< Problèmes de poids | Page 35 | Forum des BTS

Problèmes de poids

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
funkycops link=topic=10380.msg165270#msg165270 date=1141941020 a dit:
Est ce que certains d'entre vous on fait appel a un nutritionniste?
Cela vous aidé à perdre du poids?

Merci  :smile: :smile: :smile: :smile:

moi cela fait une semaine et demi que je suis au regime jai deja perdu 3kg

et c'est bien le nutritionniste qui est remboursé

C'est simple, le nutritioniste est un médecin, donc remboursé. Le diététicien est un type ou une nana qui n'a qu'un BEP. Voilà. Maintenant, un conseil pour être certain que votre nutritioniste soit compétent : beaucoup sont endocrino et nutritioniste. Là, vous pouvez être sûr, vous êtes entre de bonnes mains. :closedeyes:

saba5 link=topic=10380.msg165034#msg165034 date=1141934213 a dit:
arf, je dois avoir plus de 10 kilos à prendre ... ce genre de réflexion je les entend à tout bout de champ ... ça me sort par les trous de nez, des profs pensant même à un moment que j'étais anoréxique  :wacko: :wacko: c'est pas top ça, je précise que ce n'est pas le cas!
Moi je ne suis pas spécialement compléxé, mais c'est vrai que quand quelqu'un me fait la remarque je me dis, bah il a peut etre pas tord et vlan je mange des conneries mais ça ne fait rien !!!

Ah bah dit donc Sisine ...  :wub :wub

J'étais comme toi, ca devenai infernal tous ce gens qui se permettent de te dire que tu es trop maigre, que tu ressemble à un squelette, que tu n'as que la peau sur les os et j'en passe...
Moi aussi j'ai eu droit a &quot;Tu es anorexique toi!!&quot; de quoi je me mêle????
Je me suis jamais permise de dire à qui que ce soit qu'il était trop gros ou trop maigre alors j'aurai aimé que les autres en fasse de même.
Quand je disais que j'aimerai bien prendre du poids les gens avaient tendance à croire que je me l'a raclait alors que pas du tout mais bon.

Saba5 est ce que tu as déjà essayé de prendre des médicaments pour grossir? Mon médecin m'en avait prescris, mais j'avoue que j'ai oublié le nom!! :embarassed:

Moi, lorsque j'ai fait mon BTS AD, les profs avaient eu le culot de dire à une des filles de ma classe de se mettre au régime car sinon elles ne trouveraient pas d'emploi, qu'une AD devait être aussi agréable à regarder et que là, les bourlets dépassaient...  :pascompris; Imaginez le choc pour la fille ayant des kilos en trop...
Ils ont également fait le même coup à une fille &quot;trop maigre&quot; (selon eux)... en gardant l'argument, ce n'est pas agréable à regarder...  :pascompris;
De quoi ils se mêlaient ce jour là...
Au pire, tu écoutes, tu pousses une gueulante et après les gens te lacheront !

sekhmet278 link=topic=10380.msg165660#msg165660 date=1141992341 a dit:
Au pire, tu écoutes, tu pousses une gueulante et après les gens te lacheront !

C'est ce que j'ai fait, au début je ne disais rien et prenait sur moi même mais à force d'entendre les mêmes paroles tous les jours j'ai fini par les envoyés  :spam1: et franchement ca fait du bien de se lacher!!!

Je pense qu'il y a un minimum de tolérance à avoir sur de nombreux sujets i compris sur le physique.

On envie parfois(souvent?) les autres niveau physique même si il est sûr que certain physiqe sont plus dur a vivre que d'autres :embarassed:

sisine link=topic=10380.msg165642#msg165642 date=1141991827 a dit:
Saba5 est ce que tu as déjà essayé de prendre des médicaments pour grossir? Mon médecin m'en avait prescris, mais j'avoue que j'ai oublié le nom!! :embarassed:
Bah non, mon médecin à refuser de me donner quoi que se soit, car c'est ma morphologie, je suis même susceptible d'encore grandir ... donc je reste comme je suis et pi voila ...
à un moment étant pré ado, un médecin m'avait dit qu'à l'âge de 17/18 ans je prendrai du poid au point de devenir grosse ... perso quand il m'a dit ça j'etais d'un côté contente car j'allais prendre du poid mais en même temps bof bof quoi ...
bah le mec s'est carrément gourré j'ai 19 ans et que dal, après la vie n'est pas finie, mais je me connais, je ne grossirais pas naturellement, j'ai plus tendance à maigrir :wacko:

Est ce que tu es de nature anxieuse? J'ai une copine comme ca et a la moindre contrariete elle maigrit! Moi c'est le contraire!!!! :happy: :cry:

funkycops link=topic=10380.msg165813#msg165813 date=1141996783 a dit:
Est ce que tu es de nature anxieuse? J'ai une copine comme ca et a la moindre contrariete elle maigrit! Moi c'est le contraire!!!! :happy: :cry:
anxieuse ça c'est sûr, même plus !! :blush: et pour un rien en plus.

pour ma part ça fait 4 ans que je prend du poids et que je ne les perd pas.j'avais accepté ma prise de poids au debut les rondeurs m'allaient bien je trouve.Mais depuis quelques temps je n'arrete pas de grossir.Je sais pertinament que c'est de ma faute je mange beaucoup trop mais je n'arrive pas a me gerer...mon homme ne me permet pas de prendre des medicaments appropriés:c'est juste pour essayer pas pour me droguer :chessy: :chessy: :chessy:

Tout depend des medicaments que tu veux prendre... car la plupart qu'on voit dans les pubs ou sur les banques des pharmacies ne sont pas ceux qui marche le mieux. :closedeyes:

Quelqu'un a t il deja essayer des aides minceurs comme &quot;minceur 24, 4321 minceur,...&quot;, je sais bien que ce ne sont pas des produits miracles et je ne désire pas perdre 15 kilos, c'est juste pour 3 kilos! :happy:

funkycops link=topic=10380.msg165950#msg165950 date=1142003727 a dit:
Quelqu'un a t il deja essayer des aides minceurs comme &quot;minceur 24, 4321 minceur,...&quot;, je sais bien que ce ne sont pas des produits miracles et je ne désire pas perdre 15 kilos, c'est juste pour 3 kilos! :happy:
Funkycops ces trucs là c'est des pompes à fric, ça peut aider mais mis à part les cas qui relèvenet de la medecine, l'alimentation peut te faire maigrir. Si tu veux en parler en MP, n'hésite pas.

Jean-Louis link=topic=10380.msg166508#msg166508 date=1142033314 a dit:
Funkycops ces trucs là c'est des pompes à fric, ça peut aider mais mis à part les cas qui relèvenet de la medecine, l'alimentation peut te faire maigrir. Si tu veux en parler en MP, n'hésite pas.

Tout a fait d'accord.Normalement avec une nourriture équilibrée combinée a de l'activité physique il doit y avoir moyen de perdre déja un surplus :wink2:

dorelie7 link=topic=10380.msg166594#msg166594 date=1142069965 a dit:
Pour l'équilibre alimentaire ou le régime vaut mieux manger des viandes saignantes ou bien cuites ?
la cuisson n'a rien à voir comme dit Filoutes vait mieux les viandes blanches qui sont des viandes maigres, le poisson blanc, les laitages écremés, les alimenats à faibles teneur en lipides. Le mieux c'est de limiter les lipides d'animale(beurre, crème, fromage) et de privilégier ceux d'origine végétale(huile, oéagineux), pour les féculents mieux vaut les complets que les raffinées parce qu'ils calent plus et qu'on moins faim.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour