< Problèmes de poids | Page 44 | Forum des BTS

Problèmes de poids

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Thor link=topic=10380.msg191544#msg191544 date=1144330898 a dit:
Et tu te plains... Mais tu n'as rien à faire là toi ... :knuppel: :tickedoff: :knuppel: :tickedoff: :knuppel: :tickedoff: :spam1:

l'auteur du message s'adresse à tout le monde qui a des problèmes de poid dans un sens comme dans l'autre. Relis son message et les messages précédents sur l'anorexie ou les personnes super mince comme cibervince ou moi.

sandra13 link=topic=10380.msg191549#msg191549 date=1144331156 a dit:
l'auteur du message s'adresse à tout le monde qui a des problèmes de poid dans un sens comme dans l'autre. Relis son message et les messages précédents sur l'anorexie ou les personnes super mince comme cibervince ou moi.

C'est clair le probleme de poids peut etre dans les deux sens tout depend du probleme je te soutien Sandra car j'ai etai dans la meme situation que toi  meme si maintenant je suis un peu grassouiller bon courage

Thor link=topic=10380.msg191547#msg191547 date=1144330968 a dit:
Franchement Lilou, 5 kg de trop, c'est quoi ? c'est rien ?
Moi je sui à 35..... :wacko:

tu sais je peux comprendre ton mal être je suis passée par de sacré problème aussi !!! j'étais à 37 kilos en 2001

nonpaslanon link=topic=10380.msg191555#msg191555 date=1144331336 a dit:
C'est clair le probleme de poids peut etre dans les deux sens tout depend du probleme je te soutien Sandra car j'ai etai dans la meme situation que toi  meme si maintenant je suis un peu grassouiller bon courage

Merci :wink2:

Ne vous méprennez pas, ce n'était aucunnement méchant ou une attaque,
C'était pour lui faire comprendre qu'elle doit-être trés bien et qu'elle ne se prenne pas la tête....

Thor link=topic=10380.msg191558#msg191558 date=1144331636 a dit:
Ne vous méprennez pas, ce n'était aucunnement méchant ou une attaque,
C'était pour lui faire comprendre qu'elle doit-être trés bien et qu'elle ne se prenne pas la tête....

Tu sais je voulais juste faire un peu d'humour !!! Je comprends les problèmes de certains, par rapport à leur poid, de plus il m'est assez difficile d'accepter cette forte prise de poid. Comme dis plus haut, je n'étais qu'à 37 kilo en 2001. j'ai été hospitalisé pendant pas mal de temps...
Bref je peux comprendre se que traverse les uns et les autres.
POurquoi j'ai du mal a accepter ses 60 kilos, parce j'ai pris 10 kilos en tres peu de temps. En fait depuis mon amélioration au niveau poid, bah tout dépens de mon humeur, de mes soucis. Je suis un vrai &quot;yoyo&quot; Il y a quelque mois, je pesais à peine 47 kilos, se n'est vraiment pas marrant du tout de devoir s'adapter sans cesse à un changement de corps, le pire c'est que mon alimentation est normal, et équilibré, je n'y change rien, mais tout dépens de mon état psychologique...

parfois 5kg c'est plus difficile à perdre que 20. Je ne dis pas cela méchament, c'est juste que sur 20kilos à perdre (une fois qu'on est lancé) les 15kilos partent plus vite que les 5 derniers.

Pas parfois aya, tout le temps, même!! Les 5 derniers ce sont les pires à perdre! :tickedoff:
Je comprends ceux qui sont trop maigres, ça ne doit pas non plus être évident à vivre. Mais je pense quand même qu'entre les deux, c'est mieux accepté. Je pense que c'est en ce sens que les gros comprennent pas bien les maigres...
Sinon, thor, ben comme te l'a dit Ys, régime hyper-protéïné, et je bouffe que dalle depuis 3 mois. Il m'en reste encore 10 à perdre selon moi, 5 selon mon médecin. La bataille acharnée commence. :laugh:

Moi je vois beaucoup de personnes qui se plaignent, mais ou sont vos responsabilité encore une fois, est-ce qu'il faut attendre que notre gourvenement mettre en place une loi  :laugh: pour manger equilibrer ? non, ce serait idiot on est bien d'accord ! les français mangent deux fois plus vite et deux fois plus de cochonerie ! quant au sport, source de bien fait, qui pratique de façon réguliere ?! très peu d'entre nous ! quant à l'eau j'en connais très peu également qui boivent 1 litres d'eau dans la journée !
Bref je pense qu'aujourd'hui, nous les français on à de beaux outils mais très peu savent s'en servir et très peu s'en interresse je dirai même !
autant dire qu'on ingurgite tout de travers, pour après reparer les dégats !  :laugh: moi j'en rigole ! puisqu' avant on se foutait de la gueule des americains, bienvenue en France car on n'a pas fait mieux ! 

bizkits8. link=topic=10380.msg191956#msg191956 date=1144360996 a dit:
Moi je vois beaucoup de personnes qui se plaignent, mais ou sont vos responsabilité encore une fois, est-ce qu'il faut attendre que notre gourvenement mettre en place une loi  :laugh: pour manger equilibrer ? non, ce serait idiot on est bien d'accord ! les français mangent deux fois plus vite et deux fois plus de cochonerie ! quant au sport, source de bien fait, qui pratique de façon réguliere ?! très peu d'entre nous ! quant à l'eau j'en connais très peu également qui boivent 1 litres d'eau dans la journée !
Bref je pense qu'aujourd'hui, nous les français on à de beaux outils mais très peu savent s'en servir et très peu s'en interresse je dirai même !
autant dire qu'on ingurgite tout de travers, pour après reparer les dégats !  :laugh: moi j'en rigole ! puisqu' avant on se foutait de la gueule des americains, bienvenue en France car on n'a pas fait mieux ! 

ouai peut être mais on est pas tous comme ça figure toi, beaucoup on de réels soucis, que se soit l'anorexie, la boulimie ou autre, alors ne fait pas de généralité, faut pas mettre tout le monde dans le même panier !!!

bizkits8. link=topic=10380.msg191956#msg191956 date=1144360996 a dit:

Tout d'abord, je prends complètement mes responsabilités...
J'ai des problèmes hormonaux, prise de poids liés à la pillule... Je fais toujours du sport... Je bois deux litres de flottes par jour... Et pourtant, je ne mange pas de hamburgers et du coca toute la journée...

sandra13 link=topic=10380.msg191541#msg191541 date=1144330856 a dit:
C'est le contraire je devrais faire 20 kg de plus, moi aussi à l'inverse c'est pas très bon pour ma santé :embarassed:
Moi aussi il m'a indiqué 20kg à prendre.

Thor link=topic=10380.msg192106#msg192106 date=1144399903 a dit:
Tout d'abord, je prends complètement mes responsabilités...
J'ai des problèmes hormonaux, prise de poids liés à la pillule... Je fais toujours du sport... Je bois deux litres de flottes par jour... Et pourtant, je ne mange pas de hamburgers et du coca toute la journée...

lilou67 link=topic=10380.msg192008#msg192008 date=1144389958 a dit:
ouai peut être mais on est pas tous comme ça figure toi, beaucoup on de réels soucis, que se soit l'anorexie, la boulimie ou autre, alors ne fait pas de généralité, faut pas mettre tout le monde dans le même panier !!!

je sais bien, et heuresement que tout le monde n'est pas comme ça, bon j'ai un peu generaliser la chose, mais on perd de notre gastronomie française et nos enfants ne savent plus ce qu'est un repas équilibrer.
Et puis je voulais accentuer sur notre part de Responsabilité, je viens de voir une emission hier sur les tués de la route, ça fait depuis 10 ans que j'entend le même discours ( limitateur de vitesse sur voiture, radar, voitures bridés ...) que de la REPRESSION mais qu'en va t'on parler D'EDUCATION ou de RESPONSABILITE. Moi j'ai  fait un stage de sensibilisation pour me responsabilisé, j'ai pas attendu des reformes contre ça ! et ce genre de probleme engendre comme le nouveau permis, un permis probatoire de 2 ans avec 6 points, enfin toute ces restrictions ! on à déjà pas beaucoup de droit, mais beaucoup de devoir et de repression, j'ai peur que nos enfants soit éduquer dans de la repression et non dans de l'éducation.
Bon j'ai un peu devié, mais je sais pas si vous voyez ce que je veux dire ?

Débat:

Zouille est-elle grosse?.
moi je vote &quot;non&quot; parceque je l'aime bien et que ca fait trop lontemps qu'on s'est pas parlé...

[sub]mais sinon oui, elle est grosse[/sub] :niiiiiiiiiinja:

Olivier31 link=topic=10380.msg192604#msg192604 date=1144423509 a dit:
Débat:

Zouille est-elle grosse?.
moi je vote &quot;non&quot; parceque je l'aime bien et que ca fait trop lontemps qu'on s'est pas parlé...

[sub]mais sinon oui, elle est grosse[/sub] :niiiiiiiiiinja:

:cry:

attends, pour l'instant les resultats sont les suivants:

&quot;non&quot; &gt;&gt;&gt; 100% [1 votes]
&quot;oui&quot; &gt;&gt;&gt; 0% [0 votes]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour