< Problèmes de poids | Page 22 | Forum des BTS

Problèmes de poids

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Le poids dépend de beaucoup de choses:
- de votre alimentation
- de votre forme (sport)
- de votre moral
...
Il faut manger sainement sans pour autant se priver de gourmandises car quand on se prive, il arrive toujours un moment où on craque. Et là c'est pire...

En suivant le CD-rom Weight Watchers (sans jamais aller aux réunions) et en 6 mois. Ce qui était motivant c'est que je perdais systématiquement du poids toutes les semaines! Cela t'aide à tenir et à ne pas faire d'écart.
En plus au fur et à mesure la sensation de faim diminue et tu peux inclure tes &quot;petits plaisirs&quot; dans ton régime. C'est juste que si tu manges un lion le midi, le soir tu te tapes des carottes sans vinaigrette, avec une tranche de jambon blanc et une pomme en dessert! :cry:

Bref des fois ça sert à rien d'aller chez la nutritioniste parce qu'elle joue plus le rôle de psy.
Il faut faire un bilan soit-même. Se fixer des objectifs et s'y tenir.
Ca sert à rien de faire un régime si on est pas bien dans sa peau car le risque est de reprendre après. Et certaines personnes, même quand elles atteignent leur objectif ne sont toujours pas satisfaites...  :closedeyes:

Crème link=topic=10380.msg156804#msg156804 date=1141217526 a dit:
En suivant le CD-rom Weight Watchers (sans jamais aller aux réunions) et en 6 mois. Ce qui était motivant c'est que je perdais systématiquement du poids toutes les semaines! Cela t'aide à tenir et à ne pas faire d'écart.
En plus au fur et à mesure la sensation de faim diminue et tu peux inclure tes &quot;petits plaisirs&quot; dans ton régime. C'est juste que si tu manges un lion le midi, le soir tu te tapes des carottes sans vinaigrette, avec une tranche de jambon blanc et une pomme en dessert!  :cry:
Ma soeur a aussi essayé le système Weight Watchers mais c'était trop dur. Et puis il faut avoir le temps de cuisiner et tout. Enfin elle a craqué.
Tant mieux si ça a bien marché pour toi. :smile:
Tu avais peut-être plus de volonté!

Ben, je crois surtout que c'était &quot;le moment&quot;. Et puis chaque régime ne convient pas à tout le monde. J'en ai essayé d'autres avant pour lesquels je n'ai pas tenu 3 jours alors que ça vait très bien marché pour d'autres!

Par contre, c'est vrai qu'il est important d'être bien dans sa tête avant de commencer son régime et de ne pas se fixer des objectifs trop durs ou un poids trop bas! C'est qu'il faudra se maintenir après et puis parfois on associe une image à un poids et en réalité ça fait pas du tout le même effet dans le miroir!
Certaines nanas sont plus sexy, sensuelles et pulpeuses avec quelques kilos en trop que lorsqu'elles sont un peu trop minces!

Crème link=topic=10380.msg156837#msg156837 date=1141218293 a dit:
Ben, je crois surtout que c'était &quot;le moment&quot;. Et puis chaque régime ne convient pas à tout le monde. J'en ai essayé d'autres avant pour lesquels je n'ai pas tenu 3 jours alors que ça vait très bien marché pour d'autres!

Par contre, c'est vrai qu'il est important d'être bien dans sa tête avant de commencer son régime et de ne pas se fixer des objectifs trop durs ou un poids trop bas! C'est qu'il faudra se maintenir après et puis parfois on associe une image à un poids et en réalité ça fait pas du tout le même effet dans le miroir!
Certaines nanas sont plus sexy, sensuelles et pulpeuses avec quelques kilos en trop que lorsqu'elles sont un peu trop minces!
C'est clair.
Moi je trouve que les femmes rondes, si elles prennent soin d'elles sont parfois plus jolies que celles qui ont la &quot;taille normale&quot;.
En plus elles vieillissent moins vite.
Ma grand-mère est obèse alors qu'elle ne mange presque rien. Mais c'est une question de diabète. Et elle fait 10 ans de moins que son âge. :happy:

parfois

j'aime le terme !!! Je trouve que les rondes qui prennent soins d'elles, sont très belles !!! :happy:

Ce que je voulais dire c'est que souvent les femmes qui se trouvent plus rondes que les autres se trouvent moins bien. Alors que pas du tout!! :smile:

sandra13 link=topic=10380.msg156562#msg156562 date=1141211870 a dit:
Moi du 34/36 (je ne suis pas anorexique), et franchement c'est maintenant galère de s'habiller. Je suis pas dans la norme.

moi aussi je fais un 34/36, et j'avoue que ca devient de plus en plus dur de se saper, surtout depuis les nouvelles tailles :embarassed:

Noelia link=topic=10380.msg156797#msg156797 date=1141217406 a dit:
Le poids dépend de beaucoup de choses:
- de votre alimentation
- de votre forme (sport)
- de votre moral
...
il depend aussi de notre morphologie.

sabrynbella link=topic=10380.msg156998#msg156998 date=1141221771 a dit:
moi aussi je fais un 34/36, et j'avoue que ca devient de plus en plus dur de se saper, surtout depuis les nouvelles tailles  :embarassed:
il depend aussi de notre morphologie.
ben pour les filles qui font du 44/46 je pense que ça doit être aussi difficile !!!!

filoute link=topic=10380.msg157001#msg157001 date=1141221828 a dit:
ben pour les filles qui font du 44/46 je pense que ça doit être aussi difficile !!!!
c'est clair... Moi j'avais plus de mal en étant plus grosse. Parce que c'est pas parce que la taille va que ça nous va!

Noelia link=topic=10380.msg157007#msg157007 date=1141221969 a dit:
c'est clair... Moi j'avais plus de mal en étant plus grosse. Parce que c'est pas parce que la taille va que ça nous va!
Ben les tailles c'est pas facile, car quand tu veux un 42, ça taille 46, ou quand tu veux un 38, ça taille 34 !!!!Faudraient qu'ils fassent quelques choses ... :knuppel:

filoute link=topic=10380.msg157009#msg157009 date=1141222071 a dit:
Ben les tailles c'est pas facile, car quand tu veux un 42, ça taille 46, ou quand tu veux un 38, ça taille 34 !!!!Faudraient qu'ils fassent quelques choses ... :knuppel:
faut vous souciez de si ça vous va ou pas! pas du numéro marqué sur l'étiquette!

Bah ils avaient parlé à une époque de normaliser les tailles....

Ouais...
Moi je suis passée du 40 au 36... :laugh:

yallah5 link=topic=10380.msg157011#msg157011 date=1141222155 a dit:
faut vous souciez de si ça vous va ou pas! pas du numéro marqué sur l'étiquette!
mouais en un sens t'as raison, enfin en meme temps c'est le point de vue d'un mec :biggrin:
Ys link=topic=10380.msg157012#msg157012 date=1141222189 a dit:
Bah ils avaient parlé à une époque de normaliser les tailles....
ca doit se faire pour 2007, normalement il me semble...

sabrynbella link=topic=10380.msg157025#msg157025 date=1141222504 a dit:
ça doit se faire pour 2007, normalement il me semble...
on a encore le temps de se prendre la tête dans les magasins :mad:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour