< Problèmes de poids | Page 71 | Forum des BTS

Problèmes de poids

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Lilie 02 link=topic=10380.msg281216#msg281216 date=1150809950 a dit:
tu vas rire j'ai déjà testé  :blush:  J'ai réussi à perdre 3 kg en un an ce qui est déjà pas mal car je les ai jamais repris mais bon à la fin ça m'énervait elle voulait me faire bouffer du soja mais je pense que je vais en rechercher un autre en septembre
ben ui mais faut peut etre l'ecouter la nutritionniste lol :laugh:, vu le prix de la consultation en plus mdrr
fais le plus de sport possible, enfin ce que tu peux, va voir ton medecin il pourra pitetre, te dire quels sont tes limites (apres je dis ca mais j'en sais rien je suis pas infirmiere lol)

SOPH link=topic=10380.msg281218#msg281218 date=1150810085 a dit:
3 kg en un an !!
moi je veut perdre 3 kg en une semaine!! mdrrr

et le sport c'est vrai que c'est une bonne idée mais j'attend de retourner ds ma ville pour faire du sport!!
putain moi dernierement j'ai perdu 5kg en presque 2 semaines, mais bon moi j'ai pas envie de maigrir, ce serait plutot l'inverse...

sabrynbella link=topic=10380.msg281225#msg281225 date=1150810273 a dit:
ben ui mais faut peut etre l'ecouter la nutritionniste lol :laugh:, vu le prix de la consultation en plus mdrr
fais le plus de sport possible, enfin ce que tu peux, va voir ton medecin il pourra pitetre, te dire quels sont tes limites (apres je dis ca mais j'en sais rien je suis pas infirmiere lol)

Ouais mais tu as déjà gouter le soja???? parce que franchement c'est infecte enfin disons surtout que ça a pas de gout c'est horrible tous les jours elle voulait que j'en mange comme si elle avait pas compris que j'aimais pas ça mais elle était un peu space genre fallait que je sois zen elle vouilait même que je prenne des cours de yoga et que j'aille aux cours qu'elle donnait (payant les cours bien sur)

Lilie 02 link=topic=10380.msg281231#msg281231 date=1150810461 a dit:
Ouais mais tu as déjà gouter le soja???? parce que franchement c'est infecte enfin disons surtout que ça a pas de gout c'est horrible tous les jours elle voulait que j'en mange comme si elle avait pas compris que j'aimais pas ça mais elle était un peu space genre fallait que je sois zen elle vouilait même que je prenne des cours de yoga et que j'aille aux cours qu'elle donnait (payant les cours bien sur)
mdrrrrr :laugh: :laugh:

ui je connais le soja, j'en ai deja mangé en salade (c'etait des pousses de soja en fait) et ca va c'est pas mauvais... :closedeyes:

faut beaucoup dialoguer, communiquer avec les nutritionnistes, et pas seulement les ecouter betement, comme certains font (je sais pas si c'est ton cas :wink2:)

sabrynbella link=topic=10380.msg281239#msg281239 date=1150810752 a dit:
mdrrrrr  :laugh: :laugh:

ui je connais le soja, j'en ai deja mangé en salade (c'etait des pousses de soja en fait) et ca va c'est pas mauvais... :closedeyes:

faut beaucoup dialoguer, communiquer avec les nutritionnistes, et pas seulement les ecouter betement, comme certains font (je sais pas si c'est ton cas  :wink2:)

Celle que j'allais voir me laisser pas en placer une juste pour dire ce que j'avais mangé la semaine d'avant c'est tout

ben normalement c'est toi qui doit parler, c'est a elle de t'ecouter, enfin ca me parait logique, et puis ensuite selon ce que tu dis, elle te conseille et t'orientes etc ....

Bon les gens ça y'est je me reprends en main, car depuis les exams je n'ai pas arrêté de manger et de grignoter &quot;horrible&quot;, bref donc je suis allée voir le médecin, et il m'a prescrit un traitement d'1 mois avec des drainants !!! J'espères que ça va bien se passer et que je vais perdre un max !!! Par contre il m'a dit que pour perdre, il fallait boire environ 3 Litre d'eau, pour bien éliminer !!!! :wink2:

filoute link=topic=10380.msg281489#msg281489 date=1150816993 a dit:
Bon les gens ça y'est je me reprends en main, car depuis les exams je n'ai pas arrêté de manger et de grignoter &quot;horrible&quot;, bref donc je suis allée voir le médecin, et il m'a prescrit un traitement d'1 mois avec des drainants !!! J'espères que ça va bien se passer et que je vais perdre un max !!! Par contre il m'a dit que pour perdre, il fallait boire environ 3 Litre d'eau, pour bien éliminer !!!! :wink2:
3 litres  :blink: :blink:

ca fait beaucoup je trouve ...

edit : c'est pas 1.5 litre d'habitude ???

Ben ouai moi aussi j'ai trouvé ça louche, mais en faite l'hiver il faut boire 1.5 L et l'été 3 L, et puis ça tinsite à uriner plus ...et donc perdre plus !!!! :happy:

filoute link=topic=10380.msg281515#msg281515 date=1150817694 a dit:
Ben ouai moi aussi j'ai trouvé ça louche, mais en faite l'hiver il faut boire 1.5 L et l'été 3 L, et puis ça tinsite à uriner plus ...et donc perdre plus !!!! :happy:
ah oki je savais pas ... ben je dormirai moins conne ce soir :wink2:

filoute link=topic=10380.msg281489#msg281489 date=1150816993 a dit:
Par contre il m'a dit que pour perdre, il fallait boire environ 3 Litre d'eau, pour bien éliminer !!!! :wink2:

Depuis quand le fait de boire de l'eau fait perdre?... ça fait &quot;maigrir&quot; si à la place des sodas tu ne bois que de l'eau oui mais le fait d'eliminer en buvant de l'eau ne fait pas maigrir... :notstupide: En même temps je ne suis pas medecin alors si c'est lui qui le dit...

Si tu fais du sport, il faut boire de l'eau pour evaquer tout ce que tu as eliminer, en plus ca permet de recuperer plus vite apres un effort.

FaFa link=topic=10380.msg281734#msg281734 date=1150826849 a dit:
Depuis quand le fait de boire de l'eau fait perdre?... ça fait &quot;maigrir&quot; si à la place des sodas tu ne bois que de l'eau oui mais le fait d'eliminer en buvant de l'eau ne fait pas maigrir... :notstupide: En même temps je ne suis pas medecin alors si c'est lui qui le dit...
Ah si, ça t'aide à drainer, à éliminer les toxines, et tu échappes ainsi à l'effet &quot;rétention d'eau&quot;, responsable à environ 80% d'un certain surpoids. Montes sur ta balance un jour où tu n'as pas beaucoup bu, montes-y le lendemain en ayant bu 1.5l d'eau. Tu verras, la différence peut atteindre en un jour 2kg...

inkoo link=topic=10380.msg281753#msg281753 date=1150827251 a dit:
Ah si, ça t'aide à drainer, à éliminer les toxines, et tu échappes ainsi à l'effet &quot;rétention d'eau&quot;, responsable à environ 80% d'un certain surpoids.

ok ok
Merci pour ces informations
:wink2:

ba moi avec le draineur que je prends, à part faire pipi je ne vois pas trop la différence :mellow: ça fait  plus travailler mes reins qu'autre chose, dailleurs il ne faut pas en abuser  :happy:

Trop gros, trop maigre... l’appréciation est bien souvent affaire de mode et d’impression personnelle. L’indice de masse corporelle ou IMC est, lui, beaucoup plus fiable. Le résultat d’un calcul entre votre poids et votre taille vous donne une évaluation de votre corpulence et des risques éventuels sur votre santé. Le look est une chose, la santé en est une autre... Faites le test :arrow2:

http://www.rives.asso.fr/article.php?id_article=137 :arrow2:

J'arrive difficilement à boire 1L, avec les 3L là je passerais mes journées près des WC :laugh:

ça fait un moment que j'essaie de perdre un peu et franchement c'est la galère... pour moi c'est surtout un problème volonté parce que je fonds à la vue d'un éclair au chocolat ou d'un 1000 feuilles :wub

Mais bon cet été je prends les choses en main :knuppel:

Peut-être que tu es médecin et Inkoo à raison !!!!!  :knuppel: Mais moi je suis allez le voir et il m'a dit que de boire beaucoup permettait d'éliminer, donc de maigrir, il faut biensûre faire attention à son alimentation et donc de ne pas se goinfrer !!!!
Moi j'ai commencé mon traitement drainant, je n'arrêtes pas de boire c'est cool, et mon ventre perds de son volume, et tout ça et à base de plantes (thé...)  :wink2:
[/quote]

Bon bah toujours rien perdue, pourtant piscine 1à 2 fois par semaine, nourriture équilibrée, et comme j'ai plus ou moins une potomanie psychogène les 1,5 L d'eau par jour c'est pour moi de la gnognotte...c'est désespérant quand même...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour