui elles sont maigres... C'est moche. Elles ont pas de formes, pas de seins, pas de hanches...
RIEN !!!!!!! :notstupide:

Ouais ca ne représente pas du tout la population française :blink:

Pour moi un surpoids c'est lorsqu'on a 10 kilos en trop :unsure:

liline 22 link=topic=10380.msg156541#msg156541 date=1141211329 a dit:
Ouais ca ne représente pas du tout la population française  :blink:

Pour moi un surpoids c'est lorsqu'on a 10 kilos en trop   :unsure:
C'est clair... Je peux le dire aussi pour avoir travaillé dans un magasin d'habillement...
Les tailles les plus portées sont souvent les tailles 3!!

Pour moi un surpoids c'est genre si tu fais 1m70 / 70kg...
Et ça peut se perdre!!

Après le poids est très subjectif aussi... Yen a qui ont les os plus lourds que d'autres,...
Ma ptite soeur fait 1m73 / 65kg et elle a rien à perdre!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour