< Problèmes de poids | Page 47 | Forum des BTS

Problèmes de poids

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
david6281 link=topic=10380.msg199788#msg199788 date=1145182650 a dit:
Je suis outré de voir que certains pronent une forme d'anorexie. j'ai soufffert quand j'etait petit et encore maintenant d'etre mince limite maigre et c'est quelquechose dont tu es rarement fier surtout en tant que mec à l'age du college ou lycee et avec les filles c dur :cry:
Moi c'est pareil, je suis toujours sous l'indice acceptable d'IMC, surtout vu ma taille (1m88), et toujours célibataire aussi :chessy: :embarassed:

Cybervince link=topic=10380.msg199868#msg199868 date=1145195376 a dit:
Moi c'est pareil, je suis toujours sous l'indice acceptable d'IMC, surtout vu ma taille (1m88), et toujours célibataire aussi :chessy: :embarassed:
Ben moi 1m74 et pas en-dessous du seuil :smile: et toujours célibataire !!!! :wub :wink2:

moi quand j'ai rencontré mon chéri je ne pesait plus que 41kg pour 1m56 ...... donc pas très joli a regarder le tas d'os mais bon je lui ai plu quand même alors ne desesperez pas :wink2:

moi j'aimerais trouver un régime ou l'on puisse perdre 3-4kg par semiane et que ce soit rapidement car je fais un régime pour moi et mon copin voila

lilie01 link=topic=10380.msg202717#msg202717 date=1145545804 a dit:
moi j'aimerais trouver un régime ou  l'on puisse perdre 3-4kg par semiane et que ce soit rapidement car je fais un régime pour moi et mon copin voila
J'ai commencé mon régime mardi 11 avril et mardi 18, je me suis pesée, - 4kg.
Mais j'ai beaucoup à perdre, donc au début, ça va trés vite...
J'ai pas le temps ce jour, mais ce week, je t'envoie les menus de mon diététicien, bien qu'il soit préparer pour moi, selon prise de sang et mes repas de 15 jours...

Thor link=topic=10380.msg202733#msg202733 date=1145547172 a dit:
J'ai commencé mon régime mardi 11 avril et mardi 18, je me suis pesée, - 4kg.
Mais j'ai beaucoup à perdre, donc au début, ça va trés vite...
J'ai pas le temps ce jour, mais ce week, je t'envoie les menus de mon diététicien, bien qu'il soit préparer pour moi, selon prise de sang et mes repas de 15 jours...
c'est toujours plus simple de perdre beaucoup que de perdre peu de toute façon... mais après tu risques de stagner un peu et surtout tu devras faire super attention à ne pas reprendre tes kilos, parce que ça, ça va beaucoup plus vite que de les perdre!
en tout cas, bon courage  :laugh:

Ouais, c'est justement ce qui s'est passé la dernière fois, j'en ai perdu 15 et repris 25...
Je fais le yoyo.... en continue...
Mais cette fois ci, je suis suivie par un diététicien, donc ca va aller...
les premières fois je l'avais fait toute seule...

Alors bien entendu, 2 litres d'eau par jour... (je dois être à 1.5 maxi)
Faire 1 h de sport... (néant)

Mais je suis les conseils à la lettre : je ne depasse pas les quantités, mais il y a plein de choses que je n'arrive pas à manger parce que je n'ai plus faim... Comme ce midi, j'ai juste manger mon plat principal...

Petit dejeuner
- votre boisson habituelle non sucrée à volonté et utiliser du lait demi écrémé (ricoré, café, thé)
- 2 tranches de pain complet et 50 g de viande ou de jambon ou 1 oeuf
ou 1 grand bol de céréales dans du lait demi-écrémé (spécial K...)
- 150 g de fromage blanc à maxi 20 % de matières grasses sans sucre
- 150 g de fruit frais ou un verre de jus de fruit sans addition de sucre

Moi perso, c'est céréales et jus d'orange simplement.

Vers 10 h
- un grand verre d'eau de préférence plate
- une pomme ou une poire

J'apprecie beaucoup ce moment parcequ'avant, je ne mangeai rien avant midi et le diététicien m'a expliqué que ce n'était pas bien... Mais quand tu déjeunes le matin de bonnes heures, tu as faim... et une bonne pomme, c'est tellement bon...

A midi
- 200 g de poisson ou 120g de viande cuisinés avec peu de MG, consommés sans sauce
- 200 g de féculents sans crème (pdt, pâtes, riz, farineux)
- Le tout aromatisé et épicé selon votre goût
- une grande salade verte assaisonnée d'une seule c. à s. de vinaigrette
- 2 yahourts ou 200 g de fromage blanc 20 % de MG maxi
- 150 g de fruits frais non resucrés

Sachant que sont de farineux, je ne le savais pas avant ; petits pois, flageolets, maïs, pois cassés... donc, à ne pas manger le soir...

Vers 17 heures
- abondante boisson non sucrée
- 50 g de pain et 30 g de fromage

Je mange toujours que mon petit bout de fromage comme ça....

Le soir
- 100 g de viande ou 150 g de poisonn ou 2 oeufs (en limitant au max les MG)
- 200 à 300 g de légumes (en entrée ou garniture)
- 1 yahourt ou 100 g de fromage blanc 20 %
- 100 g de fruits frais non sucrés

Pareil, je mange juste yahourt ou pomme...

Ce n'est pas un régime ou tu as faim, ce qui est déjà bien...
Tu peux agrémenter ton eau de pulco, puisque c'est sans sucre.. Il existe plein de parfum maintenant... mais il ne faut pas tout le temps... idem pour le coca light, de n'importe quelle marque, cela ne contient ni sucre, ni MG... Mais le médecin m'a dit d'éviter pour essayer de me passer de boissons sucrés, mais j'ai toujours bu que ça... donc pas de prob...
Ta sauce à salade, assaisonnes comme tu veux, mais essaye de remplacer l'huile par du fromage blanc, c'est trés bon aussi...
Les fruits qu'il faut oublier sont la banane biensûr, le raisin et les cerises...
Pas de grignotages...
Et surtout, toujours manger ta part de viande poisson ou oeufs, c'est le plus important...
Voilà, je crois que je t'ai tout dit, si tu as des questions, n'hésites pas...
BOn courage :wink2:

Mon conseil pour ceux et celles qui veulent maigrir:

&quot;Arrêtez de lire mes conneries et allez courir pendant 30mn&quot;.

conseil: manger quand vous avez faim, ne mangez pas de pain quand vos mangez des pates, eviter sauces pourries, limitez les bonbons et autre cochonneries mais ne les eliminez pas...
bougez, sotez de chez vous, lachez l'ordi des yeux, sortez chien, allez en ville, faites menage..
vivez quoi et tout se reglera seul..
moi noveau poid j'ai pas du tout a me plaindre mais y a pas de secret je bouffe pas du pain avec les pates, je manges pas bolognaise le midi et quick le soir et je bouge c'est tout. notre societe devient folle, meme pour le poid maintenant on voit bien que au plus on parle de nutrition au plus y a d'obese y a bien un soucis quelque part...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour